Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 j'ai craqué !!! pour un bijou !!! un super petit DRONE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zephyrage
Grand Prêtre Simulant
Grand Prêtre Simulant
zephyrage


Masculin
Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 53
Humeur : binaire ...

j'ai craqué !!! pour un bijou !!! un super petit DRONE  Empty
MessageSujet: j'ai craqué !!! pour un bijou !!! un super petit DRONE    j'ai craqué !!! pour un bijou !!! un super petit DRONE  Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 22:16



voilà le film du 1er vol de "notre" drone ... car c'est le cadeau de Noël en "time share"  Very Happy
pour mon GRAND qui a maintenant 14 ans et 5 cm de plus que moi, pourtant avec mon mètre 76 je suis pas un nain  👽

donc ... vol qui a eu lieu samedi dernier dans de belles rafales de vent !!!

ça soufflait comme rarement par chez nous C'est malin...

et ben j'ai fait confiance à la technologie qui disait que ce drone en était capable !!!

et il en a été capable le gars cheers cheers cheers

c'est le drone BeBop 2 de Parrot

il se "pilote" grâce à une tablette ou un smartphone en liaison Wifi Wink

enfin ... on peut pas appeler ça du pilotage pale

c'est aussi facile qu'une voiture RC ...

le drone est capable de conserver une altitude constante par rapport au sol
donc quand tu l'inclines vers l'avant pour qu'il avance ...
t'as même pas besoin d'augmenter la puissance des moteurs pour compenser comme on le fait avec un hélico

c'est "trop" facile Crying or Very sad

par contre ... Surprised j'apprends à piloter en FPV c'est à dire en regardant sur la tablette le retour vidéo du drone

et ça c'est géantissime cheers

et plus et ça ... ça va t’intéresser, à moins que tu le fasses déjà vu que t'es aussi GEEK que moi Smile
on peut coupler à la vidéo ...
les informations recueillies pendant le vol  cheers



je suis désolè de ne pas avoir été plus présent sur ton fofo, mais je ne t'oublie pas vieux brigand  001

même que ma femme m'a demandé ... "dis ... c'est quand le prochain Vendée Globe "  sisi2 => le 6 novembre 2016 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

j'ai craqué !!! pour un bijou !!! un super petit DRONE  Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué !!! pour un bijou !!! un super petit DRONE    j'ai craqué !!! pour un bijou !!! un super petit DRONE  Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 17:27

Salut Zephy,

Figure-toi que chaque fois que je vois un article de presse annonçant la sortie d'un nouveau drône, je me dis que tu vas sûrement l'acheter !
Finalement je me suis pas trop trompé: tu en as bien acheté un.
Très content pour toi, pour vous plutôt !

Ya quand même un truc qu'il ne sait pas faire: un selfie ! Donc, pour les lecteurs fatigués par une journée de Start Page Search, voici l'engin en question.

j'ai craqué !!! pour un bijou !!! un super petit DRONE  Parrot10

j'ai craqué !!! pour un bijou !!! un super petit DRONE  Bebop-10

Quelques fois je me suis demandé si je n'allais pas m'en offrir un, mais comme je réfléchis toujours longtemps avant de me décider, je ne suis pas encore passé aux actes. C'est que dans ma région, il n'y a pas grand chose à voir, excepté la centrale de Tihange mais je doute qu'on me laisse voler par là...
En outre, ils sont déjà en train de mettre sur pied une législation draconienne qui va méchamment réduire l'usage de ces engins.
Sauf pour Amazone évidemment...

Un jour peut-être et en attendant, je regarderai tes images et films avec plaisir.

CowBoy

PS: dis-moi: est-il possible de transporter des objets et de les larguer en vol ? Par exemple des oeufs ? C'est pour Pâques tu vois, j'aime tant faire plaisir.

sisi2

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
j'ai craqué !!! pour un bijou !!! un super petit DRONE  Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai craqué !!! pour un bijou !!! un super petit DRONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drone Parrot
» Record Sodebo
» Petit remaniement
» Un petit tour en...
» Sorties vélo 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs inactifs :: Délestage Simus :: Aéromodélisme-
Sauter vers: