Simus Paradise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Indycar 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
corin
Citizen Kane

Cancer Nombre de messages : 2672

MessageSujet: Re: Indycar 2016   Mar 13 Déc 2016 - 17:01

Pour avoir fréquenté de très près, comme tu le sais, les authentiques milliardaires, ceux qui étaient de véritables mécènes en F1, 

comme le comte Zanon, His Highness Nawab von Bhicknapahari, le Prince Al Waleed, Lord Hesketh, Walter Wolf et quelques autres seulement multi-millionaires, 

dont Donald Trump qui m'avait contacté en 2005 pour acheter 80 km de plage vierge et déserte sur l'île de Hainan (le Monaco des dirigeants chinois), 

pour y construire des hôtels et une marina de luxe, et qui s'était fait finalement black-listé par les services secrets chinois, qui après enquête hyper approfondie, l'avait jugé absolument insolvable à ce niveau, car sa pseudo fortune était en fait complètement factice, car il était bourré de dettes bancaires aux USA, d'emprunts en tous genres, vendant son nom un peu partout, comme un produit, mais rien ne lui appartenait vraiment, 

je ne suis donc jamais tombé en pâmoison devant eux, car ce sont souvent des enfants gâtés, velléitaires et capricieux, prétentieux, certains à la limite d'être des bi-polaires ou des pervers narcissiques, mais par contre, en tant qu'adviser avec certains des plus confiants en moi, j'ai compris leur secret le mieux protégé, pour pouvoir gagner des fortunes en un temps record, sans posséder une fortune personnelle

Dernière édition par corin le Mar 13 Déc 2016 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin
Bélier Nombre de messages : 16240

MessageSujet: Re: Indycar 2016   Mar 13 Déc 2016 - 17:07

Ravi de l'apprendre....

~~~~^_^~~~~

______________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.

__________________________________Mon vélo c'est ma liberté.
https://vimeo.com/chisum/videos
corin
Citizen Kane

Cancer Nombre de messages : 2672

MessageSujet: Re: Indycar 2016   Mar 13 Déc 2016 - 17:35

Si j'en ai la possibilité, je continue de penser que j'aimerai bien investir dans certains projets liés à la course automobile, ce n'est pas ma priorité, loin de là, 

mais ça ne me déplairait pas que ce soit en F1 ou en IRL, on m'a proposé de racheter un circuit ultra moderne en Espagne (Monte Blanco), au Portugal (Algarve), d'en créer de nouveaux dans 3 pays de l'Est et en Asie, 

un team aussi pourquoi pas, par exemple à la retraite de Mateschitz, 

on m'a proposé aussi d'investir dans plusieurs clubs de foot, dont le Standard de Liège avec lequel, c'est toujours ouvert, mais le foot n'est vraiment pas mon truc, 

ni les bateaux, j'ai tout le temps mal au coeur, même sans aucune turbulence, que ce soit en bateau ou en avion, je suis pas du tout un bon client.

Indycar 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3