Simus Paradise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelques jolies femmes qui partagent nos vies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
corin
Citizen Kane

Cancer Nombre de messages : 2709

MessageSujet: Quelques jolies femmes qui partagent nos vies   Jeu 8 Déc 2016 - 15:49

Une de mes charmantes ex, qui avait quitté son riche mari diamantaire, devenu mon grand ami depuis, pour un baltringue comme moi, parce qu'elle voulait devenir chanteuse et s'ennuyait toute seule la journée dans sa belle maison, genre bocal.
Je l'ai présentée à Serge Gainsbourg qui a craqué sur elle et à défaut de pouvoir la sauter, lui a composé une chanson: black and white blues qui l'a propulsée jusqu'à la 2e place de l'Eurovision.
Pour l'anecdote, je l'avais séduite par hasard à St Germain en Laye un samedi après midi du mois de mai à la fin des années 80 lors d'une ballade en vélo, alors qu'elle roulait au volant d'une superbe Bentley Série 1 décapotable en écoutant du Michael Jackson.

Pour les connaisseurs, des chiffres qui parlent d'eux-mêmes : 95C et 56 de tour de taille, contraste détonnant, cocktail très rare depuis Bardot jeune.

http://www.dailymotion.com/video/x2lz8k_joelle-ursull-white-black-blues_music

Et en plus pour les soirs de nouba, elle a une soeur jumelle un peu moins mignonne à côté d'Anna en robe rouge, mais pas mal quand même Fanfan

Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane

MessageSujet: Re: Quelques jolies femmes qui partagent nos vies   Dim 1 Jan 2017 - 15:21

corin
Citizen Kane

MessageSujet: Re: Quelques jolies femmes qui partagent nos vies   Dim 1 Jan 2017 - 15:24

corin
Citizen Kane

MessageSujet: Re: Quelques jolies femmes qui partagent nos vies   Dim 1 Jan 2017 - 15:26

corin
Citizen Kane

MessageSujet: Re: Quelques jolies femmes qui partagent nos vies   Dim 1 Jan 2017 - 15:29

corin
Citizen Kane

MessageSujet: Re: Quelques jolies femmes qui partagent nos vies   Lun 2 Jan 2017 - 10:05

corin
Citizen Kane

MessageSujet: Re: Quelques jolies femmes qui partagent nos vies   Lun 2 Jan 2017 - 10:09

corin
Citizen Kane

MessageSujet: Re: Quelques jolies femmes qui partagent nos vies   Lun 2 Jan 2017 - 10:10

Anna vous fait la bise pour la nouvelle année

Quelques jolies femmes qui partagent nos vies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1