Simus Paradise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cure de jouvence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
corin
Citizen Kane

Cancer Nombre de messages : 2689

MessageSujet: Re: Cure de jouvence   Dim 11 Déc 2016 - 22:23

Pour m'éviter les béquilles, je roule avec ça sur la route ou sur les trottoirs depuis quelques mois, ça m'a changé la vie, je m'étais acheté une grande roue électrique Ninebot comme Hamilton quand il balade son clebs, mais je préfère nettement ce scooter électrique, c'est plus maniable et moins casse gueule, et surtout ça ne me fait plus du tout mal à la cheville quand je me déplace, j'arrive frais comme un gardon à mes rencards...
(j'ai quand même eu 27 fractures au pilon tibia et avec l'arthrose, je déguste pendant toute la semaine, dès que je marche plus de 100m), 

Avec ce truc j'ai rajeuni de 30 piges, désormais je peux aller partout sans me demander si c'est vraiment nécessaire ou pas, et comme ça pèse plus de 50kg, je le mets dans l'ascenseur quand je vais prendre ma caisse ou mon Vespa au parking, qui se trouve à près d'une borne de chez moi. :biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin
Bélier Nombre de messages : 16264

MessageSujet: Re: Cure de jouvence   Lun 12 Déc 2016 - 13:11

Ya un moteur, c'est pas du cyclisme...
Toute ma compassion pour l'arthrose, pour la sciatique, les rhumatismes et autres plaisirs du genre.

~~~~^_^~~~~

______________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.

__________________________________Mon vélo c'est ma liberté.
https://vimeo.com/chisum/videos
corin
Citizen Kane

MessageSujet: Cure de jouvence   Lun 12 Déc 2016 - 14:03

Seulement de l'arthrose chronique du fait de mes très nombreuses factures dans un espace très réduit, avec des tas de vis et de plaques trop mal placées pour pouvoir encore faire du sport, ce qui me fait très mal dès que je marche plus de cent mètres, mais ça me suffit largement, merci

La seule thérapie que m'avait recommandé mon chirurgien, le regretté Professeur Letournel qui avait sauvé de l'amputation, les jambes fracassées de pilotes comme Didier Pironi, Patrick Depailler, Jacques Laffite et quelques autres, c'était de nager le plus souvent possible avec des palmes
Dany
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin

MessageSujet: Re: Cure de jouvence   Lun 12 Déc 2016 - 18:51

Mais l'arthrose ça concerne essentiellement les articulations non ? Ca ne doit donc pas être dû aux fractures sauf si ta démarche, consécutive aux opérations, provoque des efforts exagérés sur les articulations.
Le pire c'est encore qu'on n'a pas le droit de tomber, ça oblige à être prudent...

PS: j'ai divisé le sujet pour laisser le cyclisme aux cyclistes.

~~~~^_^~~~~

corin
Citizen Kane

MessageSujet: Re: Cure de jouvence   Lun 12 Déc 2016 - 19:06

OK merci pour le déplacement

Il y a plusieurs types d'Arthrose, celui qui concerne les articulations et un autre largement aussi douloureux qui concerne les os multi-fracturés.
A la radio, mon os fracturé est tout blanc, entièrement recouvert d'une couche de cartilage complètement opaque blanche, comme de la neige recouvrant une bagnole, 
c'est une variété d'arthrose, m'ont expliqué les médecins, 
c'est impressionnant en comparaison avec l'autre os valide qui lui est transparent et dont on voit la moelle à la radio.
En fait si on pouvait, il faudrait tout gratter ce dépôt de cartilage avec la lame d'un couteau, comme on taille une branche pour faire une flèche afin que la douleur disparaisse, mais évidemment c'est impossible.
Dany
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin

MessageSujet: Re: Cure de jouvence   Lun 12 Déc 2016 - 20:07

pale

~~~~^_^~~~~

Cure de jouvence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1