Simus Paradise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sorties vélo 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dee Michael
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin
Bélier Nombre de messages : 17355

MessageSujet: Re: Sorties vélo 2017   Lun 26 Juin 2017 - 21:51

11 Lundi 26 juin 2017.

Température de +/-28°, vent faible de secteur Nord.
Roulé 60 km en 3h05, moyenne de 19,5 km/h.

Relive 26 juin 2017(sonorisé et ralenti de moitié) from Dee Michael on Vimeo.

C'est seulement en rentrant que je me suis rendu compte que je venais de rouler ma 300ème sortie depuis le 4 juillet 2012 ! Et depuis cette date, en 300 sorties j'ai parcouru 14435.57 km. Pas trop mal pour un vieux cheval.
cheers

Aujourd'hui je caressais les pédales comme on dit dans le jargon. Et je suiis parti par l'Arbre St Michel sens Sud-Nord donc, où la route refaite permet de monter en roulant normalement. Avant, cette route c'était les Pyrénées, maintenant c'est l'Alpe d'Huez !

Roulé jusqu'à Tourinne où j'ai pris carrément une douche dans le cimetière pour me débarrasser des mouchettes. Que ça fait du bien ! Et puis il fait tranquille là, jamais trop de monde.
sisi2

Les champs sont magnifiques mais je n'ai pas pris l'appareil avec moi. A quoi ça servirait ? Tout le monde a déjà vu un champ d'avoine.

A la prochaine.
CowBoy

~~~~^_^~~~~

______________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.

__________________________________Mon vélo c'est ma liberté.
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/chisum/videos
Dee Michael
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin

MessageSujet: Re: Sorties vélo 2017   Mar 4 Juil 2017 - 22:08

12 Mardi 4 juillet 2017.

Température de +/-30° dans le soleil, vent faible de secteur Nord-Ouest.
Roulé 54 km en 3h00, moyenne de 18 km/h.

Le trajet en musique.

Relive 4 juillet 2017(sonorisé et ralenti de moitié) from Dee Michael on Vimeo.

Aujourd'hui 4 juillet, fête nationale aux USA mais pour moi c'est l'anniversaire d'un jour mémorable, le jour où je suis allé chercher mon premier vélo, le Merckx Corsa, à Dalhem et que j'avais mis 6 heures pour faire les 40 km du retour tant ma condition physique était nulle.

Petit Tonnerre était évidemment enchanté de sortir et il a apprécié que je lui mette une goutte d'huile sur la chaîne tout en me faisant remarquer que c'est une nouvelle et qu'elle n'a quasiment pas servi. Il n'a pas tort, elle brille comme une neuve. J'ai aussi remonté les pressions à 7.2 BAR ce qui a eu le dont de le faire rire, il prétend que ça le chatouille quand l'air rentre dans les pneus...Allez comprendre.

Et nous partîmes.
Au début j'avais plutôt difficile, j'étais déjà sur le 42x26 après 100m...Mais faut dire que ça "monte" à 2% et quand on sort de léthargie c'est comme un mur. Mais après quelques kilomètres tout cela s'efface et alors on peut profiter pleinement de ces moments de pur bonheur.

Parti vers le Nord, Villers l'Evêque, Herstappe et retour par Lauw et Crisnée où je me croyais un peu perdu. Des tas de casse-pattes que j'ai passé sans faiblir, même si c'était pas très vite. Plusieurs fois je me suis versé de l'eau dans le cou et sur la tête car j'avais encore une fois mis mon casque au guidon et franchement c'est bien plus agréable comme ça, surtout avec les mouchettes de moisson !!
Au passage je signale à ceux qui par extraordinaire me liraient, que la route entre Fooz et la Chaussée de Bruxelles, qui était atrocement dégradée, a été entièrement refaite, c'est maintenant un vrai billard, pas la moindre bosse.

A Villers l'Evêque sur la petite place. Je ne sais pas du tout ce que c'est, il y a des inscriptions en latin mais je ne lis pas le latin couramment...

Au loin, Tongres ! Fuyons c'est plein de romains par là.

Petite vidéo pour immortaliser les 5 ans de Petit Tonnerre, le seul vélo belge avec une clochette suisse.

Petit Tonnerre a 5 ans from Dee Michael on Vimeo.

A la prochaine.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Dee Michael
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin

MessageSujet: Re: Sorties vélo 2017   Jeu 13 Juil 2017 - 22:17

13. Jeudi 13 juillet 2017.

Température de 22°, vent faible de secteur Nord-Est.
Roulé 41 km en un peu plus de 2 heures, moyenne de 19.5 km/h.

Relive 13 juillet 2017 from Dee Michael on Vimeo.

Parti vers 19 heures, il fait tranquille à cette heure-là, tous les beaufs sont devant le JT.
Bonne petite promenade avec des jambes qui vont bien.
Rien d'autre à dire, ni à montrer alors, immortalisons la performance du héros du jour , Fabio Aru écrabouillant Chris Froome !

Puisse-t-il le garder jusque Paris !

A la prochaine.
CowBoy

~~~~^_^~~~~

Dee Michael
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin

MessageSujet: Re: Sorties vélo 2017   Sam 15 Juil 2017 - 19:41

14. Samedi 15 juillet 2017.

Températue de 23° avec un vent d'Ouest assez gênant.

Relive 15 juillet 2017(ralenti + son) from Dee Michael on Vimeo.

Parti vers 15h30, méprisant le tour autant que les commentaires abrutissants de Benkens et Saugrain.
Ciel couvert et vent frais, très bonne condition mais un peu trop de vent quand même. Descendu tout en bas pour remonter les Awirs et ensuite au gré de ma fantaisie.
Ca fait du bien, c'est la seule chose qui m'importe.

A la prochaine.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Dee Michael
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin

MessageSujet: Re: Sorties vélo 2017   Ven 21 Juil 2017 - 20:54

15. Vendredi 21 juillet 2017.

Température de 32° dans le soleil.
Peu de vent, Sud-Est.
Roulé 83,5 km en 4h38' soit une moyenne autour de 18 km/h et une Vmax de 51 km/h dans la descente de la Côte de Bassenge(En 50x11 mais sans pouvoir vraiment pédaler à cause de l'état de la route et du trafic...) où j'ai dépassé deux scooters limités à 25 ! Ils ne m'ont d'ailleurs repris qu'à Boirs.

Relive x 0.4 plus musique.

Relive 21 juillet 2017(+son) from Dee Michael on Vimeo.

Parti vers 14h30, direction Nord. Voroux-Goreux, Fooz, Villers-l'Évêque, Xhendremael, Juprelle, Slins, Houtain St Siméon, Bassenge, Roclenge, Boirs, Glons, Mal, Tongres, Rutten, Hamal et retour dans mes traces !
Poussé par le vent je ne sens pas les pédales, après 50 km j'avais un 20 de moyenne, très bon pour moi. Mais au retour, une insoutenable douleur sous le pied m'handicape considérablement et, à vrai dire, je me demande comment j'ai fait pour rentrer tellement j'étais cuit...
Une banane avant de partir et 2 sucres en poche, ravitaillé en eau(et douche) dans un cimetière flamand, j'espère que ça ne va pas causer une guerre communautaire !

Alors on fait le zèbre ?

Ils ont même un compteur d'eau dans le cimetière !

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Sorties vélo 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2