Simus Paradise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Club House F1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin
Bélier Nombre de messages : 17646

MessageSujet: Re: Club House F1   Mer 12 Juil 2017 - 14:57

Arg, je sais ce que c'est, très douloureux quand ça commence.
Et la sciatique en plus c'est la totale.

Sinon perso, j'ai jamais eu la moindre fracture malgré 24 chutes dont un crash frontal avec une bagnole(disons plutôt "semi" frontal, il était perpendiculaire à ma trajectoire pour rentrer dans son garage...). Ca s'était passé le 1er mai 1974, juste 20 ans avant Ayrton...

~~~~^_^~~~~

______________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.

__________________________________Mon vélo c'est ma liberté.
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/chisum/videos
corin
Citizen Kane

Cancer Nombre de messages : 3624

MessageSujet: Re: Club House F1   Mer 12 Juil 2017 - 17:34

Moi non plus, je ne m'étais jamais rien cassé avant, pas même en moto-cross où je m'étais pris de grosses gamelles.
Mais là, c'est un truc un peu comme Webber au Mans en 1999 avec la Mercedes CLR ou en F1 avec Kovalainen en 2010 au GP de Valence, il parait que je suis monté très, très haut et les protections en kart, c'est plus que moyen par rapport à la F1 ou aux Protos.
Dee Michael
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin

MessageSujet: Re: Club House F1   Jeu 13 Juil 2017 - 12:47

Ca vole bas une Mercedes !

C'est peut-être pour ça que maintenant, ils mettent une dérive !

Mimie s\'envole

~~~~^_^~~~~

corin
Citizen Kane

MessageSujet: Re: Club House F1   Dim 16 Juil 2017 - 13:07

Après avoir obtenu une deuxième place, c'est la première victoire de Giuliano, le fils de Jean Alesi en GP3 à Silverstone.

corin
Citizen Kane

MessageSujet: Re: Club House F1   Lun 17 Juil 2017 - 18:19

Michel Leclère à Goodwood 2017

corin
Citizen Kane

MessageSujet: Re: Club House F1   Mar 18 Juil 2017 - 10:58

McLaren et l'option Renault
McLaren devrait annoncer son nouveau motoriste assez rapidement. c'est le souhait des ingénieurs mais également de Fernando Alonso afin de mieux préparer l'avenir. 
Le pilote espagnol ne restera sans doute pas si son écurie reste propulsée par le moteur Honda en 2018. 
Si Mclaren est en contact avec Mercedes, elle discute également avec Renault, annonce AS. Une option a priori plus facilement réalisable car Mercedes compte déjà 3 types de moteurs différents. Ces négociations avec Renault, qui équipe sa propre écurie mais également Red Bull, tendent néanmoins à prouver que la rupture avec Honda est consommée.  
corin
Citizen Kane

MessageSujet: Re: Club House F1   Mar 18 Juil 2017 - 11:03

Nielsen va épauler Ross Brawn pour les règles sportives

A partir du mois d’août

La destination du team manager de Williams est désormais connue : Steve Nielsen, qui sera remplacé par Dave Redding (ex McLaren) le 1er août, va aider Ross Brawn, à la tête de la Formule 1.
Brawn, le manager du sport nommé par Liberty Media, va justement confier tout ce qui est lié aux règles sportives à Nielsen, un homme très expérimenté en Formule 1 puisqu’il arpente les paddocks depuis plus de 30 ans.
Nielsen est en effet passé par Williams mais aussi Lotus, Caterham, Toro Rosso, Tyrrell, Benetton, Renault, Honda ou encore Arrows dans sa carrière.
Il aura pour tâche de gérer les relations avec les équipes et la FIA en ce qui concerne les règles sportives. Il représentera d’ailleurs Liberty Media dans les réunions liées à ces règles.
Ross Brawn pourra ainsi davantage se concentrer sur son domaine d’expertise, la technique.
corin
Citizen Kane

MessageSujet: Re: Club House F1   Mar 18 Juil 2017 - 11:05

Leclerc promu en Formule 1 dès 2018 ?

Un test qui pourrait être important

Charles Leclerc domine actuellement la Formule 2 et on ne voit pas qui pourra aller chercher le Monégasque pour le titre dans la 2e partie de la saison.

Le jeune pilote Ferrari a tellement impressionné ses managers au sein de la Scuderia qu’il devrait piloter la Ferrari SF70H de cette année lors de l’une des deux journées d’essais privés qui suivront le Grand Prix de Hongrie, sur le circuit du Hungaroring.

L’information n’a pas été confirmée par Ferrari. En revanche plusieurs sources indiquent que ce test pourrait être décisif pour l’avenir à court terme de Leclerc.

Il ne serait pas question de le titulariser tout de suite au sein de Ferrari (à côté de Vettel) mais de lui faire faire une année d’apprentissage en Formule 1. La piste principale mène à Sauber, qui pourrait retrouver un moteur Ferrari à moindre coût en échange, à la demande de Longbow Finance.

D’autres sources le placent chez Haas F1, mais Romain Grosjean comme Kevin Magnussen sont sous contrat d’après ce que nous a confié Gunther Steiner à Spielberg. A moins que Grosjean soit appelé à piloter pour un top team...
Pat Seven
Gentleman driver

Taureau Nombre de messages : 1148

MessageSujet: Re: Club House F1   Mar 18 Juil 2017 - 15:32

Grosjean dans un top team je n'y crois pas trop, il est beaucoup trop "raleur" pour ça.
Dee Michael
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin

MessageSujet: Re: Club House F1   Mar 18 Juil 2017 - 17:33

Vettel est bien chez Ferrari pourtant !

Laughing

~~~~^_^~~~~

Club House F1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant