Simus Paradise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Club House F1

Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
corin
Citizen Kane

Cancer Nombre de messages : 4915

MessageSujet: Re: Club House F1   Jeu 20 Sep 2018 - 16:22

HELMUT MARKO CONFIRME QUE KUBICA EST DANS LE VISEUR DE TORO ROSSO

C’est une grande surprise, mais l’information a été confirmée par Helmut Marko lui-même sur Sky Italia : Toro Rosso annoncera certainement le nom d’un premier pilote pour la saison 2019 au Grand Prix de Russie.

Si jusqu’à présent plusieurs noms ressortaient des conversations pour remplacer Pierre Gasly chez Toro Rosso en 2019, Helmut Marko en a surpris plus d’un en confirmant que l’un des trois noms de pilotes cités par le journaliste était susceptible de devenir titulaire l’an prochain pour l’équipe basée à Faenza.

Toro Rosso fera très certainement une annonce à Sotchi la semaine prochaine, mais Marko affirme que l’équipe n’est pas pressée et se laisse jusqu’aux essais hivernaux pour divulguer le nom du second pilote.

« Pour le moment, nous avons l’intention d’annoncer un premier pilote à Sotchi. » déclare Marko à Sky Sports. A la question : « Kvyat, Kubica ou Giovinazzi ? Marko a répondu : « L’un d’entre eux, je vous le dirai à Sotchi. »

« Nous allons leur parler dans les prochains jours, c’est important de conclure un contrat avec un pilote rapidement, mais nous ne sommes pas pressés. Pour l’autre baquet, nous pouvons attendre jusqu’aux essais hivernaux. »

Le principal intéressé quant à lui, Robert Kubica, s’est dit « étonné » de savoir que son nom était lié à Toro Rosso pour 2019 : « C’est une nouvelle pour moi. Je n’ai pas parlé avec le Dr Marko, donc je ne suis pas vraiment au courant d’une telle opportunité. » a déclaré Robert Kubica.

Le second baquet pourrait être disputé entre Dan Ticktum, Brendon Hartley et deux des trois pilotes qui n’aura pas été annoncé pour le premier baquet.

Esteban Ocon va devoir trouver 20 millions d’euros pour piloter chez Williams

C’est la somme qui est demandée par Williams aux prétendants qui voudraient obtenir le baquet de Lance Stroll l’année prochaine.
On a appris cette semaine qu’Esteban Ocon s’est rendu à l’usine de l’écurie anglaise pour y négocier la place qui sera bientôt laissée vacante par le Canadien.

Il est nécessaire pour le français d’apporter 20 millions d’euros pour obtenir ce volant. Il peut compter sur le soutien de Mercedes qui essaye de tout faire pour qu’il reste en F1 l’an prochain.

En effet, selon la presse anglaise, une proposition a été faite par cette dernière, incluant une forte réduction des prix sur les moteurs qui seront fournis en 2019. Cette proposition a été jugée insuffisante par Williams.

La situation est donc extrêmement délicate pour Ocon, car même si Mercedes arrive à réunir la somme demandée, rien n’empêchera, la banque Russe SMP, qui souhaite avoir un duo de pilotes Russes chez Williams, de faire une contre-offre plus élevée pour qu’Artem Markelov, qui participe actuellement au championnat de Formule 2, soit titularisé l’an prochain.

Au final, Esteban chez Williams, ce n’est pas une impossibilité, mais au vu de la situation actuelle, il y a très peu de chance pour que cela se produise. Affaire à suivre…

Stoffel Vandoorne pourrait devenir le pilote de réserve de Ferrari la saison prochaine. Daniil Kvyat devrait quitter ce poste pour revenir chez Toro Rosso.Stoffel Vandoorne a reconnu qu'il a peu de chances de retrouver une place de titulaire en 2019. Il ne va pas rester chez McLaren et il n'a pas de discussion avancée avec d'autres équipes.

Selon la RTBF et La Dernière Heure, Vandoorne pourrait devenir le troisième pilote de Ferrari, même si les deux médias belges précisent que la Scuderia n'a pas souhaité commenter la rumeur.

VANDOORNE TROISIÈME PILOTE FERRARI EN 2019 ?

Stoffel Vandoorne prendrait la place de Daniil Kvyat, qui devrait faire son retour chez Toro Rosso, avec une annonce attendue à Sotchi dans quelques jours.

Ferrari a souvent fait appel à des pilotes qui avaient de l'expérience dans d'autres équipes ces dernières années. Jean-Eric Vergne a été pilote de réserve de 2015 à début 2017. Daniil Kvyat assure ce poste cette année.

Antonio Giovinazzi, membre de la Ferrari Driver Academy, pourrait de son côté devenir l'équipier de Kimi Räikkönen chez Sauber, ce qui obligerait la Scuderia à choisir un pilote hors de sa filière.

Vandoorne a l'avantage de n'être lié à aucun constructeur. Esteban Ocon et George Russell, le leader de la F2, sont sous contrat avec Mercedes.

Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin
Bélier Nombre de messages : 21333

MessageSujet: Re: Club House F1   Jeu 20 Sep 2018 - 17:52

Mouarf.

Si tu veux aller à Gouyette, mon ami Malvoisin peut te faire une recommandation.

Very Happy

~~~~^_^~~~~

______________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.

__________________________________Mon vélo c'est ma liberté.
https://vimeo.com/chisum/videos
corin
Citizen Kane

MessageSujet: Re: Club House F1   Jeu 20 Sep 2018 - 18:23

"Y'a pas à dire, dans la vie, y faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. Et c'qui est valable pour les canards l'est aussi pour les p'tits merdeux.
"Eh bien, méfiez-vous. Parce que si j'vous revois, moi, j'vous écrase. Et puis, j'n'ai pas d'temps à perdre: Si vous y allez aussi vite que j'vous emmerde, pour une fois, vous serez en avance sur l'horaire."
Les Vieux de la vieille (1960) de Gilles Grangier (dialogues Michel Audiard)
:biggrin
corin
Citizen Kane

MessageSujet: Re: Club House F1   Ven 21 Sep 2018 - 0:41

Charles Leclerc #16‏ @LeclercNews
Charles Leclerc driving the SF71H at Paul Ricard today

102 tours pour lui aujourd’hui

Dee Michael
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin

MessageSujet: Re: Club House F1   Ven 21 Sep 2018 - 13:29

corin a écrit:
"Y'a pas à dire, dans la vie, y faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. Et c'qui est valable pour les canards l'est aussi pour les p'tits merdeux.
"Eh bien, méfiez-vous. Parce que si j'vous revois, moi, j'vous écrase. Et puis, j'n'ai pas d'temps à perdre: Si vous y allez aussi vite que j'vous emmerde, pour une fois, vous serez en avance sur l'horaire."
Les Vieux de la vieille (1960) de Gilles Grangier (dialogues Michel Audiard)

Quelle mémoire...
Merci Wiki.

~~~~^_^~~~~

Dee Michael
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin

MessageSujet: Re: Club House F1   Ven 21 Sep 2018 - 13:35

corin a écrit:
Charles Leclerc blablabla)

Ne te relêche pas les babines, Leclerc sera un faire-valoir pour Vettel.
Un petit soldat bien obéissant qui n'aura jamais la chance de jouer sa propre carte.
Une sorte de Barrichello, d'Irvine ou de Massa qui ont toujours été derrière le pilote n°1 de la Scuderia.
Et ma foi, c'est bien normal.
Le pire c'est qu'on sait d'ors et déjà que les places d'honneur du français ne seront dues qu'au fait qu'il roule dans une top car.

Bref, en quelques semaines on vient de voir deux pilotes français pigeonnés par les numéro 1.

De ce fait, c'est vraiment trop drôle d'en lire certains s'en faire des gorges chaudes tels des adolescents qui ne comprennent rien au fonctionnement d'une écurie de course et de la F1 moderne.
Vraiment très drôle et je sens qu'on n'a pas fini de rigoler.

Laughing

PS: inutile de me sortir un pavé pour me contredire, ça ne changera rien ni aux faits, ni à mon approche.

:sal

~~~~^_^~~~~

corin
Citizen Kane

MessageSujet: Re: Club House F1   Ven 21 Sep 2018 - 13:37

Pourquoi s'en souvenir, je ne suis pas vraiment un grand fan d'Audiard, je ne m'appelle pas Froissart, je préfère nettement la plume d'Henri Jeanson ou de Jacques Prévert...
corin
Citizen Kane

MessageSujet: Re: Club House F1   Ven 21 Sep 2018 - 13:44

Ce qui se dit au contraire en Italie, c'est que Vettel est dans la seringue
et que si Leclerc après quelques GP se montre vraiment performant,
Vettel prendrait la porte,
la presse italienne l'a pris en grippe depuis sa sortie de piste humiliante au GP d'Allemagne
et si il rate le championnat du monde à nouveau cette année,
malgré une Ferrari souvent supérieure à la Mercedes,
Ferrari préfèrerait signer Hamilton (voire même Alonso), plutôt que de prolonger Vettel en 2020...

Dee Michael
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin

MessageSujet: Re: Club House F1   Ven 21 Sep 2018 - 14:38

La presse, la presse, toujours la presse.
On croirait que tu ne manges que ça.
Tu ne crois quand même pas que c'est la presse qui décide chez Ferrari hein ?
Rassure-moi !

En 1996 quand Schumacher est arrivé chez Ferrari aux côté d'Irvine, le deal interne officiel était que celui qui serait devant l'autre sur la grille serait le numéro 1 pour la saison.
Irvina a battu Schumacher en qualification à Melbourne et pourtant c'est à Schumacher qu'on a accordé toutes les faveurs.

La presse, c'est pour les bisounours, depuis le temps que je te le dis tu devrais le savoir.
Mais bon, il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

~~~~^_^~~~~

Dee Michael
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin

MessageSujet: Re: Club House F1   Ven 21 Sep 2018 - 14:42

corin a écrit:
Ferrari préfèrerait signer Hamilton (voire même Alonso), plutôt que de prolonger Vettel en 2020...

Ouf, pas de Vandoorne en vue.

Laughing

En attendant, plutôt que de pointer les pilotes du doigt, Ferrari devrait commencer par faire une voiture capable de battre Mercedes et engager des gens capables d'être meilleurs que le staff des gris. On va réduire les appuis, ça sera sans doute une bonne chose.

~~~~^_^~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Club House F1   

Club House F1
Page 63 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66  Suivant