Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Giro d'Italia VG 2017

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14641
Age : 68

Giro d'Italia VG 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia VG 2017   Giro d'Italia VG 2017 - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 17:42

Tom Tom est fatigué et le classement general est relancé, c'est bon pour le suspens Very Happy

Pour nôtre challenge malgré la perte du maillot rose je ne pense pas avoir perdu trop de points sur l'étape mais on va attendre avant de se prononcer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Giro d'Italia VG 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia VG 2017   Giro d'Italia VG 2017 - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 17:48

N'ayant pas compté, j'attends aussi mais je ne pense pas avoir gagné assez de points pour inquiéter le leader.
Very Happy

Pinot fait plaisir à voir, il est bien capable d'aller rafler la mise dimanche et je le lui souhaite car il se bat comme un lion.
Mais je redoute la mafia hollandaise, Dumoulin-Molema-Kruiswijck qui ont montré aujourd'hui qu'ils pouvaient s'unir au mépris des règlements pour faire gagner l'un des leurs.

A plus tard.
Wink

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Giro d'Italia VG 2017 - Page 12 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Giro d'Italia VG 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia VG 2017   Giro d'Italia VG 2017 - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 21:29

Il était une fois, un cannibale, un guerrier et une chevrette.
Et après la 19ème étape, c'est la 17ème victoire de Pat Seven, "Le cannibale tourangeau", l'homme le plus fort pour jouer les tours !
( HAHAHA, je me surpasse là !  :haha )

Dany, le guerrier hesbignon, puise dans ses réserves pour terminer à seulement 7 points derrière l'Inaccessible et arracher du même coup 42 précieux points à La Castafiore, "la chevrette des cîmes", trop occupée à brouter les frais pâturages pour oublier la défaite en finale de la Coupe de Suisse du FC Sion, un autre invincible.

Giro d'Italia VG 2017 - Page 12 Vg_yy110

Et 42, c'est aussi le nombre de points d'avance de La Castafiore sur le valeureux guerrier. Autant dire que les deux dernières étapes seront décisives...pour la seconde place, car à Tours on a déjà mis les lampions dans les rues et l'alcool coule déjà à flots tant on est certain de la victoire du régionnal.
Laughing
Giro d'Italia VG 2017 - Page 12 Vg_gy111

Mais, un détail remarquable reste à souligner: le Paradis Rose est le seul team dont tous les coureurs ont inscrit des points !
Merci Jürgen !

cheers

A domani.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Giro d'Italia VG 2017 - Page 12 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14641
Age : 68

Giro d'Italia VG 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia VG 2017   Giro d'Italia VG 2017 - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 22:36

Effectivement ça c'est joué à pas grand chose mais j'avoue que sur ce Giro j'ai pas mal de chance Very Happy

En tout cas ce final entre Dany et La Castafiore s'annonce de toute beauté, ça va fumer entre la Belgique et la Suisse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Giro d'Italia VG 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia VG 2017   Giro d'Italia VG 2017 - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 17:29

Victoire de Thibaut, enfin !
cheers

Et nouvelle victoire de Pat probablement, à confirmer. Nibali-Pinot pour la Castafiore, Zakarin-Quintana pour Dany...Chaud !

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Giro d'Italia VG 2017 - Page 12 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14641
Age : 68

Giro d'Italia VG 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia VG 2017   Giro d'Italia VG 2017 - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 18:10

Oui tres belle arrivée, je suis content pour Thibaut, il la meritée celle là cheers

Pour les points je pense être "encore" devant mais je peux me tromper :biggrin

Demain sprint final entre les 5 premiers et nous avons tous nos chances avec Nibali-Pinot pour La Castafiore, Quintana-Zakarin pour Dany et Pinot-Dumoulin pour moi Very Happy

Faites vos jeux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Giro d'Italia VG 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia VG 2017   Giro d'Italia VG 2017 - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 20:39

Pas d'erreur, c'est bien la 18ème victoire du Pat Seven Tom.
Derrière lui, c'est la Castafiore qui écrase le match malgré 5 coureurs à zéro point dans cette étape contre 4 à Dany !
Giro d'Italia VG 2017 - Page 12 Vg_y2010

Au général l'évidence s'impose d'elle-même.
Giro d'Italia VG 2017 - Page 12 Vg_g2010

Mes jeux pour la dernière étape ?
Simple: 1 Pat Seven, 2 Castafiore et 3 Dany !

J'ai confiance en Thibaut, il est quand même le champion de France du Contre-La-Montre en titre !
Mais j'espère aussi un baroud d'honneur de Zak, un formidable coureur ce gars-là ! Et lui aussi il gagnera un grand tour un jour.

A domani.
CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Giro d'Italia VG 2017 - Page 12 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Giro d'Italia VG 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia VG 2017   Giro d'Italia VG 2017 - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 22:40

Le Pat Seven Team en roue libre, c'est le Paradis Rose qui s'adjuge la dernière étape et rafle du même coup la P2 à La Castafiore, déjà en train de penser au Tour de France !

Giro d'Italia VG 2017 - Page 12 Vg2110

Au général final de la ligue, victoire incontestable de Pat Seven !
Giro d'Italia VG 2017 - Page 12 Vg_g2110

Bravo et mreci d'avoir joué !
Le prochain rendez-vous sera sans doute pour le Dauphiné, le Tour de Suisse et le Tour de France.
Affûtez-vous !

:sal

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Giro d'Italia VG 2017 - Page 12 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14641
Age : 68

Giro d'Italia VG 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia VG 2017   Giro d'Italia VG 2017 - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 10:47

Belle victoire de Tom Tom, dommage pour Thibault mais il a fait un beau Giro en etant offensif Very Happy

Je suis fier de mon team, avec 18 victoires sur 21 etapes je ne pouvais guère faire mieux Very Happy

Je remarque tout de même que Dany tu remportes les 2 contre-la-montre, bravo Super !

Rêve aura étée ma dauphine jusqu'à l'ultime journée, elle se reserve surement pour le Tour de Suisse Very Happy

Merci pour l'organisation sans faille et à tres bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Giro d'Italia VG 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia VG 2017   Giro d'Italia VG 2017 - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 13:34

Merci Pat et à très bientôt j'espère, c'est toujours agréable de jouer en ta compagnie.

Sinon oui tu as raison, je suis plutôt un rouleur de fond, qu'un sprinter ou qu'un grimpeur. On peut même dire un rouleur de fond de panier !

:haha

Mais c'est quand même un monde, je n'avais pas du tout fait une équipe pour les contre la montre mais pour la montagne ! La prochaine fois je ferais une de sprinter peut-être qu'on sera maillot à pois !!

Laughing

PS1: on peut souligner que Dumoulin gagne le Giro à 14/1 !
Oufti !!!

PS2: j'ai complètement oublié le classement du guidon rose au fil des jours ! Ca devient grave ! Je ne le refais pas, on sait que Pat remporte le Guidon rose 2017 haut la main avec 18 victoires.

Tu peux maintenant garder la photo.
Smile
https://i.servimg.com/u/f58/19/13/04/19/ets2_315.jpg

Oui bon, j'essayerai de trouver quelque chose de plus original pour le Tour de France !
Embarassed




~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Giro d'Italia VG 2017 - Page 12 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giro d'Italia VG 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia VG 2017   Giro d'Italia VG 2017 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Giro d'Italia VG 2017
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Giro d'Italia VGF 2022
» Giro d'Italia VG 2018
» Giro d'Italia VG 2019
» Giro d'Italia VG 2020
» Giro d'Italia VG 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Jeux 2D :: Velogame Fantasy-
Sauter vers: