Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tour d'Espagne VG 2017

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Tour d'Espagne VG 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne VG 2017   Tour d'Espagne VG 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 18:09

Merci Pat.
CowBoy

16ème Chavez, ça donne des points là ?(même pas lu le scoring...)
Sinon, je crois que pour résumer, Alaphilippe c'est un coureur de début de saison et Gougeard plutôt de fin de saison. Mais il a quand même craqué quand Kudus a forcé le rythme.

Classements à venir.
Smile

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Tour d'Espagne VG 2017 - Page 7 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Tour d'Espagne VG 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne VG 2017   Tour d'Espagne VG 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 20:41

Au soir de la 5ème étape et première arrivée en montée, le Bianchi/Jardin Bio confirme sa victoire d'hier en même temps que ses prétentions en reléguant à 200 points ses deux principaux concurrents !!!

Tour d'Espagne VG 2017 - Page 7 Vvg17_10

Renversement de situation au général où d'un coup d'un seul, Dany van Leffe se paye la tête de Camille, la vacancières désinvolte alors que Pat Seven regarde ça de loin, attendant son heure, celle de Zakarin-Bardet-Barguil !
Tour d'Espagne VG 2017 - Page 7 Vvg17-18


Les cornes d'Or Vuelta 2017

Etape 5

1 Dany 12
2 Pat 9
3 Camille 6

Général 5

1 Dany 54 points
2 Pat 42 points
3 Camille 39 points



Le Cannibale Vuelta 2017.

Trophée qui récompensera les joueurs ayant eu dans leur équipe le vainqueur de l'étape du jour.
Pour ce résultat, 25 points sont attribués.
Ce soir, seul Van Leffe a Lutsenko dans son équipe et ouvre ainsi le classement général !!

Etape 5 et général 5

1- Dany 25
2- Camille 0
2- Pat 0



Super grimpeur Vuelta 2017.

Trophée récompensant le ou les joueurs ayant dans leur équipe le meilleur grimpeur du soir de l'étape, récompensé par 25 points.
Personne n'a Davide Villella dans son équipe, zéro partout.

Etape 5

1- Pat 0
1- Camille 0
1- Dany 0

Général 5

1- Pat 0
1- Camille 0
1- Dany 0



Super red Vuelta 2017

Trophée récompensant le ou les joueurs ayant chaque jour le maillot Rouge dans leur équipe.
Il y aura 25 points par jour et une prime de 300 points à celui ou ceux qui auront le maillot jaune à Madrid. Cette prime pourra être décisive !!

Ce soir le maillot rouge est toujours sur le dos de Christopher Froome sélectionné par Camille. Plus 25 points et la tête du général assurée pour un moment !

Etape 5

1- Camille 25
2- Pat 0
2- Dany 0

Général 5

1- Camille 75
1- Pat 25
3- Dany 0


Demain un casse-pattes qui arrive à plat, donc un sprint ou un coup de baroudeurs.
Stay Tuned !
Et pour moi ce soir, ce sera une paire de Leffe Nectar, synonyme de victoire !

Ivrogne

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Tour d'Espagne VG 2017 - Page 7 Vvruss10


Dernière édition par Dee Michael le Jeu 24 Aoû 2017 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Tour d'Espagne VG 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne VG 2017   Tour d'Espagne VG 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 20:48

Bon, alors naturellement je suis content de prendre la tête du jeu, mais pourtant mes favoris sont toujours dans l'ombre ! Il est vrai que la haute montagne reste à venir et qu'on n'est que dans la première semaine de course, mais c'est tout de même ahurissant de prendre la tête avec les numéros deux !
En tout cas, je suis content d'avoir repris Lutsenko que dans un premier temps j'avais oublié à cause de sa prestation anonyme du tour de France où j'attendais qu'il nous sorte une victoire comme celle-ci.
Par ailleurs je suis aussi content d'avoir viré Jelle Wallays: je l'ai vu deux fois à l'écran et les deux fois il était par terre !

Demain est un autre jour et en tant qu'ancien pilote du Bob Cramer Racing Team, je n'oublie pas que la course n'est gagnée qu'une fois le drapeau à damier abaissé.
Et encore, des fois on vous déclasse !

Laughing


~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Tour d'Espagne VG 2017 - Page 7 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14641
Age : 68

Tour d'Espagne VG 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne VG 2017   Tour d'Espagne VG 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 22:46

Encore un grand bravo Dany Super !

Par contre quand je vais sur le site de "Velogames Fantasy" je n'obtiens pas les mêmes scores que dans tes screens, il y a un mystere scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Tour d'Espagne VG 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne VG 2017   Tour d'Espagne VG 2017 - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 0:13

Ah ben tiens, chez moi non plus !
Laughing
Ils ont sans doute corrigé des erreurs ou je suis allé trop vite pour faire le screen, je ne sais pas.
En tout cas j'ai édité et tu récupères 7 points, moi 5, Camille inchangé. Et j'ai aussi corrigé les cornes d'or puisque tu arrives 2ème.
Si tu vois d'autres erreurs, n'hésite surtout pas, sans toi je ne l'aurais pas vu !

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Tour d'Espagne VG 2017 - Page 7 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Tour d'Espagne VG 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne VG 2017   Tour d'Espagne VG 2017 - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 14:04

Jarlinson Pantano (Trek-Segafredo), Bob Jungels, Enric Mas et Matteo Trentin (Quick Step), Damiano Caruso (BMC), Antonio Pedrero, Jose Joaquín Rojas et Marc Soler (Movistar Team), Lennard Kämna (Team Sunweb), Cesare Benedetti et Pawel Poljanski (Bora-Hansgrohe), Clément Chevrier, Axel Domont et Alexandre Geniez (AG2R-La Mondiale), Tom Scully, Toms Skujins et Davide Villella (Cannondale-Drapac), Maxim Belkov et Marco Haller (Katusha-Alpecin), George Bennett et Daan Olivier (LottoNL-Jumbo), Darwin Atapuma et Jan Polanc (UAE Team Emirates), Sergei Chernetski, Jesper Hansen, Alexey Lutsenko et Luis Leon Sanchez (Astana), Tomasz Marczynski et Maxime Monfort (Lotto Soudal), Giovanni Visconti (Bahrain-Merida), Arnaud Courteille (FDJ), Lachlan Morton (Dimension Data), Guillaume Bonnafond et Dani Navarro (Cofidis), David Arroyo (Caja Rural-Seguros RGA), Larry Warbasse (Aqua Blue Sport) et Ricardo Vilela (Manzana-Postobon) ont attaqué le puerto de Eslida (cat 3) avec une avance de 2 minutes. Ils sont nombreux à souffrir dans l'ascension.

37 échappés !
Oufti !!!

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Tour d'Espagne VG 2017 - Page 7 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Tour d'Espagne VG 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne VG 2017   Tour d'Espagne VG 2017 - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 15:53

Pas trop déçu de n'avoir pas pris Jungels que j'ai estimé flambé après la saison qu'il a faite. Il s'est montré un peu en faisant le malin coudes au guidon et maintenant il est largué...

Tour d'Espagne VG 2017 - Page 7 Mmbj10



~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Tour d'Espagne VG 2017 - Page 7 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Tour d'Espagne VG 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne VG 2017   Tour d'Espagne VG 2017 - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 17:21

Ca devrait être pour Camille devant Pat et Van Leffe.

Tour d'Espagne VG 2017 - Page 7 E610

A suivre.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Tour d'Espagne VG 2017 - Page 7 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Tour d'Espagne VG 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne VG 2017   Tour d'Espagne VG 2017 - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 19:59

Cette 6ème étape voit la victoire de Camille devant Van Leffe et Pat Seven.
Tour d'Espagne VG 2017 - Page 7 Vvg17-19

Au général, Van Leffe mène encore mais l'avance tombe à 63 points. Derrière Pat accuse un gros retard mais garde le moral, c'est l'essentiel !
Tour d'Espagne VG 2017 - Page 7 Vvg17-20


Les cornes d'Or Vuelta 2017

Etape 6

1 Camille 12
2 Dany 9
3 Pat 6

Général 6

1 Dany 63 points
2 Camille 51 points
3 Pat 48 points



Le Cannibale Vuelta 2017.

Trophée qui récompensera les joueurs ayant eu dans leur équipe le vainqueur de l'étape du jour.
Pour ce résultat, 25 points sont attribués.
Ce soir, personne n'a Marczynski dans son équipe, pas de changements.

Etape 6

1- Dany 0
2- Camille 0
2- Pat 0

Général 6

1- Dany 25
2- Camille 0
2- Pat 0



Super grimpeur Vuelta 2017.

Trophée récompensant le ou les joueurs ayant dans leur équipe le meilleur grimpeur du soir de l'étape, récompensé par 25 points.
Personne n'a Davide Villella dans son équipe, zéro partout.

Etape 5

1- Pat 0
1- Camille 0
1- Dany 0

Général 5

1- Pat 0
1- Camille 0
1- Dany 0



Super red Vuelta 2017

Trophée récompensant le ou les joueurs ayant chaque jour le maillot Rouge dans leur équipe.
Il y aura 25 points par jour et une prime de 300 points à celui ou ceux qui auront le maillot jaune à Madrid. Cette prime pourra être décisive !!

Ce soir le maillot rouge est toujours sur le dos de Christopher Froome sélectionné par Camille. Plus 25 points et la tête du général assurée pour un moment !

Etape 6

1- Camille 25
2- Pat 0
2- Dany 0

Général 6

1- Camille 100
1- Pat 25
3- Dany 0


Demain, on ondule et on fini encore en descente.
Belle occasion pour aller rouler un peu en vélo !

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Tour d'Espagne VG 2017 - Page 7 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14641
Age : 68

Tour d'Espagne VG 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne VG 2017   Tour d'Espagne VG 2017 - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 20:49

Mes coureurs supportent mal la chaleur Laughing

Nous en sommes qu'à la 6eme étape et j'ai encore 8 coureurs en course donc je conserve l'espoir de les voir se révéler apres une adaptation au climat sunny

je pense qu'il va y avoir de defaillances sur ce Tour et il est loin d'être fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour d'Espagne VG 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne VG 2017   Tour d'Espagne VG 2017 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour d'Espagne VG 2017
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de Californie VG 2017
» Women's Tour VG 2017
» Tour de Suisse VG 2017
» Tour de France VG 2017
» Roi de la Montagne VG 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Jeux 2D :: Velogame Fantasy-
Sauter vers: