Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 GTR2 bla-bla

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14503
Age : 67

GTR2 bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 bla-bla   GTR2 bla-bla - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 12:18

Ah oui les aides à la conduite pour clavier ont bien évoluées depuis GPL Laughing

Je n'ai pas essayé sur rFactor
Revenir en haut Aller en bas
Dayrton
The spirit of Senna
Dayrton


Masculin
Bélier Nombre de messages : 5473
Age : 71
Localisation : Belgique occupée
Humeur : Extrême

GTR2 bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 bla-bla   GTR2 bla-bla - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 14:33

En fait elles sont utilisables aussi avec manette, joystick ou volant.

GTR2 bla-bla - Page 2 Grab_016

Et comme ces voitures en possèdent en vrai, je ne vois pas pourquoi me casser la tête à rouler sans. Evidemment on va sans doute plus vite si on ne les utilise pas, comme dans GPL, mais ici ça dézingue grave sans les aides. Faudrait que j'essaye une fois tiens.

Sinon, le clavier de GPL, les dix doigts sur le pavé numérique, c'était l'enfer !!
Et pourtant on en a passé des heures comme ça ! Premier tour à Francorchamps(14 km) en 6'30" quelque chose comme ça ! Et encore, ce premier tour complet c'était après des jours d'essais infructueux et des dizaines de sorties de piste...

Laughing

~~~~^_^~~~~

Et le huitième jour, Dieu créa...
GTR2 bla-bla - Page 2 Signda10
Revenir en haut Aller en bas
Dayrton
The spirit of Senna
Dayrton


Masculin
Bélier Nombre de messages : 5473
Age : 71
Localisation : Belgique occupée
Humeur : Extrême

GTR2 bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 bla-bla   GTR2 bla-bla - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 14:55

Test réussi lol.
Deux sorties de piste en un demi tour et un tête à queue à la Variante Alta, immortalisé ici.

GTR2 bla-bla - Page 2 Grab_017

Laughing

Impossible à première vue, surtout au clavier. En plus la voiture ne tourne pas à haute vitesse. Faudrait régler mais comme je m'amuse aussi bien avec les aides, ça attendra.

:rock

~~~~^_^~~~~

Et le huitième jour, Dieu créa...
GTR2 bla-bla - Page 2 Signda10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14503
Age : 67

GTR2 bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 bla-bla   GTR2 bla-bla - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 18:03

Un peu hors sujet mais juste pour te dire que ce matin j'ai remonté le volant pour voir si j'etais encore "capable" de piloter dans rFactor et j'ai pris mon pied Very Happy

J'ai roulé dans des voitures historiques comme une Ford Capri 2600 RS ou une Ford GT40 sur Spa Francorchamps et Interlagos, que du bonheur Very Happy

Dommage que tu n'ai pas rFactor parce qu'on aurait pu faire un peu de hotlap comme au bon vieux temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GTR2 bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 bla-bla   GTR2 bla-bla - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 19:44

Si on peut l'acquérir sans passer par Steam, je suis peut-être en mesure d'essayer.

En tout cas je suis content pour toi, c'est vrai que quand on revient on retrouve rapidement les sensations d'avant.

CowBoy

PS: c'est rFactor 1 ou 2 ?

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GTR2 bla-bla - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14503
Age : 67

GTR2 bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 bla-bla   GTR2 bla-bla - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 20:12

C'est le 1 et tu dois pouvoir le trouver d'occas avec CD en boite pour 10 ou 15 €
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GTR2 bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 bla-bla   GTR2 bla-bla - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 20:23

Je vais chercher.
Et ça tourne bien sur ton ordi ?

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GTR2 bla-bla - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14503
Age : 67

GTR2 bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 bla-bla   GTR2 bla-bla - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 20:44

impec c'est tres fluide avec une haute resolution mais j'ai une bonne carte graphique qui date un peu (comme l'ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GTR2 bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 bla-bla   GTR2 bla-bla - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 20:59


~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GTR2 bla-bla - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14503
Age : 67

GTR2 bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 bla-bla   GTR2 bla-bla - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 14:37

J'ai commencé à le prendre en main et j'ai testé les telechargements de circuits par Nogrip, c'est ok même si c'est limité à 100 mo par 24h.

J'ai même uploade un chrono sous mon vrai nom puisqu'il l'avait gardé en memoire, c'est sur Lime Rock Park en Ferrari 550 et ce n'est pas bien brillant mais c'est avec le setup d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTR2 bla-bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTR2 bla-bla   GTR2 bla-bla - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTR2 bla-bla
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTR2 - Bon à savoir.
» GTR2 - Action
» GTR2 - Tracks
» GTR2 - Modes
» GTR2 Mode F1 1994

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs actifs :: GTR 2-
Sauter vers: