Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Musique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 17:40

Grenoble, c'est chez Néné Arnoux, tu ne l'aurais pas croisé par là des fois, Pat ?

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14605
Age : 67

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 17:43

"L'amour violé" je me souviens tres bien de ce film et j'ai d'ailleurs encore le 45 tours de la BO du film.

Je me souviens egalement du drame du 5-7.

Si je te dis que j'ai egalement vécu à Paris de 77 à 85 tu vas me sortir combien d’anecdotes Question

Je pense que tu vas manquer de place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14605
Age : 67

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 17:45

Non Dany pas à Grenoble mais à Dijon Prenois avant le fameux GP de France et son duel d'anthologie avec Gilles Villeneuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 19:18

Ca devait être top d'être à Dijon ce GP-là !

Sinon, Corin a assez de place, un forum rien que pour lui ! Mais il n'écrit quasiment rien dedans...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14605
Age : 67

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 19:42

Oui ça restera un de mes plus beaux souvenir de GP, j'etais positionné à l'interieur de la 1ère courbe en bout de ligne droite et il y avait une ambiance de folie cheers
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 19:54

J'y étais aussi, le comte Zanon nous avait amené sur le circuit dans son hélico perso et on avait fait le tour du circuit à pied pendant toute la course, moi qui déteste marcher, j'en avais plein les mollets.
J'étais venu aussi à Dijon pour le GP de Suisse fin août 75 quand Jarier sur sa Shadow avait fait la pole et le MT en course, puis avait dû abandonner (transmission) après avoir passé 33 tours en tête, et c'est Regazzoni qui avait gagné; j'étais vert...
Mais j'y étais aussi pour le dernier GP de Suisse en 82 pour la première victoire de Keke Rosberg, alors que Prost qui lui aussi, avait fait la pole et le MT en course, avait mené assez facilement devant Arnoux jusqu'à 2 tours de l'arrivée, mais à cause d'une jupe bloquée, il s'est fait dépasser par Keke.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 20:24

Rassure-moi Corin: tu n'as pas sauté en Normandie en juin 44 hein ?

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 20:51

Je n'étais pas né, mais de toutes façons, je doute que j'aurai sauté, je n'ai jamais été militaire, j'ai horreur des uniformes et de l'armée.
Comme tu le sais, je suis réformé P5, inapte à tout emploi, même en cas de guerre, donc tu te doutes que je n'aime pas trop ni le parachute, ni les avions, ni les hélicos, ni même les bateaux.
Avec mes problèmes d'oreille interne depuis l'enfance, je suis malade dès que ça bouge sous mes pieds.
Ça m'arrivait même en kart quand je devais roder mes moteurs à vitesse moyenne, j'étais obligé de m'arrêter au bout de quelques tours pour gerber.
Par contre, ça disparaît avec l'adrénaline dès que j'attaque en piste.
Tu imagines mon calvaire quand j'étais môme dans la DS de mon père qui en plus fumait la pipe ou des Boyards maïs, l'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 21:12

Tu as participé à des scenari comiques et là tu ne vois même pas que je plaisantais !
C'est inquiétant pour l'avenir du cinéma comique !
Very Happy

Posons la question autrement: as-tu tourné avec Buster Keaton ?

Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 21:21

C'est juste pour illustrer, j'adore Keaton, le roi du comique muet.



:haha

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 3 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Le coin des membres :: Corin-
Sauter vers: