Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Musique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 68 ... 100  Suivant
AuteurMessage
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 19:21

Bon j'ai fait deux changements pour mes guitares, j'ai annulé l'achat de l'Explorer Gothic,
Musique - Page 36 Guitar16
car le vendeur est pénible pour l'envoi, il n'est jamais joignable, donc j'en eu ai ras le bol et j'en ai cherché une autre
Coup de bol j'ai trouvé une Explorer 1958 Korina BK d'occase presque neuve, bien mieux que l'autre avec des micros 57 classic, certes un peu plus cher de 50€, mais il y a un super flight case Thomann vendu avec Wink
Musique - Page 36 2d9e5c10
Musique - Page 36 232b5e10
Musique - Page 36 40d21510
Musique - Page 36 Fcca2d10
Idem pour la Flying V Korina 58, j'en eu ai marre d'attendre celle que j'ai commandée neuve en Angleterre, il y a déjà 4 mois, ils sont toujours en rupture de stock et j'ai appris récemment que cette gratte n'a pas une très bonne réputation, c'est un modèle peu trop bas de gamme
Musique - Page 36 Ddccm410
Par contre j'en ai trouvée une autre d'occase avec un flight case, mais c'est modèle Custom, donc beaucoup plus belle, bien plus soignée à la fabrication et réputée un peu partout pour être une vraie tuerie...
Ce modèle est souvent décrit comme étant même bien meilleur que toutes les Gibson Flying V avec une superbe finition et ses 2 micros Lace USA Brent Hinds signature Hammer Claws qui lui donnent très un gros son et en plus un kill switch...
Musique - Page 36 Ed21ef12
Musique - Page 36 494a1311
Musique - Page 36 Brent-11
Musique - Page 36 Epipho11
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 23:45

Waw, elles sont somptueuses !
Tu as bien fait Corin bravo.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 36 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 23:55

Je trouve aussi...
Tiens, pendant que j'y pense, il n'est pas exclu que je me prenne une Basse Thunderbird pour aller avec la Firebird, j'en ai repéré une pas cher en cherchant à remplacer la Flying V et l'Explorer.
Musique - Page 36 Thunde10
Musique - Page 36 Epipho12
Musique - Page 36 3f71a012
Musique - Page 36 57307d12
C'était la première basse de John Entwistle, le bassiste des Who, très impressionnante comme bête.
Musique - Page 36 Full10
Musique - Page 36 Full-110
Musique - Page 36 Images10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 13:46

Je ne regrette pas d'avoir changé de vendeur pour l'Explorer, celui-ci est très sympa
Musique - Page 36 Gnaueu10
Musique - Page 36 Iklxvh10
Musique - Page 36 V479nn10
Musique - Page 36 Myahm810
Musique - Page 36 Ap8xyp10
Musique - Page 36 Iklxvh11
Musique - Page 36 Mvddlp10
Musique - Page 36 Pgxyd710
Il a bien fait de changer les boutons d'origine
Musique - Page 36 Fcca2d11
Musique - Page 36 Unname15
et d'acheter un flight case
Musique - Page 36 Unname14
Musique - Page 36 Unname13
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 14:50

Quant à la Flying V, il y en a une autre d'occasion aux USA sur ebay à $1,203.52 + $280.00 Shipping
(+ environ 300€ de douane), c'est très cher, mais c'est vraiment une belle bête  Dance
Musique - Page 36 S-l16011
Musique - Page 36 S-l16010
Musique - Page 36 S-l50010
Musique - Page 36 S-l16012
Musique - Page 36 S-l16013
Musique - Page 36 S-l16015
Musique - Page 36 S-l16016
Musique - Page 36 Epipho13Musique - Page 36 15149011
Musique - Page 36 15149010
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 12:34

Elle vient d'arriver, elle est magnifique, la lumière ne l'avantage pas vraiment, car elle est artic white Dance
Musique - Page 36 Unname16
Musique - Page 36 39cd8310
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 16:01

Superbe.

Super !

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 36 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 14:20

Je t'ai trouvé un truc que tu devrais avoir assez facile de jouer.
C'est un live de Caetano Veloso avec Chico Buarque, qui reprennent le célèbre "Partido Alto" mais en version plus lente. Paroles(et version plus rapide) ici: https://www.vagalume.com.br/chico-buarque/partido-alto.html

Une voix venue d'ailleurs et un public d'autant plus acquis à sa cause qu'il s'en prend aux dictateurs brésiliens(à mots couverts quand même...).



La guitare en fond est d'un simple, tu vas le faire sans problème.
J'ai mis des heures à retrouver ça, je l'avais enregistré dans les années 80 et ça m'avait fait tilt.

Smile

PS: quand j'étais au Brésil, c'était en pleine dictature militaire. Les policiers dans les rues se baladaient avec des matraques énormes mais au fond, ils n'étaient pas trop durs avec les étrangers du moins. Une nuit à Santos, Rue General Camara(la rue la plus fréquentée, je dis même pas pourquoi), j'ai été pris dans une rafle avec quelques autres marins de mon bateau(m/s Monthouet) et emprisonné pour "port d'arme prohibé"(un bête couteau de table affuté pour trancher dans le lard...). Une nuit en cabane avec tous ces flics qui jouaient aux cartes, c'était plutôt fun je dois dire. Ils étaient tellement sympas qu'on avait réussi à leur faire exhiber le magnifique colt qu'ils avaient à la ceinture, dans une gaine toujours ouverte. Et on s'est passé ce colt de main en main dans la cellule avant que de le lui rendre en rigolant !
Laughing

Au Brésil, rien n'est comme ailleurs.

Quand je me suis réveillé le lendemain, après avoir dormi à même le sol car la cellule était "complète" et même saturée, j'avais été délesté des 50 cruzeiros que j'avais gardé dans ma poche. Ca ne devait pas être la faute des policiers car en entrant ils nous avaient demandé de vider nos poches et de donner tout ce qu'on avait de précieux. Je ne voulais pas leur laisser ma montre, une magnifique tocante que je venais tout juste d'acheter chez un horloger de Santos, mais ils ont fortement insisté en prétendant que sans ça, on me la volerait. A contre-coeur je l'avais laissée mais pas le billet, pensant qu'on ne viendrait jamais le chercher au fond d'une poche de jeans...Grosse erreur et je ne me suis même pas réveillé.

Eh puis au matin, notre commandant nous a fait libérer, sans doute moyennant un graissage de patte, et ça m'a valu le "sac du navire"(viré quoi) et même de la compagnie(je n'ai plus jamais navigué à la CMB après ça), car ils estimaient qu'en tant qu'officier,  je n'avais pas à être dans la rue avec des matelots...
Mentalité du 19ème siècle, le genre de mecs qui mettent des galons sur leurs pyjama...
Basta.

:pir

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 36 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 15:51

Je ne suis pas un grand fan des musiques brésiliennes, je préfère la salsa afro-cubaine, mais je connaissais ce morceau, la version française de Chico Buarque chanté par Pierre Vassiliu, que j'avais d'ailleurs vu à l'Olympia en première partie des Platters.
https://www.youtube.com/watch?v=H62C-M7Yb_U
https://www.dailymotion.com/video/x5u9jp
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 16:13

Bon j'ai finalement acheté mes 3 dernières guitares qui seront livrées d'ici lundi ou mardi au plus tard.
La Thunderbird basse avec flight case pour aller avec la Firebird VII

Musique - Page 36 31f50510
Musique - Page 36 39cd8311
Musique - Page 36 Unname17
Musique - Page 36 Unname18

L'Explorer avec flight case qui devrait arriver la première
Musique - Page 36 7d939710
Musique - Page 36 9e0d1a10

Et la Flying V Custom avec flight case qui vient de Liverpool
Musique - Page 36 15149012
Musique - Page 36 2577_110

Après ça, on ferme, je n'ai plus du tout de place pour circuler.
Eventuellement si une super occasion se présente, on verra, mais j'ai trouvé tout ce que je voulais à des prix exceptionnellement bas pour la qualité du matos acheté, je ne peux difficilement faire mieux avec ces 42 guitares magnifiques.

D'ailleurs je trouve qu'en majorité, les mecs se touchent et vendent surtout des merdes, mais hors de prix,
ou quand ce sont des bijoux, c'est vendu au dessus de 4000 ou 5000€,
ce qui n'est pas raisonnable pour le moment, compte tenu de mon niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 36 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 68 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Le coin des membres :: Corin-
Sauter vers: