Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prono F1 2018

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 57 ... 64  Suivant
AuteurMessage
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Prono F1 2018 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 50 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 13:40

Force India a été vendue pour un peu plus de 100 millions d’euros
FRP révèle quelques chiffres


Peut-être en réponse aux allégations d’Uralkali, les administrateurs judiciaires de Force India (FRP) ont révélé les chiffres derrière la vente de l’équipe à Racing Point Limited, le consortium mené par Lawrence Stroll.

Pour s’offrir Force India, il a fallu payer 102 millions d’euros, assez loin donc ce que souhaitait Vijay Mallya (près de 200 millions). On ne sait pas ce que le père de Nikita Mazepin souhaitait offrir mais la somme est conséquente.

FRP révèle qu’il ne restait même plus 300.000 euros dans les caisses au moment où l’équipe a été placée sous administration, à la fin juillet. Juste avant le paiement des salaires, ce qui n’aurait pas été possible sans une avance sous forme de prêt de 6 millions d’euros de la part de BWT.

FRP a souhaité agir vite puisque 12 millions d’euros de plus auraient dû sortir des caisses en août. Et sans solution rapide, des personnes clé de l’équipe auraient pu partir à la concurrence.

Selon FRP toujours, parmi les 20 contacts intéressés par la vente, seuls 5 ont déposé une proposition formelle. Et seule Racing Point offrait une solution de continuité pour l’équipe comme ses employés. C’est ce qui a légalement forcé FRP à suivre cette voie, même si d’autres offres étaient supérieures mais ne concernait que la structure et les actifs de Force India.

Cette situation a été confortée par le fait que les banques indiennes n’ont pas donné leur accord pour une vente à temps.

FRP admet que la situation n’est pas totalement stabilisée encore, plusieurs procès sont prévus l’année prochaine à l’initiative de certains sponsors ou acheteurs potentiels insatisfaits, ce qui pourrait représenter jusqu’à 30 millions d’euros de dommages et intérêts à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Prono F1 2018 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 50 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 14:07

corin a écrit:
Tu cherches vraiment la petite bête pour ne pas perdre la face !  Laughing

Mort de rire !
Mais c'est toi qui a perdu la face, tu as été démasqué par mon esprit subtil et vicieux !
On m'a toujours dit que j'aurais fait un excellent avocat.

Very Happy

corin a écrit:
Moi les truites, je les pêchais à la main dans les torrents de montagne, pour les garder vivantes le plus longtemps possible et je les mettais (avec les anguilles pêchées en rivière à l'escargot)  
dans ma piscine avec eau de source courante, je les nourrissais avec des sauterelles qu'elles gobaient en sautant très haut hors de l'eau...

Ton humour est irrésistible.

Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Prono F1 2018 - Page 50 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Prono F1 2018 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 50 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 17:25

Ce n'est pas de l'humour, c'est la stricte description de la réalité.
Les truites se placent quasi immobiles pour chasser sur des petits cols de pierre dans les torrents, là où il y a le plus d'oxygène mais aussi beaucoup de bruit dans l'eau.
On arrive sans bruit derrière elles avec masque et tuba et il suffit de glisser sa main doucettement sous leur ventre comme la caresse des cailloux sous elles et de resserrer très fort sa main au dernier moment et elles se laissent prendre 9 fois sur 10, c'est un coup à prendre, mais c'est assez facile à exécuter.

Après tu les mets à l'ombre dans un grand seau plein d'eau claire et fraiche avec un filet assez serré par dessus pour éviter qu'elles sautent hors du seau.

Pour les anguilles, c'est très simple aussi, pour ne pas les abimer avec le fusil harpon quand elles se cachent sous les gros rochers, tu prends 2 grosses pierres que tu mets sur le bord de chaque rive de la petite rivière.
Entre les 2 pierres, tu prends un gros fil bien épais qui relie les 2 pierres entre elles.
Sur ce gros fil très solide d'une vingtaine de mètres de long qui restera tout le temps dans l'eau, secoué légèrement par le courant mais retenu par les 2 grosses pierres, tu accroches 6 ou 7 lignes de pèche de 1 ou 2 mètres avec au bout de chacune un gros hameçon au bout duquel, tu mets un gros escargot dont tu as enlevé la coquille.

A cette saison les anguilles chassent beaucoup la nuit et au petit matin, donc j'installais mes lignes après le coucher du soleil.

En général je mettais 4 ou 5 gros fils sur 500 m de rivière, avec 6 ou 7 lignes chacune en fonction de la largeur de la rivière avec chacune 2 grosses pierres au bout, placées à des endroits stratégiques près des cols dans la rivière (les cols sont les endroits peu profonds où tu as pied) et je venais les récupérer vers 6h du matin, je capturais ainsi une bonne dizaine d'anguilles par nuit.

Les paysans du coin, quand elles remontaient la rivière pour aller frayer dans la mer des Sargasses se faisaient moins chier pour les attraper.
Ils barraient presque complètement la rivière avec de grosses pierres et ne laissaient qu'un petit passage avec un grand filet bricolé dans des sacs de pommes de terre et elles tombaient régulièrement dans le sac, plusieurs dizaines par nuit.

Une fois pêchées je les mettais dans notre piscine d'eau de source et on pouvait les garder vivantes plusieurs semaines.

Un dernier détail, pour tuer une anguille qui est très coriace et peut rester vivante hors de l'eau plus de 24h, il faut d'abord les enduire de sable et les rouler dedans pour enlever le côté très gluant de leur peau,

puis au lieu de faire le clown comme Maïté avec un maillet, il suffit de prendre la tête dans une main et le corps dans l'autre main, ça ne glisse plus sans cette couche gluante qui enduit leurs corps et tu tires d'un coup sec, ça leur brise les cervicales d'un coup, elles n'ont même pas le temps de souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Prono F1 2018 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 50 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 19:26

Le budget 2017 de Mercedes pour la Formule 1 dévoilé

L'équipe Mercedes F1 a dépensé 309,7 millions de livres sterling en 2017 (350 Millions €), soit une hausse de 45,9 millions de livres sterling par rapport à 263,8 millions de livres sterling l'année précédente, ce qui reflète les coûts de R & D supplémentaires liés au développement d'une voiture conforme aux nouvelles règles.
Les chiffres, qui reflètent uniquement le coût de l'équipe et non le développement du moteur chez HPP à Brixworth, montrent à quel point les champions du monde ont dû dépenser pour rester au top.

Toutefois, la société mère Daimler AG n’a versé que 60 millions de livres au total, ce qui indique que le fabricant de Stuttgart continue d’obtenir un rendement impressionnant.

Le chiffre d’affaires global, qui comprend les paiements des prix F1, le sponsoring et les revenus marketing de Daimler, est passé de 289,4 à 337,2 millions de livres sterling. Un gain de change a également contribué à cette hausse. Mercedes souligne que ses revenus ont augmenté de 194% depuis 2012.

Le chiffre d’affaires marketing de Daimler, qui couvre les avantages que l’équipe a créés pour la marque principale, est indiqué dans les comptes à 90,8 M £. Toutefois, cela couvre les paiements combinés effectués en 2016 et 2017.

Bien qu'aucune scission officielle ne soit répertoriée pour les deux années, elle aurait coûté environ 30 M £ en 2016 et 60 M £ en 2017 - en d'autres termes, Daimler a augmenté son paiement de 30 M £ l'an dernier pour faire face aux coûts supplémentaires de développement automobile.

En 2016, l'équipe a enregistré une perte de 3,8 M £, impactée par un versement unique d'impôts. En 2017, elle a réalisé un bénéfice de 13,3 M £.

Les chiffres montrent que l’équipe a officiellement remboursé 19,9 M £ à Daimler AG pour la location de moteurs pour la saison.

L'effectif à Brackley en 2017 était en moyenne de 912 personnes, contre 849 l'année précédente, ce qui a contribué à la hausse de la masse salariale de 3,9 millions de livres sterling.

Mercedes a également précisé qu'elle avait bénéficié d'une part de 24,7% de la couverture télévisée en 2017, ce qui représentait un AER (équivalent de valeur publicitaire) de 3,4 milliards de livres sterling pour la marque et les partenaires de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Prono F1 2018 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 50 Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 7:06

A noter que le très riche Lando Norris est vraiment extrêmement rapide ce matin en FP1, (20e et dernier temps de la séance, 4 sec derrière Hamilton et à 6/10e et demi derrière Alonso).
Pour les sceptiques ça confirme qu'il est définitivement la révélation de l'année, il est déjà tellement plus performant que la tortue belge Vandoorne...  Laughing

D'ailleurs après à peine une demi heure d'essais en FP2, Vandoorne a établi un temps déjà plus rapide que celui de Norris après une heure et demie en FP1, et quelques centièmes devant celui d'Alonso qui a fait le dernier temps pour le moment.

Le minuscule marché belge pour la vente des cannettes de Red Bull n'étant certainement pas aussi intéressant que l'immense marché russe, on comprend mieux la sortie vacharde de Marko contre Stoffel et son soudain regain d'intérêt pour le fortuné Kvyat, qu'il avait déjà viré 2 fois avec pertes et fracas...

On vient aussi d'apprendre que Honda vient de passer son centième moteur au banc cette saison, soit 20 de plus que Mercedes;

Je devine que tu vas encore me dire que Vandoorne finit la FP2 à 1 sec d'Alonso qui pourtant roulait en soft...

Mais comme ce sont les FP2 et qu'il n'a pas roulé en FP1, les FP2, deviennent le seul moment où il doit d'abord régler la voiture à sa main.

Tu devrais quand même savoir depuis le temps que tu suis la F1, qu'un pilote à ce niveau ne se prend pas une seconde dans la vue sans raison.

Il y a d'abord le décalage de séance FP1 manquée à encaisser...
tous les pilotes l'ont déjà dit, quand ils ratent une séance, ils sont systématiquement devancés par leurs équipiers, car le temps en piste ne se rattrape pas.
Les chronos d'Alonso se sont améliorés de 2 sec d'une séance à l'autre. Norris était déjà à 6 dixièmes 1/2 ce matin (écart probable qu'il y aura en qualifs...comme depuis quelques courses)
Le décalage de séance en donne au moins 2 ou 3/10 de plus.

Je veux bien croire qu'Alonso soit plus rapide que Vandoorne, mais l'écart qu'il y a cette saison est tout sauf un écart dû uniquement au talent...

McLaren n'est pas fichu de faire 2 châssis qui fonctionnent et s'est concentré pendant toute la saison sur une seule monoplace.

Alonso a réussi à imposer ce que Ferrari ne voulait plus lui accorder (tant mieux pour lui) mais mets n'importe quel pilote de la nouvelle génération dans l'autre voiture, dans les mêmes conditions, il sera lui aussi loin derrière. (la preuve avec Norris)

Je crois aussi que Stoffel a déjà la tête ailleurs, il a passé sa saison à faire des essais ennuyeux pour McLaren, pour tenter de faire progresser l'auto et n'a que très peu travaillé pour lui-même, c'est un gentleman qui a encaissé sans se plaindre, les désillusions et les récurrentes pannes mécaniques de sa monoplace, dommage... ses contres performances en F1 resteront une énigme pour moi, même si c'est sûr qu'étant chez McLaren avec Alonso, c'était pas gagné d'avance de le devancer, personne n'y étant jamais arrivé avant lui, (même pas Hamilton qui était ultra favorisé par Ron Dennis et toute l'écurie anglaise) mais c'est quand même incompréhensible de constater une telle branlée par rapport à son énorme niveau en F2.

Malgré tout quelques personnes croient encore en lui comme Toto Wolff qui veut qu'il signe pour Mercedes en Formule E et comme pilote de réserve en F1 bizarre tout ça, mais Fred Vasseur a dit aussi de lui que c'était un très bon pilote qui était aux mauvais moment chez McLaren.
(et sans la pression énorme de Ferrari, il est fort à parier comme il l'a laissé entendre, qu'il aurait préféré choisir Vandoorne pour épauler Kimi en 2019, car plus expérimenté, plus sûr et plus talentueux que Giovinazzi qui est souvent très brouillon en piste (qui sur-conduit trop, ce qui entraine de nombreuses sorties de piste) et qui fût quand même bien dominé par Pierre Gasly en GP2)

Il faut également rappeler que Verstappen, Gasly, Ocon, Leclerc, Hamilton, Alonso, Magnussen, Ricciardo, Alesi, papa Sainz et plusieurs autres disent de Vandoorne que c'est un très bon... Ils ne peuvent pas tous se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Prono F1 2018 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 50 Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 11:41

Bashing à la française, encore et toujours.
Prêt à trouver toutes les excuses à Vandoorne et aucune à Norris sans même savoir quels étaient leurs programmes du vendredi dans des séances dont tout le monde sait qu'elles sont sans aucune signification.
Tu perds ainsi toute ta crédibilité au point d'en devenir ridicule.
Mais depuis le temps, il est clair que ce n'est pas ça qui te tuera.

Et je te rappelle au passage, car tu sembles l'oublier, que je n'en ai pas plus à foutre de Norris que de Vandoorne ou de qui que ce soit en F1.
CE SPORT NE M'INTERESSE PLUS !

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Prono F1 2018 - Page 50 Vvruss10


Dernière édition par Dee Michael le Ven 5 Oct 2018 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Prono F1 2018 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 50 Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 12:32

Les résultats pour les pronos:

L1
Prono F1 2018 - Page 50 L1jp10

L2
Prono F1 2018 - Page 50 L2_jp10

[/mode "Corin dans le sable" on]C'est vraiment une grande perf' de Vandoorne, il n'est plus qu'à 7/10 des Williams qu'on sait être des machines de guerre.[/mode "Corin dans le sable" off]

:haha


~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Prono F1 2018 - Page 50 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14779
Age : 68

Prono F1 2018 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 50 Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 15:12

Mon prono pour Suzuka Wink

Pole : Hamilton
MT : Bottas

01. Hamilton
02. Bottas
03. Verstappen
04. Ricciardo
05. Vettel
06. Raikkonen
07. Ocon
08. Perez
09. Grosjean
10. Magnussen

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Prono F1 2018 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 50 Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 15:58

En le postant, je me suis rendu compte qu'il est très proche de celui de Pat ou du mien pour le GP de Sotchi Wink

Pole: Hamilton
MT: Bottas

01. Hamilton
02. Bottas 
03 Vettel
04. Raikkonen
05. Verstappen
06. Ricciardo
07. Ocon
08. Grosjean
09. Leclerc
10 Ericsson
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Prono F1 2018 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 50 Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 16:28

Pole: Bottas
MT: Ricciardo

01 Bottas
02 Hamilton
03 Vettel
04 Raikkonen
05 Ricciardo
06 Magnussen
07 Perez
08 Hulkenberg
09 Alonso
10 Verstappen

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Prono F1 2018 - Page 50 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prono F1 2018 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Prono F1 2018   Prono F1 2018 - Page 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prono F1 2018
Revenir en haut 
Page 50 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 57 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prono F1 2019
» Prono ADF1 2021
» Prono ADF1 2023
» Prono NASCAR CUP SERIES 2024
» Construction Prono NASCAR Cup Series 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Jeux 2D :: Pronos-
Sauter vers: