Simus Paradise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Généralités

AuteurMessage
Dee Michael
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin
Bélier Nombre de messages : 20024

MessageSujet: Généralités   Mer 4 Fév 2009 - 16:49

En 1998 Microsoft sortait un soft attendu depuis longtemps et qui était énorme pour l'époque, "Combat Flight Simulator" série Europe 39-45.
La boite offrait une image très attrayante qui ne manqua pas d'en faire baver plus d'un.

Si les graphismes des appareils pouvaient laisser à désirer(encore que, en 1998, on ne trouvait pas vraiment mieux ailleurs), les caractéristiques de vol par contre étaient tout simplement époustouflantes puisque en grande partie basées sur le déjà très expérimenté Flight Simulator 98.

Au niveau des commandes de vol, tout était disponible et fonctionnel, depuis le pas de l'hélice et le réglage manuel de la richesse jusqu'aux compensateurs(trim) qu'il fallait toutefois bien connaître avant de bien les maîtriser. Plusieurs commandes étaient même cliquables directement dans le cockpit, tel que gaz, richesse, pas d'hélice, volets et train d'atterrissage !

(En construction)

~~~~^_^~~~~

______________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.

__________________________________Mon vélo c'est ma liberté.

Dernière édition par Dee Michael le Jeu 18 Jan 2018 - 22:52, édité 3 fois (Raison : Image perdue et réintroduite)
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/chisum/videos
Dee Michael
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin
Bélier Nombre de messages : 20024

MessageSujet: Re: Généralités   Jeu 18 Jan 2018 - 18:11

La construction dure un max dirait-on !!
Ca fait donc 9 ans que je ne suis plus passé ici...

Mais ce retour est pour une bonne raison: on a un patch permettant d'agrémenter le jeu sur les OS postérieur à Windows 98 !

Le lien de téléchargement(gratuit):
https://simviation.com/1/browse-Utilities-81-0

Vous devez télécharger ceci:

Dans ce pack vous trouverez un read me explicite en anglais et un fichier "CombatFS.exe.fix".
Il faudra alors pour commencer sauvegarder les fichiers "CombatFS.exe" et "CombatFS.cfg" se trouvant dans le dossier Microsoft games/Combat Flight Simulator puis les supprimer. Ensuite coller le fix et le renommer en "CombatFS.exe". Le 'Combatfs.cfg' se réinitialisera automatiquement.

Si vous aviez un CFG évolué avec des réglages particuliers, il suffit alors de copier le contenu du fichier sauvegardé et de le coller dans le nouveau cfg.

Testé et approuvé, plus aucune bavure et même l'interface ne reste plus couleur sable quand on en sort !

CowBoy

~~~~^_^~~~~

______________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.

__________________________________Mon vélo c'est ma liberté.
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/chisum/videos

Généralités
Page 1 sur 1