Simus Paradise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Michael Jackson Tribute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Dany
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin
Bélier Nombre de messages : 16240

MessageSujet: Re: Michael Jackson Tribute   Ven 25 Juin 2010 - 0:34

Aaaahhh !
MERCI la ZDF d'avoir pensé à Michael en rediffusant ce très beau concert de Munich en 1997.

Et oui, ça fait déjà un an que Mike est mort.
Et pourtant dans nos coeurs, il vit encore, très fort.
We are not alone.

MJ

~~~~^_^~~~~

______________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.

__________________________________Mon vélo c'est ma liberté.
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/chisum/videos
zephyrage
Grand Prêtre Simulant
Grand Prêtre Simulant

Masculin
Bélier Nombre de messages : 2548

MessageSujet: Re: Michael Jackson Tribute   Ven 25 Juin 2010 - 6:22

MJ Trinquons
Dany
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson Tribute   Ven 25 Juin 2010 - 22:46

Héhé je savais bien que j'étais pas vraiment HS sur ce forum en parlant de Michael. Voici une info qui nous ramènera dans le monde des simulateurs !

Ubisoft announces Michael Jackson video game
Tuesday, 15 June 2010 11:59

Yesterday, Ubisoft announced the development of an interactive performance-based video game, inspired by the legendary King of Pop, Michael Jackson. The game is family entertainment at its best and will provide an interactive experience that enables players to step into the shoes of Michael Jackson himself and re-live his most iconic performances through their own singing and dancing. The upcoming game will include the most famous tracks from Michael Jackson's extensive catalogue such as Beat It and Billie Jean, as well as an array of his awe-inspiring dance moves for players to learn and emulate within the game. Additionally, fans will be able to sing along and test their vocal skills while immersed in the performance.

"Your goal is to dance like Michael," said Tony Key, Ubisoft's marketing vice president. "Do what the guy on the screen is doing and you're there. It'll score you based on the quality of your performance."

The announcement was made during Ubisoft's Electronic Entertainment Expo press conference at the Los Angeles Theater. No footage from the game was shown, but dancers from Jackson's "This Is It" tour took to the stage to perform a routine set to "Beat It" at the conclusion of Monday's event.

"With the technology that is available today, you will be able to learn how to be as good as those guys are and even better," said Yves Guillemot, Ubisoft's CEO.

"Michael always pushed every limit when it came to technology to give his fans unforgettable entertainment experiences, whether it involved his videos, his recordings or his concerts. Now, with this interactive product, we have the chance to bring Michael, the artist, into households around the world in a perfect match of Michael's artistry and the family entertainment which he always highly valued. Kids, their parents, extended family members and friends will now have an opportunity to all come together and experience Michael's music and dance in an innovative, exciting and fun way," said John Branca, co-executor for The Estate of Michael Jackson.

Added Michael Jackson Estate Co-Executor John McClain: "No artist can energize a dance floor in the spirit of fun like Michael Jackson. His God-given gifts for music and dance are something new generations of fans will appreciate even more. This game is a natural extension of what he would be doing today to raise his artistry to even greater heights for his fans of all generations. It is a game that the entire family can experience and enjoy together and this is something that would please Michael tremendously."

"We're delighted to have the opportunity to develop a game based on the songs and moves of one of the world's most incredible performers of all time," said Yves Guillemot, chief executive officer at Ubisoft. "We expect the game to bring Michael Jackson fans, families and friends together with the energetic song and dance of The King of Pop."

The game will be available for "Project Natal" for Xbox 360® video game and entertainment system from Microsoft, PlayStation 3 system with PlayStation Move support, PSP (PlayStationPortable) system, Nintendo's Wii&tm; system and Nintendo DS&tm; handheld system, for holiday 2010.

Source: MichaelJackson.com/ AP/ MJackson.com

~~~~^_^~~~~

Dany
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson Tribute   Sam 31 Juil 2010 - 14:21

Un album comprenant des chansons inédites de Michael Jackson verra le jour en novembre a rapporté le magazine Rolling Stone. L’album, toujours sans titre, contiendra dix chansons retenues et mises en boîte par Jackie Jackson, un des frères de Michael, et Rodney Jerkins, le producteur de «Invincible».
Selon Frank DiLeo, son dernier manager, Michael Jackson aurait laissé une centaine de chansons inédites complétées, dont des collaborations avec Akon, Ne-Yo et will.i.am, le leader des Black Eyed Peas avec qui Jackson avait entamé des sessions d’enregistrement en 2006. Il y aurait aussi quelques titres issus des sessions de l’album «Bad» sorti en 1987.
Cet album sera la première de dix nouvelles sorties prévues par un deal de 250 millions $ entre Sony et le clan Jackson.

MJ

~~~~^_^~~~~

Dany
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson Tribute   Ven 17 Sep 2010 - 7:29

Enfin !
Désormais la bougie du souvenir est éternelle, Simus Paradise a maintenant sa radio Michael Jackson via un widget redirigeant vers MJTunes.
Et c'est même une TV puisque la plupart des chansons est présentée en clips vidéos !
Gros travail du mjtunes là !!
Merci.

Always in our hearts Mike.

MJ

~~~~^_^~~~~

Dany
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson Tribute   Ven 8 Oct 2010 - 2:50

C'est pas demain la veille que Michael va disparaître du paysage musical mondial.
Voici un remix magnifique sur base de Billie Jean, je sais pas de quand ça date, mais je n'avais jamais entendu et je trouve ça excellent.

MJ

PS: mon remix perso de ce remix. ^^

~~~~^_^~~~~

Air One
Havane Man
Havane Man

Bélier Nombre de messages : 4272

MessageSujet: Re: Michael Jackson Tribute   Mar 12 Oct 2010 - 16:45

Dany
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson Tribute   Mar 12 Oct 2010 - 17:19

Pas besoin, Michael est universel.
Je sais bien que tu veux rigoler aussi pardonnes-moi d'être sérieux(pour une fois lol).

Michael a toujours prêché l'amour du prochain, il a dit des milliers de fois "I love you" ou "I love you more". Jamais un mot de haine, pas même aux pires moments de son chemin de croix, trainé devant ses juges(Ponce Pilate et Hérode), menotté et moqué, lors du procès diffamatoire d'où il est sorti blanchi(sans jeu de mots!).

L'an dernier, sur le forum de mjackson.fr j'avais initié un sujet "Michael Jackson et Jesus-Christ". Ce sujet avait fait fureur(sans H) car j'avais soulevé les énormes points de comparaison évidents entre la vie du Christ et celle de Mike. Quelques juifs sont évidemment passés pour tenter de détruire mon travail mais j'ai été soutenu alors par une militante arabe voilée(Fahra) qui les a fait fuir.
Et j'ai parachevé le travail en collant un texte que je dois encore avoir quelque part, dans lequel on démontrait preuves à l'appui, que le Mossad avait racheté les trois cabinets d'avocats qui avaient intenté une action contre Michael parce que dans une de ses chansons il osait dire "jew me"....

Mais je sais raison garder et c'est pour éviter de tomber dans la psychose pathétique que j'ai quitté ce forum(bien aidé par ses problèmes de serveur infecté) mais je reste convaincu que Michael ferait au minimum un Saint très respectable.
Santo subito !

En plus de ça, Mike est celui dont la mort a permis à deux êtres isolés de se rencontrer alors que jamais ils ne se seraient rencontrés autrement.
Rêve n'avait rien à faire sur le mjackson.fr car elle n'était pas une fan absolue ni une groupie. Et moi, à 57 ans, je n'avais non plus rien à faire là. Mais quelque chose-ou quelqu'un-nous y a poussé. On s'y est rencontrés et puis on a quitté ce forum qui ensuite est mort à son tour.

C'est peut-être un hasard, mais je préfère me dire que Michael is magic.
Hein Mimiie ? ^^

CowBoy

PS: en attendant toujours aucune nouvelle du procès de son assassin...Que devient donc le Dr Murray ??
Furax

PS2: je n'aurais sûrement jamais d'avis sur la valeur de mon remix. Ok, ça doit vouloir dire que c'est nul. Laughing

~~~~^_^~~~~

Air One
Havane Man
Havane Man

Bélier Nombre de messages : 4272

MessageSujet: Re: Michael Jackson Tribute   Mar 12 Oct 2010 - 21:20

Je suis pas du tout remix, camarade, donc je ne peux que te dire que techniquement le tien est bien foutu.

Alors c' est Mickael qui vous a réuni, Rêve et toi ? Rhooo, c' est mimi. Au moins, vous ne vous engueulez pas au niveau de la musique c' est déjà ça de pris !

P.S : ne JAMAIS écrire Mossad sur internet, le réseau Echelon va s' illuminer comme un sapin de Noël CliBleu vert 1rouge Bleu
Dany
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson Tribute   Mer 13 Oct 2010 - 12:40

Oui c'est mimi et même tellement étonnant que ça ne peux que pousser à la réflexion.
Sinon, ça nous arrive quand même d'avoir des divergences musicales lol.

PS: compris, je n'écrirais plus Mossad sur internet.

sisi2

~~~~^_^~~~~

Michael Jackson Tribute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant