Simus Paradise


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Michael Jackson Tribute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Dany
Eternel enfant
Eternel enfant


Masculin
Bélier Nombre de messages : 16240
Age : 64
Localisation : En mer
Humeur : Vendéeglobienne

MessageSujet: Re: Michael Jackson Tribute   Jeu 6 Jan 2011 - 7:27

Murray a tenté de faire disparaître des éléments compromettants.


Conrad Murray, dernier médecin du « roi de la pop », qui a succombé le 25 juin 2009 à son domicile à une surdose de médicaments, est accusé d’homicide involontaire.

Le Dr Murray aurait également fait disparaître un certain nombre de flacons de médicaments avant que les secours ne soient appelés, a ajouté Alberto Alvarez, qui témoignait mercredi au deuxième jour d’audiences préliminaires devant déterminer si un procès doit avoir lieu.

M. Alvarez, présenté comme le directeur logistique de Michael Jackson, a raconté qu’en entrant dans la chambre du chanteur, il avait trouvé le Dr Murray en train d’administrer d’une seule main un massage cardiaque à la star, en état de mort apparente.

Le médecin, selon ce témoin, a ensuite rassemblé des flacons de médicaments et a demandé à M. Alvarez de les mettre dans un sac en plastique, ce qu’il a fait.

« Ensuite, il m’a demandé de décrocher un goutte-à-goutte pour perfusion », qui contenait « une substance laiteuse » et qui a été placée dans un autre sac, a poursuivi ce témoin. Tout cela se serait passé avant que les secours ne soient alertés.

Les audiences préliminaires devraient durer deux semaines. Lors de celle de lundi, le procureur adjoint de Los Angeles, David Walgren, a dressé un portrait au vitriol du Dr Murray, dont les soins à la star « ont été loin des standards requis », a-t-il dit.

Il a notamment assuré que Conrad Murray avait administré du propofol (un anesthésique puissant) « sans disposer du matériel médical nécessaire, ne disposait pas de personnel de soins (…), avait tardé à appeler les secours, n’avait pas conservé les dossiers médicaux (du chanteur) et n’avait pas informé les docteurs et les secours de la condition médicale » du patient.

Alberto Alvarez a raconté en détails mercredi ce qui s’était passé après qu’il fut entré dans la chambre du chanteur. Le Dr Murray était « à droite du lit et administrait un massage cardiaque à M. Jackson », couché sur le dos, la bouche et les yeux ouverts.

« Il était debout, penché sur lui, et lui faisait un massage cardiaque d’une seule main », a-t-il précisé.

Deux des enfants du chanteur, Paris et Prince, sont ensuite entrés dans la chambre. « Paris a crié : +papa !+ et s’est mise à pleurer », toujours selon le témoin, qui a raconté que Conrad Murray avait demandé aux enfants de quitter la chambre en disant : « il ne faut pas qu’ils voient leur père dans cet état ».

Interrogé par le procureur Walgren pour savoir si Michael Jackson était mort ou vivant à ce moment-là, M. Alvarez a répondu : « mort ».

Il a expliqué avoir finalement appelé le numéro des urgences, le 911, dont le standardiste lui a conseillé de placer le chanteur au sol pour tenter de le ranimer. Le Dr Murray a alors demandé si quelqu’un connaissait les gestes de la réanimation et M. Alvarez a procédé au massage cardiaque pendant que le médecin faisait du bouche-à-bouche à la star.

Michael Jackson a finalement été transporté au Centre médical Ronald Reagan où sa mort par empoisonnement au propofol a été prononcée à 14h26.

(D’après AFP)

~~~~^_^~~~~

______________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.

__________________________________Mon vélo c'est ma liberté.
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/chisum/videos
Dany
Eternel enfant
Eternel enfant


Masculin
Bélier Nombre de messages : 16240
Age : 64
Localisation : En mer
Humeur : Vendéeglobienne

MessageSujet: Re: Michael Jackson Tribute   Mer 28 Sep 2011 - 6:16

Et nous voici enfin arrivé au premier acte du procès...

La voix d'outre-tombe de Michael Jackson résonne au procès de son médecin (28/09/2011)


LOS ANGELES Ce filet de voix à peine reconnaissable, au débit trop lent et à l'articulation douloureusement hésitante, est celui de Michael Jackson, enregistré six semaines avant sa mort. Sa diffusion mardi au tribunal a fait chavirer les fans et vaciller la retenue du clan Jackson.

Si le dernier médecin de la pop star, Conrad Murray, est sur le banc des accusés, l'homme du jour n'en reste pas moins le chanteur de "Thriller", qui hante de sa présence chaque mètre carré de la salle d'audience.

Avec une photo, d'abord. Celle de sa dépouille allongée sur un brancard, diffusée par le procureur et qui crée un bref électrochoc dans les rangs.

Puis avec cet enregistrement d'une conversation entre l'artiste et son médecin, enregistrée par ce dernier sur son téléphone portable.

D'une voix d'outre-tombe, visiblement éteinte par les médicaments, il espère que son spectacle, auquel il se consacrera jusqu'à son dernier souffle, sera "phénoménal", que les fans n'auront "rien vu d'aussi fort" dans leur vie.

A ce moment, la famille Jackson, qui s'est jusqu'alors montrée extrêmement retenue, s'agite. Les frères et soeurs de la pop star se penchent tous vers leur mère, pour voir si elle tient le coup. La matriarche, très digne, ne bronche pas. La Toya, la seule de la famille à prendre des notes, essuie une larme alors que Janet hoche la tête, abattue.

L'après-midi, ce sont les fans qui pleurent à chaudes larmes lorsque l'accusation montre des clips des dernières répétitions du chanteur, et notamment sa dernière interprétation sur scène d'une chanson --"Earth Song"--, le 24 juin, la veille de sa mort.

Des fans à qui la Cour supérieure de Los Angeles offre quelques sièges chaque jour, par tirage au sort.

Casey est l'une d'entre eux. Juste avant l'audience, alors que le public est en train de pénétrer dans la salle d'audience 312, au neuvième étage de la Cour supérieure de Los Angeles, elle enfile son pull à toute vitesse.

Elle doit cacher son t-shirt à l'effigie "roi de la pop", une marque d'affection interdite dans la salle d'audience, où le sérieux est de rigueur.

Tous ont obéi aux strict règlement de la cour: aucun vêtement ni accessoire portant des slogans, des images ou des dessins faisant référence à l'une des deux parties ne sont autorisés pendant les débats.

Alors, les hommages se font le plus discrets possible: un brassard noir aux initiales de Michael Jackson, une couronne brodée sur un revers de veste pour rappeler le "roi de la pop"... "On veut montrer notre admiration et notre respect pour sa mémoire", glisse Casey, la quarantaine timide.

D'autres sont venus avec des tournesols, distribués dans la rue par une fan de longue date de la pop star, qui dépose chaque semaine des fleurs au cimetière de Forest Lawn, où repose le chanteur de "Thriller".

Peu avant l'audience, le brouhaha des journalistes et des fans dans le long hall du neuvième étage s'est interrompu à deux reprises: au passage du docteur Murray, visage grave et stature imposante, en costumes gris et chaussures marron, puis au défilé de la famille Jackson, venue en nombre.

Janet et Randy sont entrés en premiers, tout de noir vêtus, avant le groupe compact formé autour de Katherine, la mère du roi de la pop, accompagnée de son mari Joe et de ses enfants: La Toya -- un tournesol à la main --, Tito, Rebbie et Jermaine. Rebbie est la seule qui a troqué le noir pour le rose, tandis que Katherine a choisi une veste à gros pois blanc, comme elle les affectionne.

Pas de déclarations, mais de la discrétion et une dignité que l'on retrouve aussi dans la salle d'audience, où les Jackson s'installent à droite, du côté du procureur, et la famille Murray du côté gauche, derrière le médecin.

L'ambiance est sérieuse mais tempérée par le président du tribunal, Michael Pastor, volontiers affable et très pédagogique.

A l'issue de la journée, Julia Jenkins, une fan venue exprès d'Australie pour assister au procès -- et qui a eu la chance d'être tirée au sort -- affirme, les yeux rougis de larmes, avoir été "très émue par l'enregistrement de la voix de Michael. Entendre à quel point son discours était lent et incohérent était très dur", dit-elle.

Dans la rue, devant la cour, l'ambiance est plus vive, entre les fans criant "meurtrier!" et les soutiens du docteur Murray, venus lui apporter leur soutien. Quelque 300 personnes ont fait le déplacement, certaines venues de pays étrangers, prêtes à tout pour assister au procès.

"Nous avons 30 drapeaux, ici, d'Italie, de Russie, de Grande-Bretagne, du Chili, de tous les continents", déclare à l'AFP Rita Bosico. "Cela rappelle l'immense influence qu'a eue Michael Jackson", dit-elle.


C'est le moment de bien se battre.



MJ

~~~~^_^~~~~

______________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.

__________________________________Mon vélo c'est ma liberté.
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/chisum/videos
Dany
Eternel enfant
Eternel enfant


Masculin
Bélier Nombre de messages : 16240
Age : 64
Localisation : En mer
Humeur : Vendéeglobienne

MessageSujet: Re: Michael Jackson Tribute   Lun 7 Nov 2011 - 21:26

MURRAY COUPABLE.

On ne sait toujours pas quelle sera la peine infligée(maximum 4 ans, sentence le 29 novembre 2011) mais au moins il a été déclaré coupable et le Juge a interdit la libération sous caution.
Murray a été emmené, menottes dans le dos directement après le verdict et conduit en prison.
Justice est faite.

Son avocat a dit "Murray n'est qu'un petit poisson".
Hélas, on n'a pas demandé qui sont les gros poissons...

~~~~^_^~~~~

______________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.

__________________________________Mon vélo c'est ma liberté.
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/chisum/videos
Dany
Eternel enfant
Eternel enfant


Masculin
Bélier Nombre de messages : 16240
Age : 64
Localisation : En mer
Humeur : Vendéeglobienne

MessageSujet: Re: Michael Jackson Tribute   Lun 7 Nov 2011 - 22:00

Pour l'occasion, une petite chanson.



Never forget Mike.

~~~~^_^~~~~

______________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.

__________________________________Mon vélo c'est ma liberté.
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/chisum/videos
Dany
Eternel enfant
Eternel enfant


Masculin
Bélier Nombre de messages : 16240
Age : 64
Localisation : En mer
Humeur : Vendéeglobienne

MessageSujet: Re: Michael Jackson Tribute   Dim 14 Oct 2012 - 2:18

Ca date déjà, je n'avais pas suivi, mais Paris Jackson a tourné un film !

Et ici une petite interview.


http://people.premiere.fr/News-People/Paris-Jackson-Le-deces-de-mon-pere-ne-sera-jamais-facile-a-admettre-3388196

~~~~^_^~~~~

______________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.

__________________________________Mon vélo c'est ma liberté.
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/chisum/videos
Dany
Eternel enfant
Eternel enfant


Masculin
Bélier Nombre de messages : 16240
Age : 64
Localisation : En mer
Humeur : Vendéeglobienne

MessageSujet: Re: Michael Jackson Tribute   Lun 1 Juil 2013 - 15:16


~~~~^_^~~~~

______________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.

__________________________________Mon vélo c'est ma liberté.
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/chisum/videos
Dany
Eternel enfant
Eternel enfant


Masculin
Bélier Nombre de messages : 16240
Age : 64
Localisation : En mer
Humeur : Vendéeglobienne

MessageSujet: Re: Michael Jackson Tribute   Dim 11 Aoû 2013 - 9:31

Concert HIStory World Tour complet.
Enjoy !



MJ 

~~~~^_^~~~~

______________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.

__________________________________Mon vélo c'est ma liberté.
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/chisum/videos
Dany
Eternel enfant
Eternel enfant


Masculin
Bélier Nombre de messages : 16240
Age : 64
Localisation : En mer
Humeur : Vendéeglobienne

MessageSujet: Re: Michael Jackson Tribute   Mar 6 Mai 2014 - 21:01

Concert "BAD"de Londres, Wembley 16 juillet 1988 !
Indémodable !


~~~~^_^~~~~

______________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.

__________________________________Mon vélo c'est ma liberté.
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/chisum/videos
Air One
Havane Man
Havane Man


Bélier Nombre de messages : 4272
Age : 42
Localisation : Breizh
Humeur : Bzzzzzzzzzz

MessageSujet: Re: Michael Jackson Tribute   Mar 13 Mai 2014 - 9:07

Revenir en haut Aller en bas
Dany
Eternel enfant
Eternel enfant


Masculin
Bélier Nombre de messages : 16240
Age : 64
Localisation : En mer
Humeur : Vendéeglobienne

MessageSujet: Re: Michael Jackson Tribute   Mar 13 Mai 2014 - 13:08

Ca marche avec les gamines pré-blondes et les idiots de souche(et c'est même inquiétant), mais pas avec un vieux singe comme moi !
Déjà que je n'ai jamais acheté un seul disque de MJ c'est pas maintenant que je vais commencer.
Ca ne m'empêche pas d'avoir sa discographie complète(arrachée au net grâce à quelques complicités internes), celle sortie de son vivant mais de laquelle j'ai volontairement exclu "This is it" qui pour moi  n'est pas très clair de la part des producteurs puisque sorti aussi après sa mort.

De toute façon, je n'ai jamais été ce genre de "fan" et je ne veux surtout pas le devenir.
A ce niveau, l'addiction rend servile et je suis un homme libre.

 Mimie danse seule

~~~~^_^~~~~

______________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.

__________________________________Mon vélo c'est ma liberté.
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/chisum/videos
 
Michael Jackson Tribute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Centrale :: Niaiseries-
Sauter vers: