Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 GTR 2 - Généralités

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GTR 2 - Généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Généralités   GTR 2 - Généralités - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:19

A ajouter dans liens utiles , je ne peux pas le faire t'as mis un cadenas et j'ai pas mon coupe boulons Laughing

Aidesnindows.net / Jeux - Simulations

Y a un sujet GTR2 avec pas mal de liens utiles également je vais d'ailleurs le mettre dans rF aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GTR 2 - Généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Généralités   GTR 2 - Généralités - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:27

J'ai déverrouillé.
Mes excuses, j'avais oublié depuis l'autre fois.
Mets bien les liens en jaune, c'est vite fait et ça flashe directement.

Merci La Fouine.

Wink

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GTR 2 - Généralités - Page 5 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GTR 2 - Généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Généralités   GTR 2 - Généralités - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:30

Ok je m'en occupe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

GTR 2 - Généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Généralités   GTR 2 - Généralités - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 23:28

J'ai testé vite fait le mode F1 88 ce matin, mais le sautillement du train avant me gache un peu le plaisir de rouler.

Tu aurais pas trouvé quelque chose à modifier sur le setup pour atténuer un peu ce sautillement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GTR 2 - Généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Généralités   GTR 2 - Généralités - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 23:59

Non GG...
C'est vrai que ça saute fort, mais disons que dans le cockpit c'est normal, les suspensions sont toujours réglée très dure en F1 et ça augmente donc le réalisme(je présue, jamais conduit de f1).
Et de l'extérieur, ça ne se voit pas.

C'est malin...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GTR 2 - Généralités - Page 5 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

GTR 2 - Généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Généralités   GTR 2 - Généralités - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 10:37

Ok, donc je vais plutôt chercher du coté du fichier PLR. Dans rFactor, on peut supprimer les mouvement de la caméra en vue cockpit, normalement ca doit être possible aussi sur GTR2.


Et je réfléchis aussi à un nouveau volant, mon Thrustmaster Ferrari Expérience GT commence à fatiguer, puis maintenant que j'ai de l'argent, je peut investir un peu plus, mais pas non plus mettre 300€ pour un Logitech G27 :biggrin



EDIT: j'ai mis cette ligne à 0 dans le .PLR

Code:
Head Physics="0.00000" // Fraction of head physics movement applied to cockpit view (position AND rotation)

Cela supprime le balancement de la tête en vue cockpit. Il reste uniquement le sautillement de la voiture, c'est tout de même un peu plus agréable pour rouler
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GTR 2 - Généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Généralités   GTR 2 - Généralités - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 17:38

gg62136 a écrit:
maintenant que j'ai de l'argent, je peut investir un peu plus

Ca te dirait pas de reprendre une équipe de football ?
Je connais quelques pistes et j'ai même quelques noms de joueurs à suivre.

Laughing

Sinon pour GTR2, j'ai plus roulé depuis que je joue à PES parce que je dois débrancher le volant pour pas avoir des bugs dans PES. Et la prise du Momo est mal foutue(c'est toujours mal foutu chez Logitech), elle est à raz de la table et je ne vois pas bien quand je dois la remettre, ça me prend un temps fou, ça m'énerve et finalement quand c'est fait j'ai plus envie de rouler lol.

PS: 300 euros le G27 ? Faut être fou pour payer ça à Logitech ! Tant qu'à mettre 300 euros, tu achètes un Speedway. Y a pas de retour de force mais quand tu tournes ton volant il met tes roues exactement là où tu veux qu'elles aillent. Et c'est du solide, tout en métal. Comparativement si Logitech devait faire tout en métal ça ferait dans les 500 euros. Moi en tout cas, jamais plus Logitech, pas même une souris. J'ai été tellement dégoûtté par le Momo que je peux plus blairer fusse le nom. Je devrais même demander des dommages et intérêts pour le traumatisme subi !

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GTR 2 - Généralités - Page 5 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

GTR 2 - Généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Généralités   GTR 2 - Généralités - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:12

Je m'éclate bien avec le mod 88, mais je trouve le FFB un peu bizarre, tu aurais pas vu des tutos pour régler un peu mieux le FFB?
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GTR 2 - Généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Généralités   GTR 2 - Généralités - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:53

Heu, non plus, je débranche toujours le FFB.
Obligé sur le Momo, sinon au premier contre-braquage, l'axe du volant est désaxé de 15/20° et faut alors braquer pour rouler droit...
C'est malin...

Je sais vraiment pas comment des gens ont putrouver ce volant génial. A mon avis ils ne contre-braquaient jamais lol.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GTR 2 - Généralités - Page 5 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

GTR 2 - Généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Généralités   GTR 2 - Généralités - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:25

:lol!:

Moi j'ai acheté le thrustmaster rallye gt clutch edition, il est pas mal, l'avantage c'est qu'il complete mon installation. Volant, 3 pédales, shifter séquentiel, + mon h-shifter et mon frein a main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTR 2 - Généralités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Généralités   GTR 2 - Généralités - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTR 2 - Généralités
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Généralités FSX
» Généralités
» Généralités SH4
» Généralités VS-5
» Généralités VSK-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs actifs :: GTR 2-
Sauter vers: