Simus Paradise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Pool Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dany
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin
Bélier Nombre de messages : 15983

MessageSujet: Pool Paradise   Mer 4 Fév 2009 - 23:42

Pool Paradise est un jeu de billard américain en 3D de très belle facture. Cadre enchanteur sur une île paradisiaque perdue dans l'Océan, musique agréable, diverses animations, excellent pour se détendre après une journée de travail sur un circuit ou dans un sous-marin.

:biggrin

Pas très récent puisque sorti en France en mai 2004, il offre quand même des variantes intéressantes en proposant différents types de jeux, le plus célèbre étant quand même le 15 billes, celui du célèbre film de Paul Newman "L'arnaqueur".
De plus, on peut profiter de plusieurs petits jeux annexes, comme un jeu de fléchettes par exemple, mais il faut d'abord gagner suffisament pour pouvoir se les acheter. Divers éléments sont aussi en 'vente'(fictive) dans la boutique, tels que des cannes, des appareils de visée, différents tapis de billard, et même un parchemin menant à une grotte secrète que je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvée...Si quelqu'un sait comment y parvenir, ça serait gentil de me le dire.

Les parties, disputées contre des adversaires de forces diverses et que l'on peut évidement choisir au gré de sa forme et de son actif, se déroulent dans une ambiance vraiment très relaxante.

Bref, Pool Paradise, un jeu qui mérite qu'on s'y attarde et que je vous recommande.

CowBoy

La vidéo d'introduction au jeu.

Une vidéo trouvée sur youTube, le dernier coup n'est pas mal du tout.

Alors ceci, faut pas espérer pouvoir le faire, du moins je ne pense pas.

Maintenant, c'est à vous de jouer !

CowBoy

~~~~^_^~~~~

______________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.

__________________________________Mon vélo c'est ma liberté.
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/chisum/videos

Pool Paradise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1