Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Panzer Elite Ostpak Redux 2.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Panzer Elite Ostpak Redux 2.0 Empty
MessageSujet: Panzer Elite Ostpak Redux 2.0   Panzer Elite Ostpak Redux 2.0 Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 14:33

Ce sujet sera consacré au dernier mode de Panzer Elite SE: Ostpack Redux 2.0, un mode qui décoiffe.
Popov, initiateur de ce forum Panzer, n'est plus parmi nous mais je suis sûr qu'il aurait apprécié à sa juste valeur la qualité de ce nouveau mode qui revisite l'ancien mode Ostpack en profondeur, y incluant toutes les campagnes de la WW2 !
Par respect pour son travail sur le sujet original "Panzer Elite Special Edition", je verrouille ce sujet et ouvre celui-ci. Ainsi son nom apparaîtra toujours en dernier posteur de son sujet de départ.


Voici le trailer du release du mode Ostpack Redux, jugez-en vous même.



Ici, l'operation "Spring Awakening", Hongrie 1945.
C'est en 5 partie de 38 minutes en haute résolution(ici c'est en 800x450, mettez full screen sans problème).



Vous enchaînerez les parties suivantes vous-mêmes.

Enfin une troisième, les Panzer VI "Tigre" près de Kharkhov dans la neige.



PS: j'ai installé PESE et plusieurs modes, j'ai téléchargé ce Ostpack Redux 2.0 mais pas encore installé car il faut le greffer sur une installation propre. A plus tard donc...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Panzer Elite Ostpak Redux 2.0 Vvruss10


Dernière édition par Dee Michael le Ven 31 Jan 2020 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Panzer Elite Ostpak Redux 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Panzer Elite Ostpak Redux 2.0   Panzer Elite Ostpak Redux 2.0 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 19:18

Après quelques tourments, j'ai finalement installé ce mode et il tourne.
Il reste quand même encore quelques petites anicroches que j'espère supprimer sous peu.
Dès lors, je profite de ma toute récente expérience pour en faire profiter ceux que ça intéresserait.

CowBoy

Pour installer ce superbe mode, il faut procéder comme suit:

1-installation propre de Panzer Elite Special Edition.
Achtung: installez-le ailleurs que dans Programs files( x86), il fonctionnera mieux.
Télécharger PESE ici:
https://ulozto.net/file/UPJ7kANIgMot/panzer-elite-special-edition-en-for-windows-7-8-10-and-later-rar
Dépêchez-vous quand même, ça ne restera sans doute pas là pendant mille ans...Quoi que vu qu'il est sorti en 1999, il devrait être freeware depuis longtemps mais certains essayent encore de le vendre...
Si vous ne le trouvez pas, contactez-moi.

:biggrin

2-Installez le Mod_Enabler. Attention cependant à la fausse manoeuvre: il ne faut pas décompresser puis copier/coller. Il faut absolument "extraire vers" et orienter vers D:/PanzerElite/mods, ceci est la meilleure solution.
Le Mod_Enabler se trouve ici:
https://drive.google.com/open?id=1B8_-Qjrljkblk3fr8YrWQSAqSPsYOKUn

3-Installer de la même façon le Ostpack_Redux 2.0, création de Daskal, dans le dossierd Mods.
https://drive.google.com/open?id=1EQkG8tj0oPenjZ5tlHYbuXUvw6QHmK8m

4-Passez le Mod_Enabler en compatibilité de votre OS Windows(clic droit sur le Exe, compatibilité, etc). Ca ne permet pas de sélectionner Windows 10 mais en sélectionnant compatibilité Windows 7, ça ira. En même temps, faite la même chose pour le PanzerElite.exe.

5-Ouvre Mod_Enabler en mode administrateur(c'est toujours préférable) et activez le Ostpack_Redux 2.0 sans impatience car ça va mettre un certain temps.

Une fois qu'il sera "enabled", càd activé, il ne restera plus qu'à lancer le PanzerElite.exe pour vous retrouver dans le jeu.
Bon amusement et surtout, MERCI à Daskal auteur de ce fabuleux mode !

Mes premiers screens perso. Il m'a fallut repasser sur le bureau pour chacun d'eux et coller dans PhotoFiltre, le raccourci Shift + F12 ne marche pas(ou alors, je n'ai pas trouvé où il enregistre les screens...)

Hourrah !
Panzer Elite Ostpak Redux 2.0 Pe-red10

Panzer Elite Ostpak Redux 2.0 Pe-red11

Panzer Elite Ostpak Redux 2.0 Pe-red12

Panzer Elite Ostpak Redux 2.0 Pe-red13

Panzer Elite Ostpak Redux 2.0 Pe-red14

Panzer Elite Ostpak Redux 2.0 Pe-red15

Ce qui m'embête le plus actuellement c'est de ne pas pouvoir activer Bandicam...
En attendant, ça marche et je vais peut-être finir par trouver les bons raccourcis clavier, c'est pas évident !

Voilàààà.
Joyeux Noël.

santa



~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Panzer Elite Ostpak Redux 2.0 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
 
Panzer Elite Ostpak Redux 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panzer Elite Special Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs inactifs :: Délestage Simus :: Panzer Elite-
Sauter vers: