Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Experience WWII

Aller en bas 
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Experience WWII Empty
MessageSujet: Experience WWII   Experience WWII Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 21:47

Ecran d'accueil de la bataille des Ardennes.
Experience WWII Xww2_010

Ce mode, qui malheureusement ne contient pas beaucoup de missions a, comme Battlefield 1941, l'avantage de ne pas être frileux avec les emblèmes allemands et les uniformes. Il n'y a en effet plus aucune raison de trembler devant une svastika ou des runes SS.

Soldat de la Waffen SS dans son uniforme feldgrau traditionnel. Par contre, les runes SS sur les deux pointes de col, c'est une erreur: en combat ils ne portaient ni les runes, ni le grade au col, mais de simples bandes vertes sur les manches.
Experience WWII Screen21

On peut télécharger cet addon ici:

https://brandonhemmy.wixsite.com/f2pgames/battlefield-1942-downloads

Installation très facile, juste cliquer sur les installateurs en commençant bien sûr, par le 1.

Quelques images tirées de missions célèbres.

Ecran d'accueil de Pegasus Bridge.
Experience WWII Sans_251

"Pegasus Bridge", pour ceux qui ne le savent pas, c'est le pont de Bénouville sur le canal de Caen que le Major Howard et ses commandos anglais, arrivés par planeurs, ont du prendre la nuit du 5 au 6 juin 1944. A ne pas confondre avec le pont suivant, celui de Ranville qui est lui le pont sur l'Orne.
Experience WWII Screen22

Arrivée dans l'interface de jeu côté allemand, on remarque les insignes de combats des Waffen SS(à gauche des choix d'armement). Ceci dit, le pont n'était pas gardé par des Waffen SS mais par 50 hommes appartenant au 736th German Grenadier Regiment, 716th Infantry Division et commandée par le major Hans Schmidt. Les seuls Waffen SS dans le secteur étaient à Lisieux(12. Pz SS 'Hitlerjugend').
Experience WWII Screen23

Une fois dans le jeu, la première image. Il fait nuit, on ne voit rien, ça tire de partout et en plus, la carte est minuscule ! Des réflexes de défense naturels s'imposent si on veut survivre...
Experience WWII Screen24

Vu dans les jumelles, le pont de Bénouville, parfaitement reproduit !
Experience WWII Screen27

Il faut être rapide et viser juste sans quoi, ils passent !
Experience WWII Screen28

Un faux mouvement, je glisse et je me retrouve...dans le canal de Caen. Parois  trop raides, impossible de sortir de l'eau...Teuffel ! Ca fait rien, les autres ont fait le travail, mission gagnée.
Experience WWII Screen29

Une autre mission historique, Ste Mère Eglise !
Experience WWII Sans_252

Experience WWII Screen30

Autre détail intéressant sur la sélection d'armement: d'un coup d'oeil, on sait ce qu'on va avoir comme armes. Là où se trouve la flèche, couteau, grenade, MP40 et jumelles. La prmeière case en haut permet d'avoir la MG42, mais...on n'a alors rien d'autre et seulement trois chargeurs sans aucun endroit pour refaire le plein de munitions...
Experience WWII Screen31

L'église. Mais, j'en ai fait le tour, aucun parachute accroché et aucun qui tombera du ciel...A refaire côté GI's pour voir si ils arrivent par les airs...
Experience WWII Screen32

Il y a fort peu de vidéos dans ce mode et la svastika n'y est sans doute pas étrangère...
Mais il y en a quand même.

Une démo de l'armement.


La mission "Aachen"(en français "Aix-La-Chapelle"). La musique qu'on entend à l'entrée et les voix allemandes et anglaises(authentiques), c'est la musique qui passe sur toutes les entrée de missions durant le chargement.


Walcheren Causeway.


Entrée de mission "Wake".
Experience WWII Sans_253

Experience WWII 8_1511



(en construction)
:uskop

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Experience WWII Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Experience WWII Empty
MessageSujet: Re: Experience WWII   Experience WWII Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 17:03

Quelques images tirées de la mission Hochwald forest.


On peut noter le gros travail sur les chars détruits, les flammes et la fumée sont réalistes.
On voit aussi que les anglais tirent des obus fumigènes, à moins que ça ne soit du gaz moutarde. Je ne sais pas, j'ai évité de respirer.
Very Happy

Experience WWII Screen40

Experience WWII Screen41

Experience WWII Screen42

Autre mission, "Juno NAN Green Sector".

Sur le char allemand, la flèche rouge indique le soucis du détail: ils ont mis l'insigne de la 2. Pzr SS division !
Experience WWII Sans_255

Experience WWII Screen43
Si l'insigne est correct, par contre je n'ai pas trouvé confirmation de la présence de cette division à Courseulles-Sur-Mer...

Experience WWII 10709-10

Experience WWII Screen44

Mission terriblement difficile. Peu de chars, rapidement détruits, grandes distances à découvert et pas d'infirmerie, ni de ravitaillement munitions...
Par contre, mission passionnante, faut vraiment ruser.

Note: les mitrailleuses de chars sont très efficaces et tirent juste(contrairement à certains autres modes où elle tirent trop à droite de la mire). Idem pour les canons. Notez quand même que en face, ils tirent tout aussi juste et on est mort avant d'avoir vu l'adversaire...
En mode infanterie, les coups tirés font bouger l'arme et c'est très difficile d'ajuster.
Comme en vrai quoi...

:sal

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Experience WWII Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Experience WWII Empty
MessageSujet: Re: Experience WWII   Experience WWII Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 12:32

Tentative dans la mission "Arnheim", la fameuse opération "Market-Garden" de septembre 1944.
Mission jouée du côté des allemands, en me disant que ça serait sûrement plus facile puisqu'ils ont gagné en vrai.
Erreur.
Laminé je fus...

Embarassed

Seule excuse: j'étais en mode difficile avec 200 bots.

Touché par un obus venu de je ne sais même pas où, mon char Tigre II flambe. J'ai pu en sortir avant l'explosion, ouf.
Very Happy

Experience WWII Xww2_a10

Fatigué, je trouve un lit...et j'attends la fin, stoïquement.
Experience WWII Xww2_a11

Le tableau final, minable.
Experience WWII Xww2_a12

Je la referai !

:sal

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Experience WWII Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Experience WWII Empty
MessageSujet: Re: Experience WWII   Experience WWII Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 18:31

Battle of the bulges encore.
Mode difficile.
Et c'est vraiment difficile...

Un Tigre II foutu...
Experience WWII Screen45

Des dégâts chez l'ennemi.
Experience WWII Screen46

Et un autre char en moins...
Experience WWII Screen47

Et un autre...
Experience WWII Screen48


~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Experience WWII Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Experience WWII Empty
MessageSujet: Re: Experience WWII   Experience WWII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Experience WWII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs actifs :: Battlefield 1942-
Sauter vers: