Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lorient - Île Maurice

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Lorient - Île Maurice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Île Maurice   Lorient - Île Maurice - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 13:23

J'ai encore essayé de me connecter: impossible.


~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Lorient - Île Maurice - Page 4 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Lorient - Île Maurice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Île Maurice   Lorient - Île Maurice - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 9:27

A l'instant, tentative de connexion sur le site Virtual Regatta.
Il a fallu 12 minutes avant d'arriver sur l'interface, processeur à 100% et tout le reste bloqué malgré un navigateur nettoyé et un ordi impeccablement propre.

Ceci sera la dernière de mes images en provenance de ce site d'incapables.

Lorient - Île Maurice - Page 4 Sans_539

Le Vendée Globe se fera donc sans moi et je suis le premier à le regretter.



~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Lorient - Île Maurice - Page 4 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14728
Age : 68

Lorient - Île Maurice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Île Maurice   Lorient - Île Maurice - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 9:32

Il faut que tu passes sous Google Chrome, c'est le navigateur conseillé et tu n'aura plus de probleme.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Lorient - Île Maurice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Île Maurice   Lorient - Île Maurice - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 10:12

Il faut qu'ils fassent un site accessible à tout le monde par n'importe quel navigateur !

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Lorient - Île Maurice - Page 4 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14728
Age : 68

Lorient - Île Maurice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Île Maurice   Lorient - Île Maurice - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 10:15

C'est le plus répendu mais je pense qu'il doit egalement fonctionner avec Edge (je ne l'ai pas assayé)
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Lorient - Île Maurice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Île Maurice   Lorient - Île Maurice - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 10:26

Ben justement, je suis sur Edge, rien que pour leur seul site. Et tout marchait parfaitement comme tu as pu le voir récemment.
Et puis ils ont encore une fois changé ce qui était bien pour en faire quelque chose de pire et voilà, plus rien ne va.

Dis, ça fait 13 ans qu'on a des ennuis chez eux, ça commence à dépasser largement les limites de l'acceptable.

Au moins comme ça, je vais économiser 30 euros, j'étais prêt à payer leur foutu VIP ben maintenant ils peuvent se brosser.

Very Happy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Lorient - Île Maurice - Page 4 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14728
Age : 68

Lorient - Île Maurice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Île Maurice   Lorient - Île Maurice - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 10:31

Moi je ne mettrai pas un euro mais j'attends de voir si je vais avoir tout de même droit à quelques voiles avec mes economies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Lorient - Île Maurice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Île Maurice   Lorient - Île Maurice - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 11:12

Tu connectes facile et vite toi ??

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Lorient - Île Maurice - Page 4 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14728
Age : 68

Lorient - Île Maurice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Île Maurice   Lorient - Île Maurice - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 11:18

C'est instantané.

Je viens de voir que les inscriptions pour le Vendée Globe etaient ouvertes, je ne vais pas tarder à aller voir ce qu'il me font comme cadeaux.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Lorient - Île Maurice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Île Maurice   Lorient - Île Maurice - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 16:49

Bon, je vais suivre ton conseil et installer Chrome pour pas te laisser tout seul gagner le Vendée GLobe.

Very Happy

Mais ce sera là ma dernière tentative, si ça ne marche pas, j'abandonne. Et on ne pourra pas dire que je ne fais pas des efforts, j'ai testé quasiment tous les navigateurs.

Laughing

Mais je n'aime pas Chrome, c'est Google et tout ce qui est Google est sujet à caution et à utiliser avec des pincettes.

Affaire à suivre.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Lorient - Île Maurice - Page 4 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorient - Île Maurice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Île Maurice   Lorient - Île Maurice - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorient - Île Maurice
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Jeux 2D :: Virtual Regatta-
Sauter vers: