Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Découverte de FS 2020 en vidéos

Aller en bas 
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Découverte de FS 2020 en vidéos Empty
MessageSujet: Découverte de FS 2020 en vidéos   Découverte de FS 2020 en vidéos Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 23:37

Découverte de FS 2020 en vidéos Mfs2010

Pour le moment, il faudra qu'on se contente de découverte via les vidéos des autres car pour faire tourner cette simu, il faut un matériel beaucoup plus performant que celui dont je dispose actuellement.

En tout cas sur ce que j'en ai vu, c'est véritablement magnifique. Un seul screen tiré de la vidéo ci-plus bas, afin de montrer le reflet sur les verres des cadrans.

Découverte de FS 2020 en vidéos Fs20-010

Voici une vidéo-découverte(life) qui me semble parfaite pour présenter MFS 2020.



Bon, me faut un autre ordi.

:lix

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Découverte de FS 2020 en vidéos Vvruss10


Dernière édition par Dee Michael le Sam 16 Jan 2021 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Découverte de FS 2020 en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Découverte de FS 2020 en vidéos   Découverte de FS 2020 en vidéos Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 8:57

On peut le dire, il est impossible de résister à la beauté de cette simulation, Microsoft a réalisé là un chef d'oeuvre. D'ordinaire, la pochette d'une simu c'était photoshoppé pour donner une meilleur image des graphismes et attirer le client, mais dans FS 2020, c'est tout simplement la copie de ce qu'il y a dans le jeu. Vous allez aussi constater que tout, absolument tout, est cliquable en cockpit, comme c'était le cas depuis très longtemps sur le célèbre "Falcon 4".
A vrai dire, il faut bien regarder pour voir que c'est une simu et non la réalité.
Amoureux ? C'est presque ça !
Et j'ai bien envie de casser ma tirelire pour m'offrir un big PC.

001



Par contre, il va falloir vraiment étudier toute l'avionique, c'est nettement plus compliqué que sur FSX et FS 2004...

Quel chemin parcouru depuis le FS 1 !!
Et j'en profite pour faire un petit HS car j'ai trouvé une vidéo qui passe en revue tous les Flight Simulator depuis le tout premier, c'était en 1980 ! A l'époque, je n'avais même pas encore une télé couleur !
On y verra que comparé à FS 2020, nous sommes vraiment passé dans un autre monde !



Quelle évolution !!

Bon, au travail !

santa

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Découverte de FS 2020 en vidéos Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Découverte de FS 2020 en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Découverte de FS 2020 en vidéos   Découverte de FS 2020 en vidéos Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 6:32

Passons à l'avionique, hyper-moderne.
Fini les cadrans analogiques(snif quand même là...) et place au tout digital.
Ce tuto va vous épater.



Quand je pense qu'ils nous avaient dit que FSX serait le dernier flight Sim de Microsoft, ils nous avaient bien caché qu'ils planchaient sur une merveille !!

:nbx

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Découverte de FS 2020 en vidéos Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Découverte de FS 2020 en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Découverte de FS 2020 en vidéos   Découverte de FS 2020 en vidéos Icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 5:44

Encore une autre superbe vidéo.
Un vol entre Paris et Keflavik avec escale à Londres.
Le pilote parle en français pour expliquer les procédures.
Si j'ai bien compris(ça me semble tellement ahurissant que je me pince encore pour y croire !), quand il s'adresse au contrôle pour demander les autorisations, il ne le fait plus via une fenêtre et des clics, mais directement par radio(micro) et la tour répond en audio et non plus via une fenêtre !
Incroyable !!





Oufti !!! Oufti !!! Oufti !!!

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Découverte de FS 2020 en vidéos Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Découverte de FS 2020 en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Découverte de FS 2020 en vidéos   Découverte de FS 2020 en vidéos Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 17:59

Et un tuto sur le pilote automatique dans FS2020 !



kecébokecébokecébo !

Oufti !!!

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Découverte de FS 2020 en vidéos Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Découverte de FS 2020 en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Découverte de FS 2020 en vidéos   Découverte de FS 2020 en vidéos Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 7:22

Flying over Liège !



CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Découverte de FS 2020 en vidéos Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de FS 2020 en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Découverte de FS 2020 en vidéos   Découverte de FS 2020 en vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de FS 2020 en vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RM - Saison 2020
» Tour Down Under VG 2020
» Tour du Benelux VG 2020(BBT)
» Giro d'Italia VG 2020
» Tour d'Espagne VG 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs inactifs :: Délestage Simus :: Flight Simulator 2020-
Sauter vers: