Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Steel Beast Gold Edition

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Steel Beast Gold Edition Empty
MessageSujet: Steel Beast Gold Edition   Steel Beast Gold Edition Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 8:57

Juste pour vous montrer, je possède aussi Steel Beasts le premier (appelé aussi SB1), graphiquement c'est à fond les pixels , par contre les dénivelés de terrains sont plus réaliste que sur PE, et comme PE les sons donnent cette ambiance que l'on ne retrouve pas toujours sur de beaux jeux plus récents, puis SB c'est de la simulation de blindés également mais moderne.

Le gars fait un carton sur une des missions training du jeu, les sons (d'origines je précise) sont pas mal aussi, pour comparer avec PE:

Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Steel Beast Gold Edition Empty
MessageSujet: Re: Steel Beast Gold Edition   Steel Beast Gold Edition Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 8:57

Une petite vidéo , elle montre un peut l'ambiance sonore surtout de cette autre simulation de blindés d'un autre âge elle aussi comme PE :



Le lien au cas ou le stream ne fonctionnerai pas :

Steel Beasts Gold

Je me prend de tout de l'artillerie, des obus, bref je ne fait pas long feu ici, mais enfin je ne sais même plus comment on assigne une cible pour le canonnier :biggrin , vais devoir refaire les tutos de fond en comble !

Tiens amusant le lien direct vers la vidéo sur filefront est inclu sur la vidéo, dans un petit cadre noir en bas au milieu!!

edit: j'ai modifié le titre du sujet, afin de ne pas en créer un autre, pour le moment, sur Steel Beasts !

ps: ceux qui aimerai connaitre un peu plus en profondeur SB, allez donc jeter un oeil ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Steel Beast Gold Edition Empty
MessageSujet: Re: Steel Beast Gold Edition   Steel Beast Gold Edition Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 8:58

Un mod graphique (skins) complet pour SB1,ciel, terrain, char, infanterie, arbres, bâtiments ....etc, tout à été repeint façon hivernal, légèrement enneigé en plaine puis un peu plus en forêt, normal étant plus à l'abri du soleil la neige fond moins vite, ce que j'apprécie sur SB son réalisme niveau simulation bien sur, mais aussi le dénivelé du terrain qui fait très réaliste je trouve, puis des combat à des distances terribles à coups de 120mm (125mm pour les ruskofs) voir la vidéo post au dessus, le fait également de pouvoir donner des ordres direct via la map (sur PE pas possible dommage) quelques screens vite fait :

Steel Beast Gold Edition Tanksi10

Steel Beast Gold Edition Tanksi11

comme ici ce que vous voyez la bas tout dans le fond, la colline, ce n'est pas un décor de fond, mais bien le terrain du jeu!!
Steel Beast Gold Edition Tanksi12

Steel Beast Gold Edition Tanksi13

Vive les pixels :biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Steel Beast Gold Edition Empty
MessageSujet: Re: Steel Beast Gold Edition   Steel Beast Gold Edition Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 9:00

SB1 possède une particularité intéressante niveau gameplay, après passage obligé dans "Formation & entrainement", à moins d'avoir été canonnier ou chef de char et encore pas sur Leo ou Abrams d'ou le obligé, on se doit avant d'entamer une série de tirs sur le "Champ de tir" comme à l'armée en fait, on n'envoie pas un engin de 60 tonnes qui coute xxxxxxxxx$ avec de la bleusaille à bord, donc direct au stand de tir, pourquoi ? parce que :biggrin , y a qu'a lire ceci :

Steel Beast Gold Edition Tanksi14

intéressant non ? le fait que l'on améliore son canonnier mais aussi et c'est très important pour les missions ceux de l'IA qui va sur les champs de bataille nous soutenir !!

Edit: 2 tests de Gamekult l'un sur PE-SE (la note est sévère je trouve) et l'autre sur SB1

PE-SE Test

SB1 Test
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Steel Beast Gold Edition Empty
MessageSujet: Re: Steel Beast Gold Edition   Steel Beast Gold Edition Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 9:02

Bon alors SB1 au moins est très moche, mais ça tourne sans bug, sans plantage et ça bouffe un rien du tout en ressource totale du PC !!

Rommel disait, dans le désert un homme qui ne bouge pas .... est un homme mort; une armée immobile est une armée morte !!

Alors on se "move" et en avant la cavalerie, pour reprendre le cri de guerre de l'Afrikakorps : "Heia Safari" !!!

Steel Beast Gold Edition Tanksi15

Allez go go, remuez vous bandes de mauviettes, on embarque la cavalerie n'attend pas
Steel Beast Gold Edition Tanksi16

dépêchez vous les derniers, sinon c'est coup de pied au cul et 50 pompes
Steel Beast Gold Edition Tanksi17

l'avant garde est sur place
Steel Beast Gold Edition Tanksi18

nous sommes arrivés à destination, veuillez détacher vos ceintures, les passager peuvent rejoindre la sortie qui se trouve vers l'arrière, la compagnie vous remercie ...... patati et patata, sors ton gun Johnny !!
Steel Beast Gold Edition Tanksi19
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Steel Beast Gold Edition Empty
MessageSujet: Re: Steel Beast Gold Edition   Steel Beast Gold Edition Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 9:02

Une autre petite vidéo à télécharger de SB1, y a pas le stream pour le moment, mise en marche et arrêt moteur du M1A1, moteur qui est en fait une turbine à gaz Avco Lycoming AGT-1500 (1500cv), le son est impressionnant quand même pour une simu qui à vu son développement débuter en 1996, attention ça va décoller Laughing

Abrams M1A1 engin on/off
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Steel Beast Gold Edition Empty
MessageSujet: Re: Steel Beast Gold Edition   Steel Beast Gold Edition Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 9:03

Autre mod ou plutôt skins pour SB1, comme cette simu ne gère pas la météo (par contre PE oui) alors les skineurs passent par les graphismes pour changer l'aspect du jeu mais ça ne change rien au reste donc ne modifie pas les balisiques des tirs, dommage alors que sur PE la météo joue un rôle important lors des tirs pour le peu que l'on à coché balistique réaliste dans les options, donc ici c'est juste du décor pour jouer autrement:

Winter mod:
Steel Beast Gold Edition Tanksi20

Winter mod extra, change uniquement le camo des véh
Steel Beast Gold Edition Tanksi21

Edit: je viens de vérifier les capacités de mon gunner que j'avais crée en 2008 et que je rejoue actuellement, c'est pas jojo tout ça Laughing , faudrait peut-être qu'il repasse par la case stand de tir

Steel Beast Gold Edition Tanksi22

remarquez aussi le nom que j'avais choisis pour ce dernier !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Steel Beast Gold Edition Empty
MessageSujet: Re: Steel Beast Gold Edition   Steel Beast Gold Edition Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 9:04

Bon voilà comme indiqué sur ce topic et m'être battu toute la nuit , j'ai réalisé mon tout premier montage vidéo avec une simu, j'espère que vous y jetterez un oeil, bon c'est SB1, PE plante encore de temps en temps, mais la prochaine sera dessus, j'ai une idée en tête de plus y a le scenario de la bataille d'Anzio et j'ai THE musique qu'il faut pour réaliser le montage.

Steel Beasts Gold Edition : Operation Desert Storm

Pas facile de faire bien avec une simupixel :biggrin , mais bon on fait ce qu'on peut, on est pas des boeufs, sinon on chasserait les mouches avec notre qu.. !! :mot:
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Steel Beast Gold Edition Empty
MessageSujet: Re: Steel Beast Gold Edition   Steel Beast Gold Edition Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 9:08

La prochaine sera sur PE,un single scenario en Italie, la bataille d'Anzio, coté Axe je jouerai, pour filmer les Gros matous, je ne sais pas si elle est aussi jouable coté alliés faut je vérifie, si oui je ferai des 2 cotés pour le montage ça sera un plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Steel Beast Gold Edition Empty
MessageSujet: Re: Steel Beast Gold Edition   Steel Beast Gold Edition Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 9:13

SB1 date on peut dire de 1996 debut de son développement Win 98 n'était pas encore née :biggrin , son code source n'est pas libre pour autant, parce qu'il y a encore une bonne partie de celui-ci dans le dernier SB Pro PE, en fait c'est une petite équipe de développeurs, de passionnés surtout, qui n'ont fait que ce jeu là, aucun autre, je crois que certains sont ou étaient dans les chars à l'armée, regarde cette vidéo, on voit bien que l'interface est encore la même que sur SB1 avec quelques trucs en plus mais très peu, par contre graphiquement il a évolué avec un nouveau moteur 3D, qui le rend maintenant attirant, le joueur et non pas simeurs ne disent plus breeeuuk c'est laid comme avec SB:



sur que maintenant ça a une autre gueule, mais remarque bien, y a pas d'ombres sous les véhicules mince alors un si belle simu, en fait çà sert à rien les ombres et sa bouffe beaucoup ressources, alors que le jeu en a besoin pour les calculs importants des balistiques et autres IA ... etc, toujours pas de météo non plus, bref c'est avant tout une simulation de blindés, et pas un festival graphique bouffe ressources pour PC dernier cri , mais ça vaut largement mieux qu'un Far Cry en terme d'immersion et réalisme, mais il coute 125$ enfin il les vaut, je préfère à la rigueur donner 125$ à eux qu'à Electronic Arts par exemple, de plus regarde la config mini de SB Pro PE:

* 1.5 (2.5) GHz CPU
* 256 (512) MB RAM
* 64 (128) MB, DirectX9-Capable Graphics Accelerator (GeForce 3 class or better)
* 1.6 GB available hard disk space
* Free USB port for dongle
* Mouse
* CD-ROM
* Microsoft Windows 2000 / XP with Service Pack 2 (Steel Beasts Pro PE will NOT run on Windows NT)
* Microsoft DirectX version 9.0c

ps : les chiffres entre paranthèses sont ceux de la config recommandée

tiens aller encore une ici tu verras un peu de tout et pas que du désert

Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Steel Beast Gold Edition Empty
MessageSujet: Re: Steel Beast Gold Edition   Steel Beast Gold Edition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steel Beast Gold Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Wolves Of Steel
» Les add-ons GWX 3.0 Gold
» Grey Wolves Expansion 3.0 Gold
» Panzer Elite Special Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs inactifs :: Délestage Simus :: Steel Beasts-
Sauter vers: