Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GUNSHIP!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GUNSHIP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUNSHIP!   GUNSHIP! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:26

Quelques blindés et infanterie dans GUNSHIP!, comme ici le char ruskof T80UM2 BlackEagle:

GUNSHIP! - Page 2 Gs_t8010

Sinon l'avantage des anciennes simus, c'est que l'on trouve pas mal de mods, missions, campagnes ..etc, et avec GS (j'abrége GUNSHIP! par GS ce sera plus simple) on a pas mal de nouveaux hélicos et pilotables rares dans d'autres sim d'héli par exemple et tout ça encore grâce au job des moddeurs !!

PS: un good site 3D military models à voir :

gunpoint-3d

Et le T80 Black Eagle notamment, vous pouvez orienter les models pour les visionner sous plusieurs angles, puis tout en bas vous avez quelques vignettes cliquables afin de mieux les voir en screens sous 2 ou 3 angles :

Black Eagle

Les ruskof sont passés aux T90 désormais, d'ailleurs on le retrouve même dans GS, encore les moddeurs qui font du sacrés job !!
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GUNSHIP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUNSHIP!   GUNSHIP! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:11

Hum...En fait, je disais "Terre", mais ce sont des hélicoptères quand même...
Alors selon toi, "Terre" ou "Air" ??

Pas mal l'add on pour Lock On, mais quelle version de Lock On ???

Lock On, encore un soft que je dois faire, j'aurai jamais fini moi !

Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GUNSHIP! - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GUNSHIP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUNSHIP!   GUNSHIP! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:34

T'as raison, je pense plutôt dans la section Air tout compte fait !!

Tiens encore une bête ruskof , le fameux Shilka .

ZSU-23-4 SHILKA armé de ses 4 canons de 23mm à cadence de tir rapide auto guidé par radar , un anti-aérien redoutable, qui ne date pas d'aujourd'hui :

GUNSHIP! - Page 2 Gs_shi10

un wiki:
ZSU-23-4 Shilka

Dommage que l'on ne puisse trouver ces veh dans SB1 par exemple !!


Dernière édition par Popov62 le Mer 21 Oct 2009 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GUNSHIP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUNSHIP!   GUNSHIP! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:00

Citation :
Pas mal l'add on pour Lock On, mais quelle version de Lock On ???

Bah en fait sur C6 y a moyen d'en savoir d'avantage sur Black Shark , y a un sujet dédié dans la section Hélico !


Quoi que je me demande si c'est un addon de Lock ??

Voir ici

Edit: voilà ce qu'ils disent dans la faq :

Citation :
FAQ
Q: Everyone thought that Black Shark was going to be an add-on to Lock On, why did this not happen??
A: As we evaluated the concept of doing a helicopter simulation with a 6 DOF clickable cockpit, new terrain area, very detailed avionics and a new mission and campaign structure, it became clear that we could not use the Lock On code, and we would have to develop a highly-modified version of our existing 'The Fighter Collection Simulation Engine' (TFCSE) with new code. Additionally, whereas Lock On was a survey simulation that featured several aircraft at a medium level of fidelity, we wanted to start a new product line that studies one aircraft at a time in exquisite detail.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GUNSHIP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUNSHIP!   GUNSHIP! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 23:29

Pour les fans d'hélos :

Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GUNSHIP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUNSHIP!   GUNSHIP! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:16

Bon d'après les anciens tests ... etc de certains sites, ils disent que cette simu est pas trop difficile à prendre en mains, à mi-chemin entre arcade et simu, ché pas mais moi me fais descendre trop facilement, peut-être l'ajout des addons qui fait que GS est devenu plus difficile ??

Bref pas fastoche cette vieille sim d'hélo !

ps: pourtant j'évite de piloter, souris/clavier pas top, donc je passe en position gunner, puis je laisse le pilote faire son job, çàd suivre les checkpoints du briefing, mais j'ai beaucoup de mal à utiliser les bonnes touches, pour accrocher une cible par exemple surtout les hélos éni, celles au sol çà va encore, d'ailleurs c'est souvent un hélo eni qui me dégomme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GUNSHIP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUNSHIP!   GUNSHIP! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:36

Patience est mère de toutes les vertus.
Tu y arriveras.
Wink

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GUNSHIP! - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GUNSHIP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUNSHIP!   GUNSHIP! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:47

Ouais ben pas fastoche je te dis, faudrait que je réinstalle mon bon vieux joy Microsoft Sidewinder Force Feedback 2 à retour de force , un vrai régal ce joy niveau retour de force jamais égalé, c'est dire ! là au moins je pourrais piloter l'hélo sans pb .
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GUNSHIP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUNSHIP!   GUNSHIP! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:33

Je viens enfin de trouver la touche permettant depuis le gunner de dire au pilote d'aller au check point suivant, il s'agissait de la touche Maj+Z Rolling Eyes , j'ai aussi réussis à lui demander d'atterrir , touche L, ben L comme landing quoi Laughing !

Pffff , j'ai pas le manuel en vo ni en fr des touches c'est plutôt chiant quoi, du coup faut tâter!

Edit: voilà posé en plein milieu d'une ville, pas loin du tabac, devais aller acheter un paquet de clop Laughing

GUNSHIP! - Page 2 Gs_lan10

ps: aussi les touches alpha-numérique 8,9,0 demande au pilote d'aller plus ou moins vite !

Touche TAB ouvre un menu permettant de donner des ordres aux ailiers par exemple ..... etc

C'est déjà ça de pris, me reste à trouver le reste d'autres touches importantes, ainsi je reste en position gunner et je donne les ordres à mon pilote et aux ailiers !

Possible aussi en ouvrant la map touche N, de changer pas mal d'ordres, voir même à déplacer les check points !!
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





GUNSHIP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUNSHIP!   GUNSHIP! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUNSHIP!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs inactifs :: Délestage Simus :: Gunship-
Sauter vers: