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Sujet: Re: GUNSHIP! Mer 21 Oct 2009 - 20:26
Quelques blindés et infanterie dans GUNSHIP!, comme ici le char ruskof T80UM2 BlackEagle:
Sinon l'avantage des anciennes simus, c'est que l'on trouve pas mal de mods, missions, campagnes ..etc, et avec GS (j'abrége GUNSHIP! par GS ce sera plus simple) on a pas mal de nouveaux hélicos et pilotables rares dans d'autres sim d'héli par exemple et tout ça encore grâce au job des moddeurs !!
Et le T80 Black Eagle notamment, vous pouvez orienter les models pour les visionner sous plusieurs angles, puis tout en bas vous avez quelques vignettes cliquables afin de mieux les voir en screens sous 2 ou 3 angles :
FAQ Q: Everyone thought that Black Shark was going to be an add-on to Lock On, why did this not happen?? A: As we evaluated the concept of doing a helicopter simulation with a 6 DOF clickable cockpit, new terrain area, very detailed avionics and a new mission and campaign structure, it became clear that we could not use the Lock On code, and we would have to develop a highly-modified version of our existing 'The Fighter Collection Simulation Engine' (TFCSE) with new code. Additionally, whereas Lock On was a survey simulation that featured several aircraft at a medium level of fidelity, we wanted to start a new product line that studies one aircraft at a time in exquisite detail.
Popov62 La fouine
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Sujet: Re: GUNSHIP! Mer 21 Oct 2009 - 23:29
Pour les fans d'hélos :
Popov62 La fouine
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Sujet: Re: GUNSHIP! Jeu 22 Oct 2009 - 18:16
Bon d'après les anciens tests ... etc de certains sites, ils disent que cette simu est pas trop difficile à prendre en mains, à mi-chemin entre arcade et simu, ché pas mais moi me fais descendre trop facilement, peut-être l'ajout des addons qui fait que GS est devenu plus difficile ??
Bref pas fastoche cette vieille sim d'hélo !
ps: pourtant j'évite de piloter, souris/clavier pas top, donc je passe en position gunner, puis je laisse le pilote faire son job, çàd suivre les checkpoints du briefing, mais j'ai beaucoup de mal à utiliser les bonnes touches, pour accrocher une cible par exemple surtout les hélos éni, celles au sol çà va encore, d'ailleurs c'est souvent un hélo eni qui me dégomme !!!
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Sujet: Re: GUNSHIP! Jeu 22 Oct 2009 - 18:36
Patience est mère de toutes les vertus. Tu y arriveras.
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Sujet: Re: GUNSHIP! Jeu 22 Oct 2009 - 19:47
Ouais ben pas fastoche je te dis, faudrait que je réinstalle mon bon vieux joy Microsoft Sidewinder Force Feedback 2 à retour de force , un vrai régal ce joy niveau retour de force jamais égalé, c'est dire ! là au moins je pourrais piloter l'hélo sans pb .
Popov62 La fouine
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Sujet: Re: GUNSHIP! Jeu 22 Oct 2009 - 22:33
Je viens enfin de trouver la touche permettant depuis le gunner de dire au pilote d'aller au check point suivant, il s'agissait de la touche Maj+Z , j'ai aussi réussis à lui demander d'atterrir , touche L, ben L comme landing quoi !
Pffff , j'ai pas le manuel en vo ni en fr des touches c'est plutôt chiant quoi, du coup faut tâter!
Edit: voilà posé en plein milieu d'une ville, pas loin du tabac, devais aller acheter un paquet de clop
ps: aussi les touches alpha-numérique 8,9,0 demande au pilote d'aller plus ou moins vite !
Touche TAB ouvre un menu permettant de donner des ordres aux ailiers par exemple ..... etc
C'est déjà ça de pris, me reste à trouver le reste d'autres touches importantes, ainsi je reste en position gunner et je donne les ordres à mon pilote et aux ailiers !
Possible aussi en ouvrant la map touche N, de changer pas mal d'ordres, voir même à déplacer les check points !!