Simus Paradise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GP500 Installation et FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Popov62
La fouine
La fouine

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1692

MessageSujet: GP500 Installation et FAQ   Sam 7 Fév 2009 - 15:15

Quelques règles à respecter pour bien installer GP 500 sur nos machines modernes , mais sachez qu'il sera difficile d'éviter certains bugs sous XP , dommage quand je vois un jeu comme GPL qui date autant , si ce n'est plus et qui tourne sous XP , je me dis qu'il y aurait des choses a faire sous XP pour cette bonne simu de motogp qu'est GP 500 .

Je ne vais pas refaire un sujet complet mais juste mettre ce lien qui en même temps vous envoie sur un des rares site fr dédié uniquement aux jeux de moto et il ne sont pas nombreux , MotOnline :

http://forum.motonline-france.com/viewtopic.php?t=33

DSV4 n'est pas obligatoire , c'est juste un outil qui facilite la mise en place des mods , perso je ne l'ai pas et je fais tout à la main , je renomme donc mon Data en Data_origine et celui du mod en Data lorsque je veux jouer avec un mod , j'en fait autant avec le dossier Save que je renomme en Save_origine et je créais un new dossier Save pour chaque mods que je vais utiliser, bon faut juste ne pas oublier de le faire à chaque fois .

Si vous êtes sous XP Home vous allez connaitre les speedup toutes les 5 mn , rien à faire malheureusement , sous XP Pro on peut limiter la casse en jouant les courses sur une durée en dessous de 20mn environs , sachant que les speedup arrivent toutes les 20mn sous XP Pro .

Donc pour les settings ingame

Graphics : au choix , perso j'ai laissé par défaut sur "Standard" .

Sound : basculez le 2D mode sur "Hardware" et laisser le 3D mode sur "Software" , le reste j'ai laissé par défaut

Controls : à régler suivant ce que vous utiliser comme périphérique (Joy , Pad , clavier , volant .... etc)

Difficulty : important , Race distance à 40% maxi (ou moins) , celà limite la durée des courses à une moyenne de 20mn environs , on évite ainsi en partie le bug sous XP Pro .

Vérifiez les options à chaque fois que vous allez jouer , chez moi je ne sais pas pourquoi mais je dois régler la partie Sound à chaque fois , le reste par contre reste enregistré .

Pour avoir les Replay en totalité , modifiez le GP500.ini et ajouter la ligne "GameSettings" puis "replay_buffer = 100000" puis modifier l'effet en vue pilote (touche 4 clavier alpha) "camera4_tilt = 50" , au choix entre 0 et 100 , comme sur l'exemple :
Citation :

; The GP500 INI file, should be placed in the GP500 directory (with the .exe)
;
; Instructions can be found in the troubleshooting document.

[Patch_3D]

[Network]

[Network Server]

[Network Client]

[GameRules]

[GameSettings]
replay_buffer = 100000
camera4_tilt = 50

Dernière édition par JackD's le Jeu 19 Fév 2009 - 19:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin
Bélier Nombre de messages : 17425

MessageSujet: Re: GP500 Installation et FAQ   Dim 8 Fév 2009 - 14:47

Merci, ça va servir.
Ché pas trop quand(j'ai pas une minute à moi avec ce Vendée Globe !) mais ça servira.
Good job.
Super !

~~~~^_^~~~~

______________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.

__________________________________Mon vélo c'est ma liberté.
https://vimeo.com/chisum/videos
Popov62
La fouine
La fouine

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1692

MessageSujet: Re: GP500 Installation et FAQ   Jeu 19 Fév 2009 - 19:17

J'ai jouté une ligne dans la quote sur le premier post , "camera4_tilt = 50" ligne à ajouter en dessous de l'autre , c'est la vue pilote que j'utilise (voir ma vidéo en vue pit) touche 4 du clavier alpha , on peut au choix mettre entre 0 et 100 , à vous de tester ce qui vous convient le mieux , moi j'ai mi 50 comme ça y a pas de jaloux BG Moto

Wink

ps : il semblerai que sur MotOline un joueur teste GP500 sur le new Windows , Seven ou 7 (version beta pour l'instant) et qu'apparemment il n'aurait pas encore rencontré le fameux bug ....... à suivre Fanfan
http://space-wings.blogspot.com/

GP500 Installation et FAQ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1