Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Drone Parrot

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Drone Parrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drone Parrot   Drone Parrot - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:49

Embarassed

En tout cas ma carte son n'a pas apprécié, elle refuse désormais d'enregistrer le micro !

:lol!:

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Drone Parrot - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
zephyrage
Grand Prêtre Simulant
Grand Prêtre Simulant
zephyrage


Masculin
Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 54
Humeur : binaire ...

Drone Parrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drone Parrot   Drone Parrot - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 0:10

Chisum a écrit:
Oui-oui, Zephy a posté je sais plus où, une vidéo d'un avion télécommandé qui tire des billes et qui en plus touche sa cible !

Shocked ...

c'est ici :

Combat aérien avec mitrailleuse softgun, en immersion (FPV dogfight with machine gun) from fred.van_h on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Drone Parrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drone Parrot   Drone Parrot - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:21

Mince j'avais loupé ça, impressionnant quand même Shocked , de plus la caméra embarqué s'oriente doit y avoir 2 gars pour manoeuvrer, un pour l'avion et l'autre à la cam non? ou alors si le gars le fait seul il est vachement doué, il a surement 4 mains ou 20 doigts Laughing , a un moment on voit une hélice de l'avion qui semble être un bimoteur, un réplique ? BF 110 oualors P 38 Lightning peut-être ??
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
zephyrage
Grand Prêtre Simulant
Grand Prêtre Simulant
zephyrage


Masculin
Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 54
Humeur : binaire ...

Drone Parrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drone Parrot   Drone Parrot - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 20:08

pour l'avion c'est bien un bi moteur parcontre ... c'est un simple taxi !!! pas la maquette d'un warbird WW2 Laughing

et l'orientation de la caméra se fait avec un gars qui a une autre télécommande
quoi que maintenant ils ont un système proche du traking IR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Drone Parrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drone Parrot   Drone Parrot - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 20:32

Franchement ça m'épate.
Je peux pas m'empêcher d'imaginer tout ce qu'on pourrait faire avec ça !
C'est fou.

Par exemple je pourrais faire partir ces putains de pigeon qui roucoulent près de ma tabatière.
Very Happy

-"Rrrrrou-rrrrou".

-"Tacactacactac".

-"Rouuuu-arreuh...."

Laughing

Un gars passe à la pompe à essence près de chez moi et laisse la portière ouverte à deux heures du mat avec sa sono à fond: tacatacatacatac.
Plus de sono.

:biggrin

Ma voisine bronze sur son balcon: caméra on et tir de précision sur les bretelles de son soutard.

Je sors

(mais non Camille, je n'ai pas de voisine enfin si mais c'est une vieille et elle est pas belle du tout, puis elle a un chien et j'aime pas les chien, mais non je plaisante j'ai rien contre les chiens mais t'inquiètes pas enfin !)
Angélique

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Drone Parrot - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
zephyrage
Grand Prêtre Simulant
Grand Prêtre Simulant
zephyrage


Masculin
Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 54
Humeur : binaire ...

Drone Parrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drone Parrot   Drone Parrot - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:59

heureusement que la fin est écrit en petit , pasce qque sinon je crois que le post aurait été bientôt fermé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Drone Parrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drone Parrot   Drone Parrot - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 23:06

Heureusement que Pharaon dort !

Tralalère

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Drone Parrot - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
zephyrage
Grand Prêtre Simulant
Grand Prêtre Simulant
zephyrage


Masculin
Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 54
Humeur : binaire ...

Drone Parrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drone Parrot   Drone Parrot - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:04

le Parrot n'est pas encore sorti mais dans les universités aux US les chercheurs (en fait des modélistes comme moi mais équipé à l'oeil par le gouvernement) continuent leur prouesse

regardez la vidéo suivante !!!

les drones ne sont pas pilotés, on leur implante un programme avec un ordre à effectuer et ils obéissent :cyclops:

et donc ils se débrouillent tout seul pour gérer la puissance des 4 moteurs pour effectuer leur trajectoire cheers