Nombre de messages: 9478 Age: 60 Localisation: Neverland Humeur: Footballistique !
Sujet: Re: Air One et Zephyrage: bon anniversaire ! Lun 29 Mar 2010 - 14:13
Erwan n'est pas très porté sur les annifs, pas même le sien. C'est peut-être pas plus mal après tout. Je crois d'ailleurs que je vais bientôt faire comme lui parce que chaque fois ça devient pire je sais pas pour vous m'enfin.
Sujet: Re: Air One et Zephyrage: bon anniversaire ! Lun 29 Mar 2010 - 15:15
Rhââââââ, bon anniv' à zephyrage, merci d' y avoir pensé, fallait pas Plus que 4 ans et je vais enfin pouvoir faire ma crise de la quarantaine : louer une merco et faire des burns en ville
sebpag Forza Beco
Nombre de messages: 1281 Age: 34 Localisation: france Humeur: Bon Vivant
Sujet: Re: Air One et Zephyrage: bon anniversaire ! Lun 29 Mar 2010 - 15:33
40 ans, eh beh moi je suis encore un ado par rapport à vous allez joyeux anniversaire a tout les deux et ne vous faites pas mettre en qurantaine........
zephyrage Grand Prêtre Simulant
Sujet: Re: Air One et Zephyrage: bon anniversaire ! Lun 29 Mar 2010 - 23:03
alors celle là on me l'avait pas encore faite !!!
et pourtant j'ai eu droit à pas mal de truc dans le genre ...
mais pas le coup de la quarantaine !!!
excellent faut que je leur fasse le coup demain !!!
j'vais bien trouvé une connerie pour placé cette vanne
Nombre de messages: 9478 Age: 60 Localisation: Neverland Humeur: Footballistique !
Sujet: Re: Air One et Zephyrage: bon anniversaire ! Dim 11 Avr 2010 - 13:58
Ah purée il est magnifique ! Ca m'intéresserait peut-être tiens. Dis-moi, est-ce qu'on pourrait l'équiper d'un petit canon à eau ? Ce serait pour aller arroser les voisins. Et d'une mini-caméra aussi, mais ça c'est pour l'autre voisine.
C'est génial ce bidule, content pour toi.
Sujet: Re: Air One et Zephyrage: bon anniversaire ! Dim 11 Avr 2010 - 18:57
laisse moi retrouver la vidéo sur la toile ...
il est pas question de la voisine mais y a une caméra embarquée et une mitrailleuse à bille ...
Sujet: Re: Air One et Zephyrage: bon anniversaire ! Ven 7 Mai 2010 - 3:25
Maginifique ce joujou !!!
Sujet: Re: Air One et Zephyrage: bon anniversaire ! Ven 7 Mai 2010 - 9:11
Y a pas à dire une tête de rotor tout en alu même anodisé en bleu !!! ça jette pas mal
Heu par contre (y a toujours un « mais » ou un « par contre » dans ce que j’écris ) … Le réglage du plateau cyclique !!! c’est chiadé comme c’est pas permis !
Faut programmer la radio !!! oui t’as bien lu : y a un mini pc dans ma radio !!! et elle date de 1992 cette radio !!!