Bravo GG !
Et merci pour le tuto.
Pour Bruno Skis, j'ai roulé un peu hier à Sepang et j'ai fini par retrouver les touches.
Les vues pour conduire in car/arceau c'est la flèche directionnelle droite. Toutes les touches au-dessus des flèches sont aussi affectées aux différentes vues. Fais des tests.
Pour le replay instantané, j'ai trouvé aussi. Il faut faire pause puis appuyer sur F2 pour voir l'action qui vient d'avoir lieu ou F3 pour revoir tout depuis le début.
Et enfin la fonction cocaïne, le reset instantané.
Il faut avoir coché la bonne case dans le GPXPatch avant de lancer le jeu, "sauver/rétablir l'état de la voiture".
Ensuite mettre juste pour faire un tour de lancement et un tour complet. généralement, 1,7 à 2,0 d'essence suffisent amplement.
Une fois qu'on arrive près de la ligne de départ, un peu avant quand même selon la configuration du tracé, au moins 100 mètres, actionner les touches shift + Retour Arrière.
Faire son tour et à la première erreur on pousse "Retour Arrière" et la voiture sera réinitialisée là où on a programmé avec Shift + Ret Arr.
Attention, c'est une véritable drogue pour le hotlaper je vous préviens.
Quand on est motivé, 300 ou 400 tours se font sans s'en rendre compte...
Notes aussi que quand on réinitialise, le tour précédant est perdu. Si on veut le garder il faut donc l'enregistrer avant de réinitialiser.
Pour enregistrer, escape, et sauvegarder tour, puis revenir cockpit pour continuer, ce qui est sans doute le truc le plus emmerdant dans ce soft...
Enfin Boris, pour voir le taux d'occupation de ton processeur, tu appuyes sur la lettre O. Dans le replay, pour masquer/afficher la barre de fonction tu appuyes la lettre R.
Pour modifier ton setup à bord(après avoir préalablement sélectioné la case), tu appuyes sur F1 puis tu modifies avec F2, F3 et F4(faut s'entrainer un peu mais c'est très utile en hotlap pour modifier la balance des freins et aussi les deux différentiels, méga important).
Ne fonctionne pas en course(si je me souviens bien).