Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Saloon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le Saloon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon   Le Saloon - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 10:33

GG te répondra plus en détails, mais pour les voitures blanches, il fait règler ça dans les paramètres graphiques dans GP4. Mettre les détails sur haut(sur l'écran avancé).

Pour les circuits il faut que tu installes carset manager et le trackpack du mode 91.

C'est un peu loin dans mon souvenir donc pour plus de précision attend que GG ou Popov passent.

Wink

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le Saloon - Page 5 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

Le Saloon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon   Le Saloon - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 10:46

Pour le mod 91, il faut d'abord installer CSM. Ensuite, il faut installer le mod 91, puis le trackpack 91 (+ les updates et mon trackpack perso avec phoenix, estoril, adelaide)

Pour les voitures blanches, il faut régléer les textures des voitures sur hautes dans tes réglages de GP4. Le réglages des textures dans les mods passe souvent pas CSM Wink

~~~~^_^~~~~

La retraite, c'est comme la femme parfaite, je serai mort avant de la toucher.

La Beauté Intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le Saloon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon   Le Saloon - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:51

Skys, ça va tu en sors avec les voitures blanches ??

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le Saloon - Page 5 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
skyscraper
Joueur irrécupérable
Joueur irrécupérable
skyscraper


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 299
Age : 51
Localisation : Flandre(s)

Le Saloon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon   Le Saloon - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:09

Chisum a écrit:
Skys, ça va tu en sors avec les voitures blanches ??

C'est pire je plante maintenant. Bon je vais reprendre l'install en suivant scrupuleusement vos indications.
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le Saloon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon   Le Saloon - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:27

Si ça va pas GG se fera certainement un plaisir de coller ici un tuto d'installaition simple complet.
Au moment où j'écris, je suis complètement incapable de redire comment j'avais fait mais c'est moins ardu qu'il y paraît en tout cas.
Les problèmes graphiques n'étant qu'une question de règlages internes à GP4. Au début ça décourage mais la récompense est tellement belle que ça vaut la peine de s'accrocher.

Bonne nuit.

Wink

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le Saloon - Page 5 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

Le Saloon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon   Le Saloon - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:59

Chisum a écrit:
Si ça va pas GG se fera certainement un plaisir de coller ici un tuto d'installaition simple complet.

Je mettrai un tuto détaillé d'ici ce soir Wink

Sinon, manche de Zandvoort fini, je suis provisoirement 11 sur 23 avant les verifs, et 1er débutant, je devrai reprendre 2 points (sur les 3 de retard) au classement rookies

~~~~^_^~~~~

La retraite, c'est comme la femme parfaite, je serai mort avant de la toucher.

La Beauté Intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Dayrton
The spirit of Senna
Dayrton


Masculin
Bélier Nombre de messages : 5473
Age : 71
Localisation : Belgique occupée
Humeur : Extrême

Le Saloon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon   Le Saloon - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:25

Bravo GG !
Et merci pour le tuto.


Pour Bruno Skis, j'ai roulé un peu hier à Sepang et j'ai fini par retrouver les touches.
:biggrin

Les vues pour conduire in car/arceau c'est la flèche directionnelle droite. Toutes les touches au-dessus des flèches sont aussi affectées aux différentes vues. Fais des tests.

Pour le replay instantané, j'ai trouvé aussi. Il faut faire pause puis appuyer sur F2 pour voir l'action qui vient d'avoir lieu ou F3 pour revoir tout depuis le début.

Et enfin la fonction cocaïne, le reset instantané.
Il faut avoir coché la bonne case dans le GPXPatch avant de lancer le jeu, "sauver/rétablir l'état de la voiture".

Le Saloon - Page 5 Clipbo12

Ensuite mettre juste pour faire un tour de lancement et un tour complet. généralement, 1,7 à 2,0 d'essence suffisent amplement.
Une fois qu'on arrive près de la ligne de départ, un peu avant quand même selon la configuration du tracé, au moins 100 mètres, actionner les touches shift + Retour Arrière.
Faire son tour et à la première erreur on pousse "Retour Arrière" et la voiture sera réinitialisée là où on a programmé avec Shift + Ret Arr.

Attention, c'est une véritable drogue pour le hotlaper je vous préviens.
Quand on est motivé, 300 ou 400 tours se font sans s'en rendre compte...

Notes aussi que quand on réinitialise, le tour précédant est perdu. Si on veut le garder il faut donc l'enregistrer avant de réinitialiser.
Pour enregistrer, escape, et sauvegarder tour, puis revenir cockpit pour continuer, ce qui est sans doute le truc le plus emmerdant dans ce soft...

Enfin Boris, pour voir le taux d'occupation de ton processeur, tu appuyes sur la lettre O. Dans le replay, pour masquer/afficher la barre de fonction tu appuyes la lettre R.
Pour modifier ton setup à bord(après avoir préalablement sélectioné la case), tu appuyes sur F1 puis tu modifies avec F2, F3 et F4(faut s'entrainer un peu mais c'est très utile en hotlap pour modifier la balance des freins et aussi les deux différentiels, méga important).
Ne fonctionne pas en course(si je me souviens bien).

~~~~^_^~~~~

Et le huitième jour, Dieu créa...
Le Saloon - Page 5 Signda10


Dernière édition par Dayrton le Lun 30 Mar 2009 - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

Le Saloon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon   Le Saloon - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:32

pense a mettre a jour GPxPatch, la version 3.93 est sortie Wink

~~~~^_^~~~~

La retraite, c'est comme la femme parfaite, je serai mort avant de la toucher.

La Beauté Intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Dayrton
The spirit of Senna
Dayrton


Masculin
Bélier Nombre de messages : 5473
Age : 71
Localisation : Belgique occupée
Humeur : Extrême

Le Saloon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon   Le Saloon - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:40

Ok merci. Là c'est dans une sauvegarde intégrale de mon mode 2005 datant de 2005 et sur laquelle je ne touche plus à rien car tout marche bien.
Je crois que j'ai la 3.92 avec le CSM mais...je sais pas(ou je ne sais plus) comment je dois faire pour mettre à jour celui-là sans craindre de dérègler quelque chose ?? Tu as une idée ?

PS: je tourne avec les mode 2005 et 900cv mais si quelqu'un veut "jouer avec moi"(lol à 57 ans !) je passerais sur le mode qu'ilaura car ce mode 2005 est unique et très personnalisé question agressivité des IA entre autre.

~~~~^_^~~~~

Et le huitième jour, Dieu créa...
Le Saloon - Page 5 Signda10
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

Le Saloon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon   Le Saloon - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:57

moi je tenterai en faisant une sauvegarde du répertoire d'installation, et j'installerai la 3.93 par dessus la 3.92. ca devrait marcher je pense

~~~~^_^~~~~

La retraite, c'est comme la femme parfaite, je serai mort avant de la toucher.

La Beauté Intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Saloon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Saloon   Le Saloon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Saloon
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs inactifs :: Délestage Simus :: Grand-Prix 4-
Sauter vers: