Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 GP500 Vidéos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GP500 Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Vidéos   GP500 Vidéos - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:37

J'ai regardé, joli saut !
Logiquement à la retombée, la moto devrait partir en guidonnage, mais je suppose que ta direction était soudée lol.

Si tu sais règler la vue, essaye de la mettre de façon à ce que l'horizon bascule à peu près de 10% de ce que bascule la moto. Ca sera alors +/- proche de la réalité.
Mais enfin, faut bien dire qu'en vrai le pilote bouge sa tête aussi pour un peu compenser. Cependant, dans les années 60 ils étaient tout le temps droit dans l'axe de la moto !
Et sur des pneus de section triangulaires...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GP500 Vidéos - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GP500 Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Vidéos   GP500 Vidéos - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:23

Voilà j'ai modifié la ligne "camera4_tilt = 75" , avant j'étais à 50 , j'ai d'abords diminué j'a itesté à 25 ne sachant plus si la valeur inférieur était celle qui laissait fixe le décors , en fait plus on s'approche du 0 plus le décors va s'incliner , et plus le pilote va s'incliner en même temps que sa moto dans le même sans mais en sens inverse du décors bien sur , à 75 la moto (la vue cockpit) se déplace de droite à gauche dans les virages , le décors par contre s'incline très peu se qui est plus réaliste , je ferai un tite vidéo .... oui encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GP500 Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Vidéos   GP500 Vidéos - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:08

J'ai les streaming de toutes mes vidéos Smile , j'ai édité mes messages plus haut , par contre je ne sais pas pour vous mais pour moi tous les streams ne s'affichent pas notamment les 2 derniers , bizarre , enfin si çà fait pareil pour vous y a toujours le lien qui mène sur filefront ou vous verrez les streaming que vous ne voyez pas sur certains post par exemple !

Citation :
Et super on voit la main droite freiner et accélérer, j'avais jamais remarqué.
Par contre à gauche on voit pas l'action sur l'embrayage ni les deux doigts toujours sur la poignée, prêts à la tirer en cas de serrage moteur.

Si si la main gauche pareil , enfin juste lors des "rétrogradages" , mais je ne sais pas pourquoi sur les replay tout ne s'affiche pas , comme par exemple lorsque je freine la vue cockpit fait un zoom arrière vers le haut , donc tableau de bord zoom - en bas , effet du pilote qui se redresse avant virage , ou à l'accélération il se baisse donc zoom + , mais celà ne s'affiche pas dans le replay , ché pas pourquoi d'ailleurs ?

Faudrait que je prenne un tour mais direct sans passer par le replay , mais là pour éviter le lag , faut que je le fasse seul en time trial (sans concurrents) , ainsi on verrai tous les mouvements non retranscrit dans les replay .
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GP500 Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Vidéos   GP500 Vidéos - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:41

Actuellement je up un tour au Paul Ricard en time trial avec la ligne GP500.ini à "camera4_tilt = 75" , pris sur le fait avec fraps , mais ce n'est pas si fluide lorsque je joue donc j'ai fait quelques erreurs de freinage ... etc , Fraps bouffe quand même beaucoup (trop) de ressources je trouve, ce n'est donc pas un replay , comme ça tu pourras apprécier les choses qui ne sont pas retranscrite sur les replay ! Wink

J'édite dès que c'est bon ! Wink

GP500_1998_PaulRicardTest.avi

ps : je suis tombé amoureux de cette simu Embarassed


Dernière édition par Popov62 le Jeu 12 Mar 2009 - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GP500 Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Vidéos   GP500 Vidéos - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:50

Et bien félicitations !
C'est beau quand on aime comme ça et faut surtout pas s'en priver.

Pour FRAPS, il n'y aurait pas autre chose pour faire les captures ?
C'est étrange quand même qu'il n'y aurait qu'un seul logiciel de capture tu ne trouves pas ?

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GP500 Vidéos - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GP500 Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Vidéos   GP500 Vidéos - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:18

Si y a CamStudio (CS) aussi (mais autres encore) , CS j'avais testé il est beaucoup beaucoup moins gourmand , mais il ne capturait pas le son donc normal aussi , suffit de désactiver la prise de son dans Fraps et là ça devient plus fluide aussi !

En fait le mieux étant d'avoir un jeu qui capture lui même en jouant , donc dans son format d'origine puis de pouvoir transformer directement ce fichier en vidéo (sans passer pas une capture Fraps) pour le diffuser ensuite !

Comme ici avec GP500 , les replay si on pouvait avec le fichier du replay travailler directement avec un soft de retouche vidéo , ce serait top , mais tout ça n'a pas l'air d'exister encore , dommage !

Le mieux étant de refiler son fichier replay aux potes afin qu'il le lisent directement dans le jeu bien sur , mais tout le monde n'a pas forcément le jeu !

edit : j'ai ajouté le lien de la vidéo su mon post au dessus , en attendant le stream ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GP500 Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Vidéos   GP500 Vidéos - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:22

Je crois qu'on peut faire ça avec Premier Pro CS3.
Mais je ne maîtrise pas du tout le soft.

CamStudio j'ai aussi mais jamais essayé in game, de toute fçon sans son ça ne vaut rien on doit pouvoir tout prendre et sans accrocher.

Vraiment étonnant que sur le marché il n'y aurait que FRAPS.
Ca me dépasse lol.

(ça charge)

EDIT: lol j'avais oublié: t'as vu mon nouveau titre ?

:lol!:

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GP500 Vidéos - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GP500 Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Vidéos   GP500 Vidéos - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:57

Citation :
EDIT: lol j'avais oublié: t'as vu mon nouveau titre ?

Non je ne vois d'ailleurs pas de quoi tu parles Suspect ??

Pas compris , désolé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GP500 Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Vidéos   GP500 Vidéos - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:02

Wa-huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
Wouw !
Quel régal Popov !!!
Formidable !
Encore quelques unes comme ça et tu vas me ramener dedans lol.

Images impeccable(l'inclinaison) c'est plus comme ça en vrai que comme sur l'autre.

Pour ton freinage raté au bout du Mistral, je sais pas si tu sais mais je vais quand même te le dire: en moto, contrairement à une idée reçue et venant sans doute de cyclistes malchanceux, le freinage c'est quasiment 100% sur l'avant.
Si je te dis ça c'est que j'ai eu l'impression que tu freinais plus avec le frein arrière qu'avec l'avant.
Si je me trompe, oublie ça.
Etnormalement, depuis le début des années 80, plus jamais un pneu avant ne se dérobe sous la violence d'un freinage, c'est plutôt l'arrière qui ne suit pas mais l'avant lui il va tenir si la gestion des slicks est fidèle dans le jeu.
Et même sur l'angle, normalement tu peux encore freiner très fort de l'avant.

Pour le reste c'est TOP !

Super !

(Pour le titre, "Joueur intoxiqué + Spammer" lol)

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GP500 Vidéos - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GP500 Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Vidéos   GP500 Vidéos - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:20

Citation :
(Pour le titre, "Joueur intoxiqué + Spammer" lol)

Ah ok, ben si tu ne me l'avait pas dit je ne l'aurai vu ! Laughing faut dire c'est discret puis rare ou je regarde de ce coté sur les forums !


Citation :
Pour ton freinage raté au bout du Mistral, je sais pas si tu sais mais je vais quand même te le dire: en moto, contrairement à une idée reçue et venant sans doute de cyclistes malchanceux, le freinage c'est quasiment 100% sur l'avant.

Oui je freine pratiquement que de l'avant , mais il m'arrive parfois d'utiliser le bouton réservé sur ma manette pour frein ar , et effectivement en freinant de l'avant on ne risque pas grand chose , quoique faut se méfier quand même , mais de l'ar ça chasse beaucoup , aller je ferai une vid montrant les freins av et ar en action , suis plus à une vidéo près Laughing !

Citation :

Encore quelques unes comme ça et tu vas me ramener dedans lol.

Ca me ferait très plaisir crois moi , mais GP500 et XP et les dual core et .... etc tourne pas très bien , pour moi ça va , mais je me limite à des courses à 30% de durée ; sinon au bout de 20mn c'est soit speed up ou bloquage d'écran
Evil or Very Mad .

Enfin si tu te décide un jour et j'espère que l'on pourra au moins rouler ensemble en multi , pour le fun bien sur , pas de compétition entre nous , juste par plasir de faire un ptit multi ensemble , une tite arsouille quoi Wink , je serai très heureux , mais franchement procure toi une manette avec sticks analogiques , c'est vraiment l'outil indispensable pour ces simu , au volant j'ai pas trouvé ça top , alors au clavier c'est pas la peine je suis une quiche , et avec mon joystick microsoft forcefeedback2 pareil j'arrive pas , sauf pour ce dernier sur les simu aériennes ou là il est EXCELLENT je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





GP500 Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Vidéos   GP500 Vidéos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP500 Vidéos
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GP500 Installation et FAQ
» GP500 Chronos
» GP500 ....Wiinnn ....wiiiinnnnnn !
» GP500 Screenshots & devinettes
» GP500 Arsouilles (nos rendez-vous online)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs inactifs :: Délestage Simus :: GP 500-
Sauter vers: