Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Screenshots et Vidéos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Screenshots et Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et Vidéos   Screenshots et Vidéos - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:53

Oui parce que sur le mod GN70 ça part en couilles si l'on est trop gourmand sur la pédale de GAZ !

Il a voulu surtout comparé les sounds ! d'ailleurs sur youtube il en parle dans les différents coms ! Wink

Et là il a testé NR 2003 non moddé, mais à savoir après test que lorsque j'ai ajouté les mods sound notamment le TRM, il change des valeurs sur un fichier, valeur qui doivent correspondre aux régimes moteurs !! donc NR 2003 non moddé mais juste via le sound pack TRM modifie certaines physiques je crois !

Faire une save aussi de ce fichier .ini, merde j'avais oublié, notamment on doit pouvoir le retrouver direct sur le CD de NR ! Wink


Dernière édition par Popov62 le Lun 12 Juil 2010 - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Screenshots et Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et Vidéos   Screenshots et Vidéos - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:56

Oui, comparer les sons, mais c'est malhonnête comme procédé.
Qu'il commence par mettre les updates sons sur N2K3 avant de comparer.

En passant, je viens de tester le GN69...Bon pour la poubelle, ça n'avance pas !

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Screenshots et Vidéos - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Screenshots et Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et Vidéos   Screenshots et Vidéos - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:59

Justement j'avais édité au dessus au sujet de l'ajout simple d'un certain mod son qui modifie des trucs autres que le son !! Wink

Edit j'ai aussi ajouter une remarque importante dans la section lien utiles au sujet du mod son TRM

autre chose j'ai pas testé le mod GN69 donc je ne peux te dire, juste le GN70 enfin c'est pas les mêmes voitures que 2003 donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Screenshots et Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et Vidéos   Screenshots et Vidéos - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 9:14



Désolé la qualité, j'arrive même plus à faire une bonne vidéo...
C'est malin...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Screenshots et Vidéos - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Screenshots et Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et Vidéos   Screenshots et Vidéos - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 12:55

Pour la qualité peut-être que Daily y est pour qq chose aussi à leur réencodage , moi j'ai l'impression que c'est pareil pour les miennes !? même les petites vidéo que je fait elles étaient mieux avant je trouve, depuis leur histoire de trojan ou ché pas quoi ........!?!

ps: tu as utilisé un mod ou plusieurs mods sons ? aussi j'ai laissé l'affichage de PC Wizard lors de la lecture, le CPU Load monte très haut et la tempé un peu mais moins, il semblerait que le pb de trojan soit résolu, je n'ai plus l'alerte Antivir !
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Screenshots et Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et Vidéos   Screenshots et Vidéos - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:14

Uniquement le premier de tes deux modes son.
Il est étrange d'ailleurs, dans la voiture ok, mais en bord de piste je n'avais aucun son sur ma voiture...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Screenshots et Vidéos - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Screenshots et Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et Vidéos   Screenshots et Vidéos - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:31

Lorsque tu l'installes, si c'est le TRM v3 dont tu parles, il demande un fichier que tu dois sélectionner qui se nomme app.ini, l'as-tu fais ? peut-être que ça vient de là ?

Sinon tu peux le refaire dans le dossier "sound" de NR tu as cet exe avec une jolie icone "iniedit.exe" suffit de double cliquer dessus et re-selectionner le app.ini qui se trouve dan le répertoire principal de NR 2003, une fois le fichier sélectionné tu clic sur "ouvrir" une fenêtre affichera "Done" tu peux fermer cette fenêtre et lancer NR !!

Screenshots et Vidéos - Page 3 Sans_t31
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Screenshots et Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et Vidéos   Screenshots et Vidéos - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:34

Non c'est l'autre.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Screenshots et Vidéos - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Screenshots et Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et Vidéos   Screenshots et Vidéos - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:37

Ah ok le Real Sound V4 donc !

Je pense qu'il n'inclue que des sounds intérieur, mais pas certains, et ne modife pas les sounds exter ?

Moi j'ai utilisé le TRM d'abord seul qui lui est complet il modifie tous les sons apparemment, puis j'ai ajouté le Real V4 ensuite par dessus en écrasant les fichiers demandés !
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Screenshots et Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et Vidéos   Screenshots et Vidéos - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 23:04

Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Screenshots et Vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots et Vidéos   Screenshots et Vidéos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots et Vidéos
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTR 2 - Screenshots & vidéos
» rFactor Screenshots & Vidéos
» MX Screenshots
» Screenshots
» Screenshots GP4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs actifs :: Nascar Racing 2003-
Sauter vers: