Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) Empty
MessageSujet: Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal)   Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:47

Dee Michael, 17 ans 1m80 et 80kg, jeune médian offensif belge débusqué par les chasseurs de prodiges, a signé un contrat à West Midlands City.
Pris sous l'aile de tout le staff pour ses bonnes aptitudes, il a assidûment joué ses matches d'entrainement avec abnégation en attendant son heure.

Souvenir d'un début de carrière.

Premier match, un p'tit tackle...
Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) Red_de10

...et le Michael, si gentil pourtant, se paye une carte rouge nettement exagérée selon les commentateurs...
Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) Red_de11

Et dans le match suivant, il se refait une image.



Le premier goal ne tarde pas à venir.
(A mourir de rire parce que je ne trouvais pas le bouton de tir !
Laughing )



A la 8ème semaine, Dee monte enfin sur le banc. ^^

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) Rempla10

Entré au jeu à 20 minutes de la fin pour la première fois chez les pros, il marque deux buts et devient la coqueluche de West Midlands City !
Le premier but c'est un peu nunuche avec le keeper qui ne bouge pas, mais le second c'est une fameuse pêche quand même sur ce terrain détrempé.

Commentaire RAI UNO !



Second match en tant que remplaçant et le troisième but de Dee.
Mids était mené 0-1 quand l'entraineur le fait monter et il va égaliser peu avant la fin ce qui explique la joie de l'équipe sans doute.



Ca c'est pour le résumé des épisodes précédants.

Bref donc, après avoir galéré en match d'entrainement puis deux matchs sur le banc en rongeant son frein, Dee Michael, souffrant pourtant d'un fort handicap puisqu'il joue au clavier(Very Happy), a fini par séduire son entraineur et est maintenant pressenti pour être dans le 11 de base de West Midlands City.

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) Dee_ti10

C'est chose faite la semaine suivante lors du déplacement à Pompy.

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) Dans_l10

Cette modeste équipe ne fait pas le poids et Mids City les écrase copieusement avec deux buts de Dee au passage, ainsi qu'une carte jaune.

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) 2-710

La rencontre suivante va servir de test définitif car Mids va rencontrer les Reds de Liverpool.
Ce sera un match énorme au cours duquel le gamin(Very Happy) va faire parler toute sa classe. Deux buts personnels et un semi-assist(tir sur barre transversale et reprise du partenaire), Liverpool renvoyé chez lui sur un cinglant 0-3 !

En 240 minutes jouées, Dee a inscrit 8 buts et à une note moyenne de 7.20.
Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) 8but10

Ses caractéristiques actuelles:

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) Ifodee10

Bref, une légende est en train de naître.
Tralalère

(à suivre)

Fanfan

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) Vvruss10


Dernière édition par Dee Michael le Dim 18 Mar 2012 - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) Empty
MessageSujet: Re: Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal)   Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:47

Après un match de championnat contre Wearside que Mids City écrase 8-0 avec un hat trick de Dee, Wearside s'intéresse au jeune belge et entame des négociations.
Moi je sais pas trop, ça tourne bien avec West Midlands, j'hésite.
Mais suite à un petit match de ma part contre East London l'entraineur me retire sa confiance et me remet sur le banc.
Il n'en faut pas plus pour me décider à changer d'air...et de salaire.
:biggrin

Et après avoir été élu homme du match contre Pompy, je signe à Wearside pour 320 millions de francs suisses par an(on disait que oui Laughing).

Ainsi après 12 matchs officiels à West Midlands, 14 buts et 6 assists, je prend ma Porsche et m'en vais chez l'ennemi.
A peine arrivé on me fait comprendre que j'ai pas ma place dans le 11 de base et on me colle un match d'entrainement...
Le niveau est nettement plus haut, j'ai du mal à m'intégrer mais je fini quand même par me rendre utile en passant quelques bons ballons. Et trois semaines plus tard, je suis sur le banc contre Lancashire.
Je monte à 15 minutes de la fin et je marque deux buts de raccroc, on gagne,je suis élu homme du match et l'entraineur me note 8/10. ^^
Ma seconde carrière commence bien.
Et la semaine suivante, gros déplacement à Manchester United.

Là aussi je commence sur le banc. Le match est des plus serré et c'est toujours 0-0 quand le coatch me fait monter.
Et là...



Dee Michael fait mordre la poussière à un Van der Sar figé et Manchester pleure de toutes ses larmes.
Et l'autre qui dit "que bello que bello" alors que c'est un goal stupide lol.
M'en fous ça compte.
Olé.

Mais j'en ai marre de ne pas pouvoir décocher un tir puissant de loin et à raz de terre, chaque fois que je shote, ça monte dans les nuages...

(28ème semaine, à suivre, en Coupe d'Angleterre comme titulaire)

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) Empty
MessageSujet: Re: Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal)   Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:45

Finale de la Coupe d'Angleterre, Wearside écrase Liverpool !

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) Pes20116

Et Dee Michael s'octroie deux jolis trophées de plus.

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) Pes20117

Quelle carte de visite à seulement 17 ans !
Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) Empty
MessageSujet: Re: Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal)   Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:51

Première saison terminée !
Et deux titres de plus.

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) Pes20125

C'est les vacances, pleine saison de transfert.
Il y a des offres de partout mais je vise le Calcio.
Et là Parme s'intéresse au jeune Dee. ^^

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) Pes20126

En fait, j'ai signé là mais...après avoir bien savegardé à part ma fin de saison avec Wearside.
Je crois que j'ai bien fait, parce que mon premier match d'entraienment avec Parme ils m'on flanqué comme médian défensif et je déteste ça. Surtout que les notes dépendent de la façon dont on a accompli son travail pour la tâche assignée !
Ca me sert à rien de marquer 50 goal si je ne fais pas le travail d'un médian défensif...

Bref, je réfléchi...Peut-être que ça aurait été bien de refaire une saison avec Wearside et de gagner le championnat anglais ??

En attendant, voici tout de même une image de Dee avec Parme, un Dee qui a teint ses cheveux en bleu nuit.
Very Happy

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) 12121210

Tralalère

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) Empty
MessageSujet: Re: Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal)   Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:21

Hé avec un joueur pareil et avec l'expérience qu'il va acquérir dans ce nouveau club, qui sait, il va peut-être finir par faire des trucs perso sur le terrain, du genre "moonwalk" avec le ballon, une nouvelle feinte dans le football à vu le jour !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) Empty
MessageSujet: Re: Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal)   Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:37

Laughing

Il m'a déjà fait des conneries sans nom, tu peux pas savoir.
Une fois j'avance vers le goal, je me mélange encore dans les boutons et il me fait une talonnade monstrueuse de 25 mètres en arrière !
La meilleure c'est qu'un autre a repris et marqué mais Dee n'était qu'à 2 mètres du but au moment de la talonnade lol.

Sinon, faut savoir qu'on a les différents paramètres qui augmentent avec l'expérience. Et il y en a. Précision du tir, puissance du tir, effets, etc.
En plus il y a un endroit(bien caché, je sais pas si GG l'a trouvé) où on peut modifier un peu ses aptitudes. Par exemple diminuer d'un point sa condition physique pour ajouter 1 point sur sa précision de tir.
Bref avec tout ça et au fil des matchs, il commence à faire des petits trucs sans que je fasse rien avec les boutons.

Ca m'avait frappé en jouant avec le Brésil puis le Mexique, ces joueurs ayant plus d'aptitudes par défaut, ils arrivaient à garder le ballon en driblant et à tirer plus précisément.
Donc on peut s'attendre à ce qu'un jour Dee Michael joue mieux.
Ce sera pas du luxe, j'en ai marre de rater tous les tirs à plus de 5 mètres.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) Empty
MessageSujet: Re: Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal)   Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:48

C'est vrai que ça l'air sympa ce mode carrière pour quelqu'un qui veut jouer solo ça met un plus, parce que de l'autre coté par exemple sur ma PS1 j'avais PES (le 2 aussi si je me souviens bien) ben y avait pas çà (ce mode carrière) et jouer seul contre le CPU c'était bien un moment mais chiant à force, par contre à plusieurs c'était vraiment sympa, donc je n'y jouais pratiquement jamais seul, sauf un autre jeu ou tu manageais, pognon, sponsors, pubs, transferts .... etc, ce jeu sur PS1 s'appelait Guy Roux ...... ché plus vraiment le nom exact !

Au fait pour le moonwalk, çà risque d'être difficile avec des chaussures à crampons et sur la pelouse en plus !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) Empty
MessageSujet: Re: Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal)   Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:59

Sur terrain gelé peut-être.
Very Happy

Sinon on a aussi ce mode de gestion totale, j'ai posté un peu de ça dans le sujet généralité en parlant de River Plate.
Mais pas poussé à fond encore.

Par contre j'aimerai bien savoir à quoi sert l'argent qu'on gagne dans le mode vers une légende afin de savoir si je dois mettre la priorité sur le salaire lors d'un transfert...

EDIT

Faut noter aussi qu'à la création du joueur, on peut tout modifier de son a^pparence physique: taille, poid, musculature etc. Là je crois que je lui ai fait des cuisses un peu trop grosses, chaque fois que je le vois courir j'ai l'impression qu'il traine un fardeau.
Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) Empty
MessageSujet: Re: Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal)   Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:10

Bon, finalement j'ai décidé de revenir en arrière et de signer en Espagne chez les Pamp Rojo.
Jamais entendu ce nom-là m'enfin bon, ils payent bien.

:biggrin

Mais attention, si on veut pouvoir revenir en arrière ilest impératif de faire des saves séparées. là actuellement je ne l'ai plus fait et je ne pourrais plus revenir en arrière, sauf en reprenant la sauvegarde séparée de Parme.

Bref:

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) Resume10

Et après un match d'entrainement voici le panneau de l'expérience.

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) Exp10

Notez que j'ai mis le punch maximum sur la technique de tir(Joueur+Paramètres à améliorer) et que ça commence à être un brin plus précis.

PS: les espagnoles sont toutes folles de mes cheveux bleus. Les suissesses par contre ne semblent pas trop apprécier mais ça fait rien nous avons d'autres arguments à faire valoir...
Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) Vvruss10


Dernière édition par Chisum le Lun 26 Juil 2010 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) Empty
MessageSujet: Re: Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal)   Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:27

tiens, regarde ici pour les vrais noms des clubs pour lesquels Konami n'a pas obtenu la licence.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pro_Evolution_Soccer_2010#Clubs_.26_Championnats

~~~~^_^~~~~

La retraite, c'est comme la femme parfaite, je serai mort avant de la toucher.

La Beauté Intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) Empty
MessageSujet: Re: Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal)   Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dee Michael VUL (Débutant/Amateur/Normal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs actifs :: Pro Evolution Soccer 2010-
Sauter vers: