Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FC Paradise.it

Aller en bas 
+4
Rêve
gg62136
Air One
Dee Michael
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:59



CowBoy

En plus de ça on est officiellement champion d'Italie 2014.
Prochain match contre le Real Madrid en finale de la Champions league.

A suivre !

PS: j'ai vendu Jordi Gomez, un produit du club, pour 1.600 000. Forlan est sur la liste aussi mais...aucune offre.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 23 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 3:36

Je vous informe que la finale de Champions league entre le FC Paradise et le Real Madrid a eu lieu hier soir et que ce fut un match énorme et difficile.
Le score final: 8-6 mais je vous dis pas pour qui...

Vous pouvez toujours faire des paris comme ça.
sisi2

Vidéo à suivre mais sachez déjà que le FC Paradise était victime d'un arbitre partial !

FC Paradise.it - Page 23 Pes20130

FC Paradise.it - Page 23 Pes20131

Réduits à 9 contre le Real durant plus d'une heure de jeu !!

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 23 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:02

Admirez admirez, ça se passe de commentaires !




CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 23 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:57

Pour les trois denriers matchs du championnat, je fais jouer les doublures.
Contre la Fiorentina, Oli inscrit un but et se précipite sur les remplaçants.
Image magnifique.

FC Paradise.it - Page 23 Pes20132

A part ça le championnat 2013-2014 est maintenant terminé et nous entrons dans le suivant !

FC Paradise.it - Page 23 Pes20133

Cette fois nous jouerons en mode haut niveau aussi longtemps que les finances ne seront pas en danger.
Côté transfert, Jordi Gomez a donc été vendu mais personne ne veut Forlan !!
J'ai fait monter un mexicain de chez les jeunes, c'est un défenseur et nous en auront besoin.
Larrondo et Powotoc sont rentré de prêt, rien d'autre à déclarer sinon que nous avons 165 millions en caisse soit un bonus de 72 millions charges annuelles payées.

Contre l'Inter en ouverture du championnat, ce fut difficile. La meilleure équipe possible était alignée et nous avons été mené 1-0 rapidement.
A la 90ème cependant, GG nous donne l'égalisation dans la joie qu'on imagine.

Mimie, très agressive depuis qu'elle vaut 19 millions, prendra une carte jaune.
FC Paradise.it - Page 23 Pes20134

GG peut être satisfait, il nous a offert un point fort précieux !
FC Paradise.it - Page 23 Pes20135

A suivre. ^^

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 23 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 2:37

Et donc pour suivre, la part 1 du FC Paradise 2015 ! ^^

Vous allez voir aux résultats obtenus que ce n'est pas du gâteau en haut niveau...
De plus c'est nettement moins amusant mais par contre, l'émotion en cas de bon résultat est décuplée. ^^
Cependant, je ne sais pas si on va tenir le coup en D1 à ce train-là...

Notez le splendide coup-franc tiré par Body contre Parme et suivi d'une superbe reprise de la tête de GG.



Donc on résume: on égalise dans les arrêts de jeu à l'Inter, on gagne 1-0 contre le Celtic en coupe, on gagne de justesse contre Parme récent promu en D1, 0-0 au retour contre le Celtic et 1-1 contre la Sampdoria après avoir été mené tout le match.

Prochain adversaire, le learder: Standard de Liège(mais que foutent-ils dans le Calcio ??).

PS: il me faut aussi dire que les arbitres sont nettement "un po severo" en haut niveau. Voici la collection obtenue en seulement 5 matchs...

FC Paradise.it - Page 23 Pes20136

FC Paradise.it - Page 23 Pes20137

FC Paradise.it - Page 23 Pes20138

FC Paradise.it - Page 23 Pes20139

FC Paradise.it - Page 23 Pes20140

Poussez pas, tout le monde aura la sienne !

Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 23 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:50

On les a eu !

Fanfan

Menés à la marque et pressés comme des citrons, Zephyrage récupère un ballon perdu et s'en va servir GG qui, dans une position des plus difficiles, s'en va égaliser.
Et quelques minutes plus tard, c'est la farouche Mimie qui ponctue un effort solitaire dont elle a le secret par une frappe énorme qui trompe le gardien et nous donne ainsi la victoire ! Dans le résumé, à voir aussi la frappe énorme de Body renvoyée par la barre.

Fanfan

Dans la foulée vous verrez aussi comment le FC Paradise a mangé le LOSC pour son premier match de Champions League, GG encore, GG toujours, même si le second est compté comme auto-goal !

Juste après et assez brièvement, un magistral coup-franc de Body qui s'écrase sur la barre transversale. C'est la première fois depuis juillet 2010 que je réussi à tirer un coup-franc aussi bien.
Puis derrière ça, les deux buts contre la Fiorentina, mais là nous ne prenons qu'un point. Mimie ouvre le score et GG nous remet à égalité.

Toujours invaincus en haut niveau !

Fanfan



Notez que ceci est ma 100ème vidéo postée sur Vimeo. ^^

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 23 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:47

Arg...
Je ne vais pas tenir le coup en haut niveau...
Contre Galatasaray, j'ai recommencé 4 fois la partie, impossible de jouer valablement et c'est plutôt énervant qu'amusant.
Par contre quand je laisse le match à l'entraineur il le gagne 5-1 !
Mais dans ces cas je n'ai pas d'images...

Me voici devant un grave dilemme...


C'est malin...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 23 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:30

On s'accroche, on s'accroche.

Contre River Plate, j'ai finalement laissé l'entraineur aux commandes et il ramène une victoire 1-3 ce qui nous remonte à la 3ème place du Calcio !

Shocked

Puis arrive le second match de Champions League, un difficile déplacement à l'Inter.
Certes, on les a battus en championnat, mais un match n'est pas l'autre...
Et de fait je vous avoue que je l'ai recommencé 4 fois avant d'en venir à bout.
Mais ce fut encore chaud. Emesset ouvre la marque en reprenant un ballon mal repoussé. Puis c'est 0-2 sur un coup-franc de Zephyrage filmé "en direct". Il touche le mur, Air One reprend d'un coup, le gardien repousse et Dayrton du bout du pied marque.
Mais l'Inter remonte, 1-2, 2-2...
Mais le Paradise ne baisse pas les bras et au bout d'un run solitaire, Dayrton s'en va faire 2-3 avant de donner un ballon en or qu'il dépose sur la tête plongeant de Mimie. Etonnante image, fallait déjà que le ballon soit bas pour qu'elle doive plonger pour le reprendre !
Laughing
(je sors !)

Mais bon, je n'ai pas descendu le niveau et c'est donc au mérite qu'on les a écrasés une seconde fois sur leurs terres.



Dans la foulée on a également battu AEK Athènes et terminé le premier tour des poules avec trois victoires.
Mais c'est sacrément difficile.
Et le pire reste à venir...

A suivre.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 23 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:09

La suite donc se révèle dramatique.
D'abord, contre Udinese, un 0-0 aussi piteux que Steven86 sur cette image.
FC Paradise.it - Page 23 Pes20142

Mais bon, l'opération n'est pas aussi mauvaise qu'il semblerait puisque nous restons de ce fait en bonne position au championnat.
FC Paradise.it - Page 23 Pes20143

C'est alors que les ennuis commencent...
FC Paradise.it - Page 23 Pes20144
FC Paradise.it - Page 23 Pes20145
FC Paradise.it - Page 23 Pes20146

Trois blessés auxquels s'ajoute Pharaon indisponible pour 5 mois...
C'est de ma faute, pour réduire les frais, j'ai viré le médecin à 5 000 000/an pour en prendre un à 1 000 000/an...
C'est malin...

Du coup je vois que je n'ai plus qu'un gardien et aucun jeunes disponible.
Je m'en vais chercher une recrue et je fini par embaucher ce jeune argentin.
FC Paradise.it - Page 23 Pes20147

Côté défense, Baumann, Martial et Tof peuvent suppléer, assisté de Pat Seven et Zephyrage, Chisum et Dayrton à l'occasion, mais je fais quand même monter un jeune mexicain de l'école des jeunes du Paradise. ^^
Il s'appelle Careton et c'est une crème ce type.
(crème--->pâte--->Careton-pâte)
sisi2
FC Paradise.it - Page 23 Pes20148

Viens ensuite le premier des match-retour en CL et contre l'AEK Athènes nous signons un 0-0 qui nous qualifie pour le tour suivant. l'air de rien ce match fut plein et très intense mais les diables du Paradis ont résisté.
FC Paradise.it - Page 23 Pes20149

Je mettrais peut-être en vidéo, à suivre.
Après cela, je finalise le transfert de Larrondo et je récupère ainsi 967 000 $. Il m'a coûté plus que ça mais bon, il n'en touche plus une alors au revoir.
FC Paradise.it - Page 23 Pes20150

Le match de championnat à domicile contre l'AC Milan accouchera lui aussi d'un 0-0 ne reflétant pas l'intensité de la rencontre. Nombreuses occasions de part et d'autre, à suivre peut-être aussi en vidéo.
FC Paradise.it - Page 23 Pes20151

Vient ensuite la remise des trophées et GG repique le ballon d'or à Mimie.
FC Paradise.it - Page 23 Pes20152

Et arrive un match d'apparence facile, FC Paradise - SS Lazzio, 18ème du classement.
L'équipe que je dois aligner n'est pas la top-équipe mais ce n'est quand même pas des manchots.
FC Paradise.it - Page 23 Pes20153

Et le show commence...
C'est Zephy qui ouvre le bal en se payant une carte jaune suite à un tackle par derrière, indispensable.
FC Paradise.it - Page 23 Pes20154

Il récidive 5 minutes plus tard, mais cette fois dans le rectangle et on se retrouve à 10 malgré la colère de Dayrton. Bader reste figé sur sa ligne et on est de plus mené au score...
FC Paradise.it - Page 23 Pes20155

Mais peu avant la mi-temps Body égalisera nous remettant dans "le droit chemin".
Un droit chemin que l'arbitre ne semble pas bien connaître car il dégaine plus vite que son ombre.
FC Paradise.it - Page 23 Pes20156
FC Paradise.it - Page 23 Pes20157

Et nous voilà à 9...
Comme si c'était pas assez, Careton, se disant sans doute que pour être bien vu chez nous il lui faut sa rouge aussi, se fait exclure à son tour ! Il sort en faisant un geste qui doit peut-être vouloir dire quelque chose en mexicain...
FC Paradise.it - Page 23 Pes20158

Bre, on matraque, on matraque. Il n'y a que ce moyen, si on ne met pas le pied on se fait dépasser à chaque fois.
On matraque et avec un joueur qui se fait soigner ça nous rééquilibre un peu car nous ne sommes plus que 8 sur le terrain là !
FC Paradise.it - Page 23 Pes20159

Même Body se fait agresser par les romains mais cette fois l'arbitre ne sanctionnera pas.
FC Paradise.it - Page 23 Pes20160

Et finalement on sort de là avec 1 point, à 8 contre 11 !
Ceci dit ces trois nuls à domicile nous ont fait perdre la seconde place du général.
FC Paradise.it - Page 23 Pes20161

Voilà où on en est.

Notez aussi que sur le temps qu'ils sont blessés, les joueurs perdent leurs aptitudes...Je me demande dans quel état vont revenir Popov et Pharaon...
C'est malin...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 23 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:45

Suite.

Retour contre le LOSC et une défaite chez eux, 1-0.
On s'en fout on est qualifiés et la seconde place rapporte 3 millions.

Je laisse le déplacement en championnat à l'AS Roma à l'entraineur, il ramène une victoire 0-5 !

Pat Seven se blesse à l'entrainement.
Le tableau de l'infirmerie fait peur...
FC Paradise.it - Page 23 Pes20162

Mais ça ne nous empêche pas de gagner la coupe Konami, toujours en mode haut niveau(et au clavier).
FC Paradise.it - Page 23 Pes20163

L'entraineur va ensuite battre Palerme 1-3 et pour la première fois cette saison nous prenons la tête du Calcio.
FC Paradise.it - Page 23 Pes20164

Très intéressant de jouer la Ligue des Masters en laissant l'entraineur aux commandes, surtout quand on est un peu fatigué.
Et comme il semble à la hauteur je lui laisse aussi le match à domicile contre l'Inter en CL, il le gagne 4-1 les doigts dans le nez.
Quel dommage qu'on n'a pas accès à un résumé des matchs joués par l'entraineur...
Au tour suivant nous tirons l'Ajax d'Amsterdam...

Paniqué par l'infirmerie remplie, je conclus alors un prêt: N.Sanchez, un argentin de 28 ans et 1m87, défenseur central et latéral, nous épaulera pour un an.
FC Paradise.it - Page 23 Pes20165

En passant, je me suis rendu compte d'une chose à laquelle je n'avais jamais fait attention. Quand on laisse le match à l'entraineur, il aligne le 11 de base pré-sélectionné dans "plan de jeu". Vu ses bons résultats, j'ai testé en pré-sélectionnant les joueurs de remplacement dans le 11, Schuberg, Powotoc, Oli, etc, ne laissant que l'indispensable GG devant. Et j'ai constaté que même avec cette équipe, il revenait avec des victoires !!!
Par conséquent je me suis dit que ça ferait monter la valeurs des sans grades et j'ai poursuivis.
Puis je me suis dit que si ils peuvent gagner avec l'entraineur ils pourraient aussi gagner avec moi !
Et donc j'ai affronté le RC Internacional avec cette équipe:
FC Paradise.it - Page 23 Pes20166

Et bien...on a gagné 1-2 !

Arrive alors l'intersaison et la période des renouvellements de contrats. Ya des joueurs qui réclament un peu trop, je renégocie et pan...ils suspendent les négociations unilatéralement !!!
ARG !
Dedans il y a Chisum, Popov et Pharaon que je n'allais pas augmenter maintenant alors qu'ils sont indisponibles !
A suivre.
J'en profite aussi pour emprunter un autre défenseur central.
FC Paradise.it - Page 23 Pes20167

Un match de coupe d'Italie contre l'Inter laissé à l'entraineur, victoire 0-1 à l'Inter avec les réservistes !!
Olé.
Puis victoire à la maison contre Calcio Catana et nous passons la trève hivernale en tête.

Sur ces entrefaits, Nelsor, CARETON et Pedro Luso ont obtenu leur carte supplémentaire.
A la reprise(ça va vite quand on laisse l'entraineur jouer), victoire en Coupe d'Italie contre l'Inter(retour), puis suivent trois match nuls qui nous font perdre la 1ère place.

Il est temps de reprendre les choses en mains.

study

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 23 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Paradise.it - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Paradise.it
Revenir en haut 
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Paradise.fr
» FC Paradise.es
» FC Paradise.uk
» FC Paradise.nl
» Tournoi d'été du FC Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs actifs :: Pro Evolution Soccer 2010-
Sauter vers: