Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FC Paradise.it

Aller en bas 
+4
Rêve
gg62136
Air One
Dee Michael
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:25

Bon...
J'ai fini la saison 2015-2016 toute en mode Pro.
Mais je n'ai joué et gagné que deux matchs, le premier et le dernier.
C'est tout bonnement impossible de jouer et de s'amuser en mode Pro et au clavier.
Mais bon l'entraineur a fait le reste et on rafle de nouveau les trois titres. ^^

Mais pour la prochaine saison, je redescendrai de niveau. D'autant que vous êtes tous trentenaires maintenant...
Me demande comment ça va évoluer en fonction de l'âge, ça pourrait être amusant !

A suivre.


CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 25 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:22

Non, il n'y a pas une erreur de titre, la saison 2015-2016 a été jouée en mode pro et laissée à l'entraineur car c'est trop difficile au clavier...
Et pour cette saison 2016-2017 on redescend donc de niveau, histoire de continuer à s'amuser.

Sur ce premier opus, un but de Mimiie...de la tête !
Mimiie, 1m54 marquant de la tête, autant dire que GG l'aurait sans doute reprise du genoux quoi.
Laughing

Suit un but de Body qui conclu un superbe mouvement collectif en un temps.

Et puis, comment gagner du temps et comment énerver l'adversaire en jouant à la passe en un temps ?
Ca nous a coûté 3 buts mais bon, je me suis bien amusé là !

:lol!:


~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 25 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Air One
Havane Man
Havane Man
Air One


Bélier Nombre de messages : 4254
Age : 50
Localisation : Breizh
Humeur : Bzzzzzzzzzz

FC Paradise.it - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:36

Ouais c' est bon, ça ! cheers
Par contre, t' as pas trouvé de version autre qu' en portugais ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:01

Mais !
C'est de l'italien là !

Surprised

Il y a les commentaires en français mais avec Dugarry, c'est a-tro-ce !

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 25 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Air One
Havane Man
Havane Man
Air One


Bélier Nombre de messages : 4254
Age : 50
Localisation : Breizh
Humeur : Bzzzzzzzzzz

FC Paradise.it - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:33

Puisqu' on est dans le topic footeux, une minute de silence en mémoire du couple Karembeu qui n' est plus.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 6:25

La coupe Konami 2017.

Voir l'art de la reprise de GG et la pêche de Dayrton de loin-loin !



CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 25 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 7:53

Ah mes petits !
Comme je m'amuse avec vous et le FC Paradise !
C'est phénoménal.
Chaque match est comme un vrai match et la tension est palpable à tel point que bien souvent je hurle quand on inscrit un but !!
Laughing

Notre GG, roi des buteurs, toujours à la bonne place, Rêve et son sprint à la Speedy Gonzales et ses redoutables tirs de loin, Body qui a du coffre et du jusqu'au-boutisme, sacré meilleur joueur européen 2016-2017. Que de plaisir à les faire marquer, bien plus que si je jouais avec des FC Barcelone ou autre Juventus.
Et derrière, je m'amuse aussi à défendre, fort maladroitement car je joue encore au clavier, et des fois c'est à mourir de rire.

Bon je l'ai déjà dit, mais je ne remercierai jamais assez GG de m'avoir branché sur PES. Et dire qu'en juillet dernier j'ignorais totalement son existence !!

Ceci dit, nous sommes déjà champion d'Italie 2016-2017, on jouera la finale de la Champions League contre Manchester City et la finale aller de la Coupe d'Italie vient juste d'avoir lieu, contre la Lazzio, 4-2 pour nous avec un phénoménal but du notre Pharaon !!
J'ai envie de faire une vidéo "direct", càd en laissant tourner durant le jeu et tout capturer, mais ça risque d'en faire une très lourde.
En attendant, voici la part 3 du FC Paradise 2017. Il y a de belles choses, dont les raids de Mimiie dans le rectangle et l'opportunisme absolu de GG, TOUJOURS à la bonne place !!!

Bien du plaisir et soyez sans crainte: mes vidéos ne sont pas radioactives !!




EDIT: je viens de voir en revisionnant que j'ai oublié de mettre un but...Il y a la scène de joie mais derrière il n'y a pas le goal. Désolé.

C'est malin...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 25 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 5:59



CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 25 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:33

Il y a eu 11 buts dans la finale de la Champions League 2017.
J'ai tout capturé en "direct" mais ça fait 40 Go brut...
Je sais pas si j'aurai le courage de vous mettre ça en vidéo.
C'est malin...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 25 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:04

Pour l'occasion, j'ai refait les équipements de Manchester City conformément à l'original ainsi que l'intégration de leur écusson légendaire.

FC Paradise.it - Page 25 Pes20110

FC Paradise.it - Page 25 Pes20111

FC Paradise.it - Page 25 Pes20112

Joli hein ?

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 25 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Paradise.it - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Paradise.it
Revenir en haut 
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Paradise.es
» FC Paradise.uk
» FC Paradise.nl
» FC Paradise.fr
» Tournoi d'été du FC Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs actifs :: Pro Evolution Soccer 2010-
Sauter vers: