Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FC Paradise.it

Aller en bas 
+4
Rêve
gg62136
Air One
Dee Michael
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:48

Saison 27-28 presque terminée. ^^

Demi-finale retour de CL contre FC Barcelone. Skyscraper, le gardien qui attire le monde du football, est titularisé au grand dam des deux autres qui ne déméritent pourtant pas. C'est très dur de gérer trois gardiens de grande valeur. Si on m'offre un bon prix, je laisserai peut-être partir le Boris(d'autant qu'il y en a un autre chez les jeunes qui semble parfait pour la troisième place).
FC Paradise.it - Page 35 Pes20293

Le 11 de départ aligné contre le Barça. Rêve étant blessée, seul Solobo représente encore le forum. Notez les trois avants, pas peur lol.
FC Paradise.it - Page 35 Pes20294

Notre perle roumaine, SROTAGAN, gratifia le public et les fans du FC Paradise d'un récital de buts, 5 à lui seul. C'est dingue, ce joueur est constamment bien placé, il décoche des tirs qui font inévitablement mouche et en plus de ça il "vole les buts" avec une aisance naturelle. Comprends pas comment lui le fait et pas les autres, c'est comme si les concepteurs avaient réussi à donner une personnalité aux joueurs !!
FC Paradise.it - Page 35 Pes20295

Barcelone écrabouillé chez nous, bonjour la gueule d'enterrement lol.
FC Paradise.it - Page 35 Pes20296

18 ans, 1,82m, cote de 94, valeur de près de 10 millions et 20 buts à son actif: SROTAGAN, l'homme qu'il vaut mieux avoir avec soi ! (lol)
FC Paradise.it - Page 35 Pes20297

Finale retour de la Coupe d'Italie contre Chievo Verona. Le jeune et talentueux joueur suisse Meirgereux ouvre la marque en l'absence de SROTAGAN laissé au repos pour affronter le Real de LIBERMANN en finale de CL. Notez que MEIRGEREUX a aussi inscrit 20 buts cette saison mais tous dans des matchs laissés à l'entraineur et que je n'ai donc pas vus.
FC Paradise.it - Page 35 Pes20298

C'est le vieux MORENO(qui a resigné pour 2 ans quand même ce qui le mettra à 35 ans chez nous et donc sans doute à vie) qui inscrit le second but du match.
FC Paradise.it - Page 35 Pes20299

Et une coupe nationale de plus pour le FC Paradise.
A gauche et à genoux, le brésilien BAHIA, à côté de lui et penché, Popov(France). Derrière, le gardien irlandais GIVEN, FEDERICO FAZIO(Argentine), D. FLORES(Uruguay), Chisum(Suisse), Pat Seven(France), IRAIZOZ(Espagne) et MORENO(Bolivie).
Devant: TELLO(Chili), ELANO(Brésil), MANFREDINI(Italie), ODDO(Italie) et GATTUSO(Italie).
FC Paradise.it - Page 35 Pes20300

MEIRGEREUX récompensé: meilleur joueur et meilleur buteur à 18 ans !
FC Paradise.it - Page 35 Pes20301

Les finances sont tellement saines qu'on pourrait payer un an de salaire d'avance et encore être en positif !
FC Paradise.it - Page 35 Pes20302

Je vous défends quand même de puiser dans la caisse !

Laughing


A suivre.
CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 35 Vvruss10


Dernière édition par Dee Michael le Jeu 11 Aoû 2011 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:58

La grande finale contre le Real à Madrid a eu lieu et elle a rempli ses promesses !
Dès la 2ème minute de jeu SROTAGAN reprend de la tête un centre de TELLO sur la gauche et LIBERMANN ne peut rien faire, 1-0 !
FC Paradise.it - Page 35 Pes20303

Viens ensuite un festival ITO qui réalisera un hat trick parfait, ici sur le centre de Chisum(qui a échappé à la surveillance de LIBERMANN) en fin de rencontre. Score final: 5-1.
FC Paradise.it - Page 35 Pes20304

Le pauvre LIB' doit se dire qu'il n'aurait pas du nous quitter. En fait on lui a pas demandé son avis lol.
FC Paradise.it - Page 35 Pes20305

Et une nouvelle Champion's league pour le FC Paradise. Si je compte bien ça fait la 17ème depuis 2009 lol.
FC Paradise.it - Page 35 Pes20306

Finalement j'ai signé le gardien turc de l'école des jeunes. Par contre personne ne m'a fait d'offre pour Skyscraper...C'est malin me voilà avec 4 gardiens.
FC Paradise.it - Page 35 Pes20307

Et hop, saison suivante. La vie s'écoule vachement vite non ? Laughing
FC Paradise.it - Page 35 Pes20308

Chisum is back. Premier match de la saison 2028-2029, Chizou inscrit les 2 premiers but du match. Mimie toujours blessée, retour dans 4 semaines. Chez les jeunes re-retour de Dayrton et Emesset, tous les deux vachement amoindris...DEGOHUL et SONCK sont partis d'eux-mêmes.
FC Paradise.it - Page 35 Pes20310

Les finances APRES paiement des salaires et du staf ! La vie est belle. ^^
FC Paradise.it - Page 35 Pes20311

A suivre.
CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 35 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

FC Paradise.it - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:59

Bon et moi je reviens quand ? Tu m'as pas vu dans une autre équipe ?

~~~~^_^~~~~

La retraite, c'est comme la femme parfaite, je serai mort avant de la toucher.

La Beauté Intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 35 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 2:44

Non pas vu de GG nulle part.
T'inquiètes pas je ne te raterais pas.
:biggrin

La vidéo 2027-2028. ^^



PS: GG, tu as aussi été un des derniers à prendre ta retraite, donc tu réapparaîtras sans doute dans les derniers aussi. Mais avant Rêve qui joue encore à 40 ans !! Ca doit être parce que je lui ai donné un plus gros salaire que ce qu'elle demandait non ?

Que du fric !
Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 35 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 35 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:21

De retour enfin, après 6 mois de blessures. Et à 40 ans elle s'offre un 7 pour son match de reprise ! Sa valeur a un peu diminué mais elle n'a toujours pas annoncé sa retraite au contraire de BAUMANN qui joue sa dernière saison à 37 ans.
FC Paradise.it - Page 35 Pes20312

Et la revoilà un peu soucieuse quand même pour le premier match de CL 2028-2029 contre Sochaux...
FC Paradise.it - Page 35 Pes20313

IRAZOZ avec le numéro 2. J'ai édité les numéros des gardiens: désormais ils auront les premiers chiffres, 1 GIVEN, 2 IRAIZOZ, 3 Skyscraper et 4, ERDEM KÖZE. Peste, il y a encore un gardien meilleur chez les jeunes...Je peux pas le signer j'ai 32 joueurs, limite maximum...
FC Paradise.it - Page 35 Pes20314

Devine qui vient diner ? Mimie incrit le premier but contre Sochaux sur centre de MANFREDINI. Sweet dream quel retour !
FC Paradise.it - Page 35 Pes20315

Un des joueurs les plus intéressant du staff, ELANO. Il peut jouer partout avec la même efficacité et il est souvent très utile quand les autres sont fatigués ou en méforme.
FC Paradise.it - Page 35 Pes20316

A suivre.
CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 35 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 35 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 19:25

De gros soucis avec ce joueur: pourquoi se met-il à descendre comme ça ? Il avait déjà fait la même chose lors de sa première vie mais j'avais pensé que c'était parce qu'il ne jouait pas. Là il joue et il ne cesse de dégringoler...
FC Paradise.it - Page 35 Pes20317

Unique: à 40 ans, Rêve demande encore un contrat d'un an !!! Je lui offre 35 millions(qu'elle a accepté évidemment) dans l'espoir qu'elle continue encore. En tout cas c'est le premier joueur qui rempile aussi âgé.
FC Paradise.it - Page 35 Pes20318

Admirez la belle croissance du gardien espagnol.
FC Paradise.it - Page 35 Pes20319

Finalement une offre est venue pour Skyscraper mais je l'ai ignorée la jugeant insuffisante. Je n'ai pas eu la possibilité de surenchérir. A suivre.
FC Paradise.it - Page 35 Pes20320

Contre l'Olympiacos, c'est ITO qui nous sort de la misère.
FC Paradise.it - Page 35 Pes20321

Mais Rêve fatigue, ça se sent car elle court moins vite. Je suis forcé de la remplacer. Pour pas trop la vexer je la remplace par un autre suisse. Very Happy
FC Paradise.it - Page 35 Pes20322

Contre AZ nous étrennons un équipement tout vert. ^^
FC Paradise.it - Page 35 Pes20323

A suivre.
CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 35 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:11

Finale CL 2028-2029 contre le Real Saragosse. Nous étrenons un autre équipement B. ^^
FC Paradise.it - Page 35 Pes20324

SROTAGAN puis Mimie et ELANO assurent notre victoire.
FC Paradise.it - Page 35 Pes20325

Et une de plus, ça fait 18 donc. Very Happy
FC Paradise.it - Page 35 Pes20326

Dernier match de championnat 28-29 contre l'Inter. C'est aussi le dernier match de BAUMANN qui part à la retraire(bien avant l'âge légal !).
FC Paradise.it - Page 35 Pes20327

Dayrton, en ascension croissante, assure la victoire.
FC Paradise.it - Page 35 Pes20328

Mais le pauvre BAUMANN se fait exclure.
FC Paradise.it - Page 35 Pes20329

Toutefois, le jeu ne s'y trompe pas, il sait que BAUMANN arrête de jouer et il le fait remonter sur le terrain après le match ce qui n'est pas le cas des gens remplacés d'ordinaire !
FC Paradise.it - Page 35 Pes20330

Invaincus et confortable avance au classement final. Notez que je n'ai joué que deux matchs de championnat, le premier et le dernier(je fatigue ?).
FC Paradise.it - Page 35 Pes20331

Mes 35 millions n'y auront rien fait, elle nous quittera fin 2030...Sad
FC Paradise.it - Page 35 Pes20332

Pas de GG dans la nouvelle école. J'ai annulé tout et je vais redémarrer une sauvegarde après le match contre l'Inter pour voir si ça changerait peut-être(des fois je fais ça pour changer d'adversaire en CL et ça marche).

A suivre.
CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 35 Vvruss10


Dernière édition par Dee Michael le Lun 15 Aoû 2011 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

FC Paradise.it - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:57

J'ai peut-être marqué assez de buts pour les 2 prochaines vies à venir cheers :biggrin

~~~~^_^~~~~

La retraite, c'est comme la femme parfaite, je serai mort avant de la toucher.

La Beauté Intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:03

Lol.
En parlant de ça, si j'avais su que j'allais jouer aussi longtemps, j'aurai tenu une comptabilité précise.
La prochaine ML je le ferai, mais le tout c'est de savoir quand je vais la commencer tant celle-ci est passionnante.

Ceci dit, finalement ce n'est peut-être pas une bonne chose de remonter les secondes vies puisqu'ils redémarrent avec peu de valeur...
Sais pas trop.


~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 35 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.it - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 6:16

GG dans le maillot actuel, juste pour voir durant un test de la nouvelle équipe. ^^
FC Paradise.it - Page 35 Pes20333

Par contre je me demande si je dois mettre ce gugusse dans notre équipe ???
FC Paradise.it - Page 35 Pes20334

C'est pas ça, il marque des buts terrible aussi, mais bon...
FC Paradise.it - Page 35 Pes20335

Surtout qu'avec elle ça me fait une double interrogation...
FC Paradise.it - Page 35 Pes20336


Qu'en pensez-vous ??
sisi2

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.it - Page 35 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Paradise.it - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.it   FC Paradise.it - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Paradise.it
Revenir en haut 
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Paradise.fr
» FC Paradise.es
» FC Paradise.uk
» FC Paradise.nl
» Tournoi d'été du FC Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs actifs :: Pro Evolution Soccer 2010-
Sauter vers: