Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 GP500 Screenshots & devinettes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GP500 Screenshots & devinettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Screenshots & devinettes   GP500 Screenshots & devinettes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:59

Montréal.
L'épingle.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GP500 Screenshots & devinettes - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GP500 Screenshots & devinettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Screenshots & devinettes   GP500 Screenshots & devinettes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:08

Fanfan Bravo chef ! Smile , bon bah je mets les 2 autres screens que j'avais préparé pour l'occasion :

En plus ici c'est marqué sur un des stands , je ne l'avais pas remarqué sur le coups , j'aurai du retoucher ça avant de poster mais pas grave :
GP500 Screenshots & devinettes - Page 2 Gp500-31

Et celui là était en principe pour le 3ème indice , donc là je n'aurai pas retouché
GP500 Screenshots & devinettes - Page 2 Gp500-32

Mon avis sur ce track , très étroit comparé à toutes les autres simulations que j'ai joué , comme pour Spa , je découvre des modélisation de circuits sur GP500 connus sur d'autres simu mais totalement différents en rendu visuel , c'est très sympa de voir ces tracks autrement modélisé ! Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GP500 Screenshots & devinettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Screenshots & devinettes   GP500 Screenshots & devinettes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:24

Chisum: two points.
cheers

Comme quoi je connais mieux Montréal à 10 000 bornes de chez moi que Spa à 50 bornes !
C'est normal, c'est mon circuit préféré toutes catégories.

Intéressant de pouvoir tourner là en moto en tout cas.
Merci pour la découverte.

Respect

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GP500 Screenshots & devinettes - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GP500 Screenshots & devinettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Screenshots & devinettes   GP500 Screenshots & devinettes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:36

Mais de rien , ce topic je l'ai changé de l'autre justement pour découvrir GP500 et ses mods en screenshots , ça change des habituels topics screenshots ou tu postes une image puis voilà quoi , ici c'est en images et on découvre Smile .

Allez j'enchaine avec pour une fois une belle gamelle à la pelle :biggrin , toujours pareil trouver le circuit :

Indice N°1 : dans ce pays on bichonne les pelouses
GP500 Screenshots & devinettes - Page 2 Gp500-33
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GP500 Screenshots & devinettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Screenshots & devinettes   GP500 Screenshots & devinettes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:44

Donington Park.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GP500 Screenshots & devinettes - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GP500 Screenshots & devinettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Screenshots & devinettes   GP500 Screenshots & devinettes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:51

Pfff t'es pas marrant là , y même plus de suspense ! :biggrin

Bravo encore Fanfan , bon je poste les 2 autres qui étaient prévus pour la suite :

GP500 Screenshots & devinettes - Page 2 Gp500-34

Dernier indice qui en même temps devrait faire plaisir à Bader :
GP500 Screenshots & devinettes - Page 2 Gp500-35
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GP500 Screenshots & devinettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Screenshots & devinettes   GP500 Screenshots & devinettes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:56

Chisum 3 points.
Fanfan

Avec GPL, j'ai roulé sur tout ces circuits donc c'est pas trop dur.
Encore, encore.

PS: pour te consoler, j'aurais donné la même réponse avec les trois screen.

BG Top Model

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GP500 Screenshots & devinettes - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GP500 Screenshots & devinettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Screenshots & devinettes   GP500 Screenshots & devinettes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:01

Oui puis mon premier indice était un peu trop avancé , "dans ce pays on bichonne les pelouses" on le sait très bien qu'avec les anglais et leur pelouse c'est toute une histoire d'amour :lol!: ......... j'aurai dût mettre autre chose comme indice pour le premier screen ! :biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GP500 Screenshots & devinettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Screenshots & devinettes   GP500 Screenshots & devinettes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:05

Modestement et honnêtement, même sans cet indice j'aurais dit Donington, à cause des vibreurs bleus et blancs prédominants partout.
Pis j'ai gagné une manche à Donington alors je le connais quasiment sous tous les angles.
Par contre j'ai déjà été rendu incapable de le reconnaitre sur des photos, mais c'était des photos récentes...

Yé bien ton petit jeu, on pourrait l'étendre à tous les jeux de circuits mais je sais pas si ça irait ici.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GP500 Screenshots & devinettes - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

GP500 Screenshots & devinettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Screenshots & devinettes   GP500 Screenshots & devinettes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:16

Citation :
Yé bien ton petit jeu, on pourrait l'étendre à tous les jeux de circuits mais je sais pas si ça irait ici.

Oui bien sur , si gg ou Bader veulent faire la même chose ce serait sympa , en plus ça fait participer , sinon c'est tu passes en invité et tu mattes le topic screen , là c'est différent , l'auteur poste et fait participer les inscrits (ben oui pour répondre aux indices faut être inscrit :biggrin ) et en plus ça fait découvrir un jeu , une simu , des mods ... etc , ça change des habituels topics screens , ça vie un peu plus ainsi je trouve , même si nous ne sommes pas nombreux pour le moment ! Wink

Chisum a écrit:
Modestement et honnêtement, même sans cet indice j'aurais dit Donington, à cause des vibreurs bleus et blancs prédominants partout.
Pis j'ai gagné une manche à Donington alors je le connais quasiment sous tous les angles.
Par contre j'ai déjà été rendu incapable de le reconnaitre sur des photos, mais c'était des photos récentes...

Oui mais je suis fier de t'avoir eu sur Spa :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





GP500 Screenshots & devinettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP500 Screenshots & devinettes   GP500 Screenshots & devinettes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP500 Screenshots & devinettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs inactifs :: Délestage Simus :: GP 500-
Sauter vers: