Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 FC Paradise.fr

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:48

Retour sur cette soirée mémorable qui s'est terminée aux petites heures.

Une vue plus claire sur notre occupation du terrain. Les marseillais avaient devant eux une vraie barrière sur laquelle ils se sont cassé les dents. Appelez-moi Raymond ! Laughing
FC Paradise.fr - Page 12 Format11

Ainsi, nous avions des boulevards pour placer nos contres et plusieurs fois nous avons pu tirer au but. Ici GG mais ça passera au-dessus.
FC Paradise.fr - Page 12 Ggtir10

Cependant, le match restait très équilibré et fort serré. Nous étions manifestement impressionnés par la carte de visite de l'adversaire et il nous aura fallu attendre 41 minutes avant que ça passe. Mais là, quand Chisum récupéra la passe latérale de Gamezyboy, fit un contrôle orienté en changeant de pied pour reprendre de volée, ce fut le soulagement et l'explosion de joie ! Deux minutes plus tard, le même Chisum suivait bien la montée de GG lequel coinçé par la bonne sortie de gardien eut juste le temps de passer le ballon dans l'axe où Chisum n'eut plus qu'à marquer. Je n'en pouvais plus de gueuler ! J'ai pressé la touche capture vidéo sans me rendre compte qu'en fait je l'arrêtais car elle tournait déjà. Je l'avais lancée rapidement quand Mimie était partie sur le flanc, elle avait un boulevard devant elle et je me suis dit qu'il fallait capturer ça en live. Mais quand le but fut marqué, j'avais déjà oublié que la caméra tournait !!
Laughing
Dans les vestiaires c'était fou. Mais une fois retrouvé mes esprits, à 2-0 je décide de remplacer Air One qui a déjà un carton jaune, sentant qu'il allait encore devoir tackler dur.
FC Paradise.fr - Page 12 Change11

L'OM se lance ensuite dans un pressing incroyable, on ne voyait passer aucun ballons, ils jouaient très vite en un temps, complètement paumés et Rinat sortait tout.
FC Paradise.fr - Page 12 Pressi10

Il ne nous restait que les contres et sur l'un d'eux, Eric frappe le poteau. Très déçu car il a fait un match énorme hier.
FC Paradise.fr - Page 12 Erikma10

Après l'exclusion de Tof pour une faute nécessaire(si-si), le pressing de l'OM est insupportable, j'ai peur de l'égalisation et je descends Chisum pour faire monter Sebpag en médian défensif. Je voulais aussi descendre Eric mais j'avais déjà remplacé Pat et Air One, plus possible.
FC Paradise.fr - Page 12 Chiseb10

Mais nous avons résisté magnifiquement. C'est terminé on a gagné cette coupe qui depuis le premier match contre Le Mans nous semblait totalement inaccessible en mode Haut Niveau. Mimie craque dans les bras d'Eric(je vais ouvrir une enquête là... Furax )
FC Paradise.fr - Page 12 Vic110

Cette image restera sans doute comme la plus belle de la saison 2009 - 2010. Il manque des joueurs mais ils sont là quand même. Et une pensée pour Johnny57 qui quelque part a quand même un petit bout de la coupe.
FC Paradise.fr - Page 12 Famill10

Le délire dans nos rangs autant que dans les gradin. C'est le début d'une longue soirée!!
FC Paradise.fr - Page 12 Fiesta10

Les stats: on n'a jamais eu une aussi faible possession de balle ! Ca montre donc bien leur domination écrasante. Notez aussi qu'ils ont fait plus de fautes que nous. ^^
FC Paradise.fr - Page 12 Stat11

Et voici le meilleur moment pour le Président du club: une prime de 2 millions d'euros pour la victoire en Coupe ! Champagne !
FC Paradise.fr - Page 12 Prime210

Mais GG va devoir payer un coup aussi car, même si il a été muselé par deux défenseurs toute la soirée, il vient quand même d'atteindre le statut de super-star !
FC Paradise.fr - Page 12 Gg_sup10

:BLEU2: Le résumé final en vidéo ! :BLEU2:



Buteurs Paradise.

34 buts: GG
11 buts: Rêve
10 buts: Oli et Solobo
9 buts: Chisum
8 buts: Invité
6 buts: Emesset
4 buts: Eric et Pedro Luso
3 buts: Body, Dee Michael, Guido34 et Pat Seven.
2 buts: Johnny57, Eric, 13NRV et Body.
1 but: Body, Erwan, Sebpag, Powotoc, Dayrton et Popov.

La semaine prochaine, on va jouer vraiment décontractés !
Vive les vacances.
Tralalère
FC Paradise.fr - Page 12 Nxt17

A suivre.
CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.fr - Page 12 Vvruss10


Dernière édition par Dee Michael le Dim 9 Oct 2011 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

FC Paradise.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 16:16

Je vais être convoité par plusieurs gros clubs alors :biggrin

~~~~^_^~~~~

La retraite, c'est comme la femme parfaite, je serai mort avant de la toucher.

La Beauté Intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 16:31

Ils peuvent toujours courir !
Prêté au pire et encore pour 30 000 000 au moins.

Je viens d'aller voir, actuellement il n'y a que ceci comme offre.
FC Paradise.fr - Page 12 Pow10

Il y a aussi des contacts avec Dayrton.
Le traître, il ne m'avait rien dit !
Moi qui suis comme un père pour eux !
FC Paradise.fr - Page 12 Day11

Et puis Pat Seven intéresse aussi.
FC Paradise.fr - Page 12 Pat10

CowBoy

PS: j'ai ajouté les buteurs Paradise que j'avais oubliés. Un mot aussi sur les vidéos. Match joué en 1024x768 qualité graphique haute. La première a demandé trois encodages, les deux premiers ont plantés. Temps total d'encodage: 1 heure...Mais bon, la qualité est meilleure et les screens aussi. ^^

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.fr - Page 12 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 5:13

1rouge Dernière minute.................FC Moulinsart - FC Paradise.....1 - 1 (match terminé) 1rouge

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.fr - Page 12 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:39

FC Paradise.fr - Page 12 Affich12

Zephyrage reçoit une chance de se montrer dans les perches. Défense à 5 avec 3 défenseurs centraux, Pat Seven et Rêve juste devant en médian défensifs. Chisum et Emesset derrière GG seul devant. Je n'ai rien trouvé de mieux pour tenter de contrer Moulinsart...
FC Paradise.fr - Page 12 Ekip23

Et ça démarre sur les chapeau de roue avec GG opportuniste qui récupère le renvoi du gardien sur un tir puissant d'Emesset.
FC Paradise.fr - Page 12 Gg0-110

Il faut maintenant tenir. On bétonne derrière et Martial prend une carte jaune pour cette faute pourtant pas évidente.
FC Paradise.fr - Page 12 Martia10

Pharaon fera une faute encore moins évidente...
FC Paradise.fr - Page 12 Foteph10

...et recevra une carte jaune évidente malgré ses prières.
FC Paradise.fr - Page 12 Phajau10

Moulinsart trouvera la faille et égalisera. Après avoir changé de gardien, le score ne bougera plus malgré nos efforts. Nul logique. Les autres résultats.
FC Paradise.fr - Page 12 32resu10

Le classement à 2 journée de la fin.
FC Paradise.fr - Page 12 Klas3210


Buteurs Paradise.

35 buts: GG
11 buts: Rêve
10 buts: Oli et Solobo
9 buts: Chisum
8 buts: Invité
6 buts: Emesset
4 buts: Eric et Pedro Luso
3 buts: Body, Dee Michael, Guido34 et Pat Seven.
2 buts: Johnny57, Eric, 13NRV et Body.
1 but: Body, Erwan, Sebpag, Powotoc, Dayrton et Popov.

Programme de la 33ème journée.
FC Paradise.fr - Page 12 Prog_d10

Une nouvelle offre est arrivée.
FC Paradise.fr - Page 12 Daybar10

Mais c'est pas assez, on n'en a pas besoin maintenant.

:BLEU2: La vidéo ! :BLEU2:



A suivre.
CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.fr - Page 12 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:11

Le match suivant laissé à l'entraineur qui commence à avoir la main.
Les résultats. Nos buteurs: Eric(2) Sebpag(1), Oli(1) et Chisum(1).
FC Paradise.fr - Page 12 Res3310

Le classement.
FC Paradise.fr - Page 12 Klass18

Concernant les buteurs, je fais une màj car apparemment j'ai du oublier certains buts...

Buteurs Paradise.

35 buts: GG
11 buts: Rêve et Oli
10 buts: Solobo et Chisum
8 buts: Invité
6 buts: Emesset et Eric
4 buts: Body et Pedro Luso
3 buts: Dee Michael, Guido34 et Pat Seven.
2 buts: Johnny57, 13NRV, Sebpag et Body.
1 but: Erwan, Powotoc, Dayrton et Popov.


Et nous arrivons à la fin de cette première saison.
FC Paradise.fr - Page 12 Last10

La semaine prochaine, match final du championnat de Ligue 2.
FC Paradise.fr - Page 12 Nxt18

Contre le Pas-de-Calais assuré de monter en Ligue 1, une sorte de match d'entrainement pour la saison prochaine que nous allons jouer tout de même sans trop nous prendre la tête.
flower

PS: pour le match contre Moulinsart, j'ai monté la qualité graphique des replays et j'avais aussi changé la résolution du bureau en 1024x768, la même que dans le jeu. Aucun soucis de ventilateur ! Les screens sont vraiment plus beaux. Donc pour le dernier match, je tenterai de monter plus encore, on verra.

A suivre.
CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.fr - Page 12 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:16

Et bien voilà, la saison de Ligue 2 est terminée. ^^
Déjà en vacances, j'ai laissé le soin à l'entraineur de se déplacer au Pas-de-Calais et il ramène un résultat honorable contre une forte équipe qu'on retrouvera en Ligue 1 la saison prochaine.

FC Paradise.fr - Page 12 Res3410

Le classement général complet.
FC Paradise.fr - Page 12 Klass310
FC Paradise.fr - Page 12 Klass311

Ce qui est bien c'est que on va finir par avoir toutes mes équipes créées en Ligue 1 lol. Je vais d'ailleurs encore booster un peu celles qui reste en ligue 2.

Buteurs Paradise.

35 buts: GG
11 buts: Rêve et Oli
10 buts: Solobo et Chisum
8 buts: Invité
6 buts: Emesset et Eric
4 buts: Body et Pedro Luso
3 buts: Dee Michael, Guido34 et Pat Seven.
2 buts: Johnny57, 13NRV, Sebpag et Body.
1 but: Erwan, Powotoc, Dayrton et Popov.

La prime du championnat. ^^
FC Paradise.fr - Page 12 Prim10

Et l'état des finances au sortir du dernier match. Il faut déduire les près de 10 millions des transferts proposés pour avoir le chiffre correct. On a nettement de quoi voir venir.
FC Paradise.fr - Page 12 Finans10

A suivre.
CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.fr - Page 12 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 2:56

L'inter-saison se passe agréablement, GG est en vacances en Australie, Rêve se repose en Suisse avec Chisum, Dayrton est retourné au Brésil, Zephyrage se promène en Grèce, etc, bref tout le monde se marre sauf un: moi !
Laughing

C'est que il me faut gérer le club et même si tout baigne, faut surveiller.
En attendant je reçois les trophées 2009-2010 et notre GG est encore une fois à l'honneur. ^^
FC Paradise.fr - Page 12 Champi11

Je profite aussi du calme pour faire le bilan.
FC Paradise.fr - Page 12 Result24

La nouvelle saison arrive déjà.
FC Paradise.fr - Page 12 20102010

Les montants et les descendants.
FC Paradise.fr - Page 12 Montan10

Un coup d'oeil sur le calendrier. On va commencer par l'OM...Comme on se retrouve !
FC Paradise.fr - Page 12 Calend10

Plus de 11 mille fans !
FC Paradise.fr - Page 12 Abonn10

C'est alors que je reçois une offre fort intéressante pour...Invité !
Il n'a quasiment pas joué, c'est dingue.
FC Paradise.fr - Page 12 Invita10

Après brève réflexion, je décide de le vendre. Je ne voudrais pas lui briser sa carrière !
Et dans la foulée une autre offre arrive pour Robi ! Là je suis embêté. On n'a pas vraiment besoin d'argent mais par contre j'ai trop de backs gauches. Finalement je décide de demander un peu plus...
FC Paradise.fr - Page 12 Robi_510

La suite en :BLEU2: vidéo ! :BLEU2:



Tableau des finances, mais il y a 60 millions à décompter pour les transferts proposés que je ne ferais pas. Nous restons avec 25 joueurs, c'est bien assez mais faut pas moins non plus.
FC Paradise.fr - Page 12 Financ11

A la reprise, la première journée. Ca fait peur !
FC Paradise.fr - Page 12 1d110

Mais je vais jouer tout en 20 minutes et toujours en mode haut niveau et une seule fois sans jamais recommencer, gagné ou perdu tant pis.

Et puis après un an et demi, je découvre que quand on est en D1 on peut toujours suivre la ligue 2...
FC Paradise.fr - Page 12 1d210

Vais suivre de près, on pourrait fort bien y retourner dans un an !

Laughing

A suivre.
CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.fr - Page 12 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

FC Paradise.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:28

Dee Michael a écrit:
L'inter-saison se passe agréablement, GG est en vacances en Australie

Tu m'expliques ce que j'irai foutre en Australie ? :biggrin

~~~~^_^~~~~

La retraite, c'est comme la femme parfaite, je serai mort avant de la toucher.

La Beauté Intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

FC Paradise.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:38

Une brocante !!
Laughing

Mais là, tout le monde est rentré et je vais préparer le prochain résumé...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
FC Paradise.fr - Page 12 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Paradise.fr - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FC Paradise.fr   FC Paradise.fr - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Paradise.fr
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Paradise.it
» FC Paradise.es
» FC Paradise.uk
» FC Paradise.nl
» Tournoi d'été du FC Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs actifs :: Pro Evolution Soccer 2010-
Sauter vers: