Simus Paradise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tour de France 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Air One
Havane Man
Havane Man

Bélier Nombre de messages : 4254

MessageSujet: Re: Tour de France 2012   Mar 19 Juin 2012 - 18:50

Ah mince je pensais que j'étais dans celui où tu as acheté tes t-shirts Laughing
On perd la tête à force de multiplier les topics sur le vélo pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin
Bélier Nombre de messages : 17679

MessageSujet: Re: Tour de France 2012   Mar 19 Juin 2012 - 19:03

T'as raison, je vais faire un forum Cyclisme, il vaut autant le coup si pas plus que le forum Sports moteurs.

PS: l'équipe bretonne n'a pas été invitée au tour, je trouve ça honteux, d'autant qu'à côté ils invitent une équipe hollandaise.

Edit:

Voilà c'est fait nous sommes dans "Cyclisme".

cheers

~~~~^_^~~~~

______________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.

__________________________________Mon vélo c'est ma liberté.
https://vimeo.com/chisum/videos
Air One
Havane Man
Havane Man

MessageSujet: Re: Tour de France 2012   Mar 19 Juin 2012 - 23:05

Perfect, on va pouvoir y retrouver nos petits ! :pir
Dee Michael
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin

MessageSujet: Re: Tour de France 2012   Mer 20 Juin 2012 - 16:01

Mise à jour des équipes et des coureurs retenus.

BMC : Marcus Burghardt (ALL), Steve Cummings (GBR), Cadel Evans (AUS), Philippe Gilbert (BEL), George Hincapie (USA), Amaël Moinard (FRA), Manuel Quinziato (ITA), Michael Schär (SUI), Tejay van Garderen (USA).

Euskaltel : Mikel Astarloza, Jorge Azanza, Gorka Izagirre, Egoi Martinez, Ruben Perez, Samuel Sanchez, Amets Txurruka, Pablo Urtasun, Gorka Verdugo

Katusha : Giampaolo Caruso (ITA), Oscar Freire (ESP), Vladimir Gusev (RUS), Joan Horrach (ESP), Aliaksandr Kuchynski (BLR), Denis Menchov (RUS), Luca Paolini (ITA), Yuriy Trofimov (RUS), Eduard Vorganov (RUS)

Lotto Belisol: Lars Bak, Francis De Greef, André Greipel, Adam Hansen, Greg Henderson, Jürgen Roelandts, Marcel Sieberg, Jurgen Van den Broeck, Jelle Vanendert.
Rabobank : Laurens ten Dam (HOL), Robert Gesink (HOL), Steven Kruijswijk (HOL), Bauke Mollema (HOL), Mark Renshaw (AUS), Luis Leon Sanchez (ESP), Bram Tankink (HOL), Maarten Tjallingii (HOL), Maarten Wynants (BEL).

RadioShack - Nissan : Fabian Cancellara (SUI), Tony Gallopin (FRA), Chris Horner (USA), Andreas Klöden (ALL), Maxime Monfort (BEL), Yaroslav Popovych (UKR), Frank Schleck (LUX), Jens Voigt (ALL), Haimar Zubeldia (ESP).

Omega Pharma - Quick-Step : Sylvain Chavanel (FRA), Kevin De Weert (BEL), Dries Devenyns (BEL), Bert Grabsch (ALL), Levi Leipheimer (USA), Tony Martin (ALL), Jerome Pineau (FRA), Stijn Vandenbergh (BEL), Peter Velits (SVQ)

~~~~^_^~~~~

Dee Michael
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin

MessageSujet: Re: Tour de France 2012   Jeu 21 Juin 2012 - 19:06

Sur le site monté par la ville de Liège, http://www.departdutour2012.be/node/104 , on trouve les parcours horaires et tous les détails du passage en Belgique.
J'ai repris les images et les ai adaptées pour les conserver ici pour la postérité.

Le prologue.

La première étape, Liège - Seraing.

Amusant, elle va passer en bas de Flémalle, sans doute sur les quais le long de La Meuse. Mais ça sera tout près de l'arrivée aussi ça m'étonnerait fort que je sois là sur le bord de la route, on est tellement mieux devant la télé...
Notez que cette étape est nettement plus dure que Liège - Bastogne - Liège...Il y aura des gros dégâts.

La seconde étape, Visé - Tournai.

Elle passera pas très loin de chez moi aussi mais quand même nettement plus loin que la première.
Je sais pas trop si j'irai...Je ne sens pas trop le coup.
Et puis j'aurais un bateau à barrer !
Lol.
Anyway, on s'en fout un peu lol.

~~~~^_^~~~~

Dee Michael
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin

MessageSujet: Re: Tour de France 2012   Ven 22 Juin 2012 - 16:54

Mise à jour des engagés.

Astana : Alexandre Vinokourov (KAZ), Janez Brajkovic (SLO), Borut Bozic (SLO), Dmitry Fofonov (KAZ), Andriy Grivko (UKR), Maxim Iglinskiy (KAZ), Andrey Kashechkin (KAZ), Fredrik Kessiakoff (SUE), Robert Kiserlovski (CRO)

BMC : Marcus Burghardt (ALL), Steve Cummings (GBR), Cadel Evans (AUS), Philippe Gilbert (BEL), George Hincapie (USA), Amaël Moinard (FRA), Manuel Quinziato (ITA), Michael Schär (SUI), Tejay van Garderen (USA).

Euskaltel : Mikel Astarloza, Jorge Azanza, Gorka Izagirre, Egoi Martinez, Ruben Perez, Samuel Sanchez, Amets Txurruka, Pablo Urtasun, Gorka Verdugo

Garmin - Barracuda : Tom Danielson (USA), Tyler Farrar (USA), Ryder Hesjedal (CAN), Robbie Hunter (AFS), Dan Martin (IRL), David Millar (GBR), Christian Vande Velde (USA), Johan Vansummeren (BEL), David Zabriskie (USA)

Katusha : Giampaolo Caruso (ITA), Oscar Freire (ESP), Vladimir Gusev (RUS), Joan Horrach (ESP), Aliaksandr Kuchynski (BLR), Denis Menchov (RUS), Luca Paolini (ITA), Yuriy Trofimov (RUS), Eduard Vorganov (RUS)

Lotto Belisol: Lars Bak, Francis De Greef, André Greipel, Adam Hansen, Greg Henderson, Jürgen Roelandts, Marcel Sieberg, Jurgen Van den Broeck, Jelle Vanendert.
Rabobank : Laurens ten Dam (HOL), Robert Gesink (HOL), Steven Kruijswijk (HOL), Bauke Mollema (HOL), Mark Renshaw (AUS), Luis Leon Sanchez (ESP), Bram Tankink (HOL), Maarten Tjallingii (HOL), Maarten Wynants (BEL).

RadioShack - Nissan : Fabian Cancellara (SUI), Tony Gallopin (FRA), Chris Horner (USA), Andreas Klöden (ALL), Maxime Monfort (BEL), Yaroslav Popovych (UKR), Frank Schleck (LUX), Jens Voigt (ALL), Haimar Zubeldia (ESP).

Omega Pharma - Quick-Step : Sylvain Chavanel (FRA), Kevin De Weert (BEL), Dries Devenyns (BEL), Bert Grabsch (ALL), Levi Leipheimer (USA), Tony Martin (ALL), Jerome Pineau (FRA), Stijn Vandenbergh (BEL), Peter Velits (SVQ)

Saxo Bank : Juan José Haedo (ARG), Jonathan Cantwell (AUS), Nick Nuyens (BEL), Chris Anker Sorensen (DAN), Nicki Sorensen (DAN), Michael Morkov (DAN), Anders Lund (DAN), Karsten Kroon (HOL, et Sergio Paulinho (POR).

Sky : Edvald Boasson Hagen (NOR), Mark Cavendish (GBR), Bernhard Eisel (AUT), Chris Froome (GBR), Christian Knees (ALL), Richie Porte (AUS), Michael Rogers (AUS), Kanstantsin Siutsou (BLR) et Bradley Wiggins (GBR).

Vacansoleil : Johnny Hoogerland (HOL), Lieuwe Westra (HOL), Wout Poels (HOL), Rob Ruijgh (HOL), Kris Boeckmans (HOL), Kenny Van Hummel (HOL), Gustav Erik Larsson (SUE), Marco Marcato (ITA) et Rafael Valls (ESP)

~~~~^_^~~~~

Dee Michael
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin

MessageSujet: Re: Tour de France 2012   Ven 22 Juin 2012 - 17:16

Vu dans le parc d'Avroy à Liège:

cheers

~~~~^_^~~~~

Dee Michael
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin

MessageSujet: Re: Tour de France 2012   Ven 22 Juin 2012 - 23:08

Johan Bruyneel a décidé de ne pas se rendre sur le Tour de France cette année suite aux accusations lancées à son encontre par l'USADA, l'agence anti-dopage américaine, dans le cadre de l'enquête ouverte sur Lance Armstrong, a expliqué lui-même le manager général de la formation RadioShack.
"Je suis désolé d'annoncer que j'ai décidé, pour la première fois depuis tant d'années, de ne pas aller au Tour de France cette année", a écrit Johan Bruyneel sur son site internet. "J'aurais vraiment voulu être là, mais à la lumière des récentes accusations de l'USADA contre moi, il s'agirait d'une distraction malvenue pour mon équipe et pour tous ceux qui participent et qui supportent le Tour".

L'USADA, l'agence antidopage américaine, avait décidé d'ouvrir une enquête sur l'Américain Lance Armstrong, vainqueur à 7 reprises du Tour de France, sous l'égide de Johan Bruyneel, lui aussi clairement visé par l'institution américaine.

"C'est pourquoi, en concertation avec les principaux sponsors de mon équipe et en accord avec la direction générale de Leopard, j'ai décidé de ne pas prendre part à la course. Il est malheureux que des accusations non fondées soit la cause de mon forfait pour le Tour, mais j'espère prouver mon innocence et régler cette affaire très vite, une bonne fois pour toute."

L'USADA a assuré disposer de témoignages démontrant que Armstrong et cinq anciens partenaires de son équipe, dont le médecin italien Michele Ferrari et Johan Bruyneel, étaient engagés dans une opération de dopage entre 1998 et 2011.

~~~~^_^~~~~

Dee Michael
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin

MessageSujet: Re: Tour de France 2012   Mar 26 Juin 2012 - 0:06

Mauvaise nouvelle, Movistar n'a pas sélectionné Quintana Rojas, le petit grimpeur colombien qui a atomisé la concurrence au Dauphiné.

Un centre d'intérêt de moins...
Sad

L'équipe Movistar au Tour

Alejandro Valverde (ESP)
Juan Jose Cobo (ESP)
José Joaquin Rojas (ESP)
Ruben Plaza (ESP)
Vasil Kiryienka (BLR)
Ivan Gutierrez (ESP)
Imanol Erviti (ESP)
Vladimir Karpets (RUS)
Rui Costa (POR)

Cruelle déception...Sad

~~~~^_^~~~~

Air One
Havane Man
Havane Man

MessageSujet: Re: Tour de France 2012   Mar 26 Juin 2012 - 0:55

Punaise ça va être le TdF des seconds couteaux ! Laughing
Pourquoi pas à la rigueur, au moins, les favoris ne tueront pas le suspense dès la 1ère semaine...
J'espère que ce pourri d'Armstrong va se faire déchoir de ses titres, cet escroc qui a transformé sa fondation en usine à fric !

Tour de France 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant