Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MX Simulator

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

MX Simulator Empty
MessageSujet: MX Simulator   MX Simulator Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:38

Voilà , j'aimerai ouvrir un sujet pour ce simu de motocross , attention ici on parle bien de simulation , les physiques moto sont extrêmement difficiles mais aussi réalistes que possible , encore jamais eu un jeu de motocross aussi réaliste , les autres que j'ai ou que j'ai testé ne sont que des jeux d'arcades , donc voilà enfin la vraie simu dans ce sport (très difficile et éprouvant pour les pilotes en réel) que j'attendais .

De plus j'ai acheté la full version récemment , qui évolue de semaine en semaine , une fois acheté on bénéficie des màj gratuitement bien sur .

http://mxsimulator.com/

Edit : Juste pour comparaison , la difficulté de MX Sim je la compare à celle de GPL 67 bien sur , pas les mods 65 .... etc qui parait-il (j'ai jamais testé les mods GPL) sont bien moins difficile que le 67 .

Donc faut pas être effrayé la première fois que l'on entre dans le jeu , c'est comme GPL on ne fonce pas dans le tas pieds au plancher ou plutôt poignée de gaz dans le coin devrais-je dire !

ps : pour Pharaon , merci chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

MX Simulator Empty
MessageSujet: Re: MX Simulator   MX Simulator Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 23:04

Je vous prépare une petite vidéo afin de vous montrer cette simu motocross hors normes dans ce domaine habituellement arcadien coté jeux vidéo .

Bon suis très mauvais avec mon gamepad tout tordu :biggrin , des gamelles à la pelle vous allez en avoir , mais en même temps vous apprécierez la difficulté du jeu , je le répète c'est du GPL version motocross ce game pas facile de prise en mains , faut rouler rouler rouler ...... !

Sur la full version un truc sympa , une sorte de championnat en 12 rounds (donc 12 circuits) de 2 manches de 5 tours par round (au choix 3 niveau de difficultés) sur des circuits de toutes beautés , avec possibilité de faire des essais d'abord , j'ai remodifié l'exe (j'avais fait sur la la démo V4) en ajoutant la ligne "erode" qui permet la déformation du terrain au fils des tours , plus sympa et surtout réaliste en MX , mais réglé sur erode 1.0 c'est trop pour l'IA , donc moi j'ai mis erode 0.1 ce qui permet d'enchainer plusieurs manches sur le même circuit , les déformations de la manche précédente restent , et ça devient sympa lors de la dernière manche , sachant que je fais 1 séance d'essais de 5 tours , 1er manche ensuite 5 tours , 2ème séance d'essai , seconde manche et là y a de plus en plus de bosses et creux causés par les passages des motos mais pas trop exagéré pour que ça reste jouable surtout pour l'IA !

Exemple d'un track dernière version , nouvelles textures terrain , Budds Creek :

MX Simulator Sanstitre2u
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

MX Simulator Empty
MessageSujet: Re: MX Simulator   MX Simulator Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 0:26

J'ai hâte de voir ça.

Fanfan

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
MX Simulator Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MX Simulator Empty
MessageSujet: Re: MX Simulator   MX Simulator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MX Simulator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rail Simulator démo !
» PicaSim: Free flight simulator
» SCANIA Truck Driving Simulator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs inactifs :: Délestage Simus :: MX Simulator-
Sauter vers: