Popov62 La fouine
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| Sujet: MX Simulator Ven 20 Mar 2009 - 18:38 | |
| Voilà , j'aimerai ouvrir un sujet pour ce simu de motocross , attention ici on parle bien de simulation , les physiques moto sont extrêmement difficiles mais aussi réalistes que possible , encore jamais eu un jeu de motocross aussi réaliste , les autres que j'ai ou que j'ai testé ne sont que des jeux d'arcades , donc voilà enfin la vraie simu dans ce sport (très difficile et éprouvant pour les pilotes en réel) que j'attendais . De plus j'ai acheté la full version récemment , qui évolue de semaine en semaine , une fois acheté on bénéficie des màj gratuitement bien sur . http://mxsimulator.com/Edit : Juste pour comparaison , la difficulté de MX Sim je la compare à celle de GPL 67 bien sur , pas les mods 65 .... etc qui parait-il (j'ai jamais testé les mods GPL) sont bien moins difficile que le 67 . Donc faut pas être effrayé la première fois que l'on entre dans le jeu , c'est comme GPL on ne fonce pas dans le tas pieds au plancher ou plutôt poignée de gaz dans le coin devrais-je dire ! ps : pour Pharaon , merci chef |
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Popov62 La fouine
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| Sujet: Re: MX Simulator Mer 25 Mar 2009 - 23:04 | |
| Je vous prépare une petite vidéo afin de vous montrer cette simu motocross hors normes dans ce domaine habituellement arcadien coté jeux vidéo . Bon suis très mauvais avec mon gamepad tout tordu , des gamelles à la pelle vous allez en avoir , mais en même temps vous apprécierez la difficulté du jeu , je le répète c'est du GPL version motocross ce game pas facile de prise en mains , faut rouler rouler rouler ...... ! Sur la full version un truc sympa , une sorte de championnat en 12 rounds (donc 12 circuits) de 2 manches de 5 tours par round (au choix 3 niveau de difficultés) sur des circuits de toutes beautés , avec possibilité de faire des essais d'abord , j'ai remodifié l'exe (j'avais fait sur la la démo V4) en ajoutant la ligne "erode" qui permet la déformation du terrain au fils des tours , plus sympa et surtout réaliste en MX , mais réglé sur erode 1.0 c'est trop pour l'IA , donc moi j'ai mis erode 0.1 ce qui permet d'enchainer plusieurs manches sur le même circuit , les déformations de la manche précédente restent , et ça devient sympa lors de la dernière manche , sachant que je fais 1 séance d'essais de 5 tours , 1er manche ensuite 5 tours , 2ème séance d'essai , seconde manche et là y a de plus en plus de bosses et creux causés par les passages des motos mais pas trop exagéré pour que ça reste jouable surtout pour l'IA ! Exemple d'un track dernière version , nouvelles textures terrain , Budds Creek : |
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Dee Michael Dan the MAN
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