Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Liens utiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Liens utiles Empty
MessageSujet: Liens utiles   Liens utiles Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 11:18

L'indispensable pour CFS c'est évidement SimViation sur lequel on continue de trouver tout ce qui a été créé spécifiquement pour CFS.
Et il ne faut pas s'y tromper, il continue encore à en venir des nouveaux, essentiellement dans les campagnes dont par exemple celles de Marnix Jacob(pseudonyme: "Waco Jaco") qui méritent le détour ou aussi l'énorme "Pilot War" en 6 parties de Richard Steele.

On trouve également sur ce site un petit soft permettant d'enregistrer un replay du vol ou encore un add-ond textures permettant d'avoir les 4 saisons.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Liens utiles Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Liens utiles Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles   Liens utiles Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 18:19

Une page méga-utile pour les fanas de CFS 1, la clinique !
C'est pour remédier aux problèmes qui surviennent parfois quand on installe de nouveaux panels, vitre noire et bonjour le vol IFR !

Salutations au passage à Rookie One qui m'avait jadis donné cette page miraculeuse sur feu le forum de l'Alliance Francophone.

Super !

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Liens utiles Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Liens utiles Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles   Liens utiles Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 21:21

Onze ans plus tard, me revoici dans CFS 1 pour mon plus grand bonheur, je vous l'avoue.
Et je retrouve les quelques missions que j'avais créées jadis, puis je me demande comment j'avais fait...
Ah oui, un "Mission Editor"...Mais je ne l'ai plus.
Petite recherche sur Simviation et hop il est toujours là !!
C'était le "Cor Dikland Mission Editor" et il est téléchargeable ici:

http://simviation.com//cfs1utilitites1.htm

Par ailleurs, j'ai envoyé hier un mail de remerciement à Richard Steele mais je crains bien qu'il ne soit plus de ce monde. C'est la vie.
Mais il nous aura laissé des trésors avec sa série "Pilote War" ou "Fallen Eagle" et d'autres encore.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Liens utiles Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens utiles Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles   Liens utiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens utiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs actifs :: Combat Flight Simulator 1-
Sauter vers: