Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveautés GPL

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dayrton
The spirit of Senna
Dayrton


Masculin
Bélier Nombre de messages : 5861
Age : 72
Localisation : Belgique occupée
Humeur : Extrême

Nouveautés GPL Empty
MessageSujet: Nouveautés GPL   Nouveautés GPL Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:18

Salut,

Malgré ses 10 ans d'âge et malgré rFactor, GPL n'en fini pas de vivre grâce a tous les passionnés qui ne cessent en effet de composer, de transformer et de créer pour le plus grand bonheur de tout ceux qui sont restés fidèles au plus difficile simulateur de course automobile qui ait jamais été conçu.

Aujourd'hui je vous présente deux nouveautés dont une n'est pas encore arrivée à terme.
La première en video directe est un preview pour la sortie récente d'un nouveau tracé, le circuit de Randaberg 2007.



Vous pouvez télécharger Randaberg en cliquant sur le lien en bas de la page(il faut toutefois être enregistré).

Et puis la seconde nouveauté, pas encore terminée, est elle une phénoménale énormité.
En effet, la distance maximale autorisée pour un circuit était de 25 km dans GPL à l'origine.
Mais les acharnés modeurs, qui travaillent entre 50 et 90 heures en moyenne pour réaliser 1 km de circuit, viennent de briser le code et ont désormais offert à tous les créateurs de circuit la possibilité de reproduire des tracés de légende indépendament de leur longueur.

Et c'est comme ça que la Targa Florio verra bientôt le jour, un tracé somptueusement reproduit dans les moindres détails avec une fidélité étonnante.

Pour découvrir ce travail, je vous invite à vous rendre sur ce site afin d'y télécharger par un clic droite + "enregistrer la cible sous" le fichier nommé "Targa_Florio_HQ.wmv". Il pèse 235 Mo, prenez patience ça vaut le détour, c'est même tout simplement époustouflant.

En espérant vous annoncer bientôt la sortie officielle, ainsi je l'espère que celle de la version finale du circuit de l'Ile de Man complet !

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Et le huitième jour, Dieu créa...
Nouveautés GPL Signda10
Revenir en haut Aller en bas
Dayrton
The spirit of Senna
Dayrton


Masculin
Bélier Nombre de messages : 5861
Age : 72
Localisation : Belgique occupée
Humeur : Extrême

Nouveautés GPL Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés GPL   Nouveautés GPL Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:33

Un passage rapide pour mettre une image montrant l'état d'avancement d'un mode qui est attendu par tous depuis des années, le mode 1951 !

Nouveautés GPL 51bTF

Wonderfull it isn't ?
CowBoy

~~~~^_^~~~~

Et le huitième jour, Dieu créa...
Nouveautés GPL Signda10


Dernière édition par Dayrton le Mar 12 Mai 2009 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Nouveautés GPL Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés GPL   Nouveautés GPL Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:25

Très très sympa , de plus avec le moteur de GPL y a pas à s'inquiéter des physiques voitures je pense !

Juste une anecdote de petit enfant , les Kinder existaient déjà (sont vieux ces oeufs là quand même), dedans il y avait parfois ce genre de F1 je me souviens Smile !

ps : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kinder
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dayrton
The spirit of Senna
Dayrton


Masculin
Bélier Nombre de messages : 5861
Age : 72
Localisation : Belgique occupée
Humeur : Extrême

Nouveautés GPL Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés GPL   Nouveautés GPL Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:39

Bien avant les Kinder Surprise il y avait les Dinky Toys. Une voiture toute en métal dans une boite en carton. Ca nous évitait de bouffer un très mauvais emballage.

A voir

~~~~^_^~~~~

Et le huitième jour, Dieu créa...
Nouveautés GPL Signda10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Nouveautés GPL Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés GPL   Nouveautés GPL Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:40

Oui oui je connaissais aussi mais moins bien évidemment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dayrton
The spirit of Senna
Dayrton


Masculin
Bélier Nombre de messages : 5861
Age : 72
Localisation : Belgique occupée
Humeur : Extrême

Nouveautés GPL Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés GPL   Nouveautés GPL Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:57

Hum...Vu que j'ai pas encore de topic pour ce genre d'infos, je vais mettre ça ici, puisque c'est aussi une sorte de nouveauté. Espérons que Pharaon ne m'engueulera pas.
:biggrin

C'est pas grand chose dans la vie d'un simeur mais ça fait quand même plaisir puisque c'est pour ça qu'on se bat.

Nouveautés GPL Dayrto10

De toute façon, ce n'est pas le record absolu, c'est seulement le record pour la Ferrari de 69 en mode entrainement donc sans les aspis qui sont monstrueuses à Reims.
Le record absolu en mode 69 est de 1'53"227 par Andi Huerzeler sur Lotus 49B réalisé en course et le record scratch(toutes catégories de voitures et de mode) est de 1'45"305 par John Smith sur une Thunder Car réalisé en qualifications.

Faudra que je teste ce tracé avec la Thunder Car.
CowBoy

EDIT

Testé: 1'48"460 pour un premier run.

~~~~^_^~~~~

Et le huitième jour, Dieu créa...
Nouveautés GPL Signda10
Revenir en haut Aller en bas
Dayrton
The spirit of Senna
Dayrton


Masculin
Bélier Nombre de messages : 5861
Age : 72
Localisation : Belgique occupée
Humeur : Extrême

Nouveautés GPL Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés GPL   Nouveautés GPL Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:42

En attendant de développer mon sujet principal(j'ai perdu les dates de sortie des modes), une petite image d'un des plus fabuleux add-on circuit de GPL, le circuit de Monaco, baptisé "Monaco Rocks".
Un circuit original dans GPL pèse à peu près 3 Mo.
Monaco Rock en est à 180 Mo et je ne suis pas à la dernière version, c'est dire la qualité du travail graphique des moddeurs.

Nouveautés GPL Gpl_lo11

En haut ce sont des photos et en bas c'est le résultat dans le jeu, je précise des fois qu'on ne verrait pas la différence de suite car elle est vraiment très réduite.

~~~~^_^~~~~

Et le huitième jour, Dieu créa...
Nouveautés GPL Signda10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14728
Age : 68

Nouveautés GPL Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés GPL   Nouveautés GPL Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 23:04

En me promenant j'ai trouvé ce site avec plein de nouveautés.

http://www.gplworld.de/en/grand-prix-legends/gpl-2020-demo

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dayrton
The spirit of Senna
Dayrton


Masculin
Bélier Nombre de messages : 5861
Age : 72
Localisation : Belgique occupée
Humeur : Extrême

Nouveautés GPL Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés GPL   Nouveautés GPL Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 10:36

Merci !

Je doute d'accrocher encore mais ça charge !

Selon ce que je lis, ça s'annonce passionnant !!

J'ai hâte de tester ça mais je n'ai pas le temps maintenant.

Tu l'as chargé aussi ??

Question

~~~~^_^~~~~

Et le huitième jour, Dieu créa...
Nouveautés GPL Signda10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14728
Age : 68

Nouveautés GPL Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés GPL   Nouveautés GPL Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 12:35

Non je ne trouve pas le temps pour l'instant.
Tu me diras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés GPL Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés GPL   Nouveautés GPL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés GPL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs inactifs :: Délestage Simus :: Grand Prix Legends-
Sauter vers: