Simus Paradise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coupe du monde de football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Dany
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin
Bélier Nombre de messages : 16240

MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Dim 8 Juin 2014 - 22:30

Fluminense - Italie 2-5 score final.

Plus que 3 jours !

Mimie goodnight

~~~~^_^~~~~

______________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.

__________________________________Mon vélo c'est ma liberté.
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/chisum/videos
Dany
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Lun 9 Juin 2014 - 15:30

L'équipe de Daniel Duvalais pour le premier tour.
Pour 100 millions, t'as plus rien mon vieux...

:mipense 

~~~~^_^~~~~

Dany
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Lun 9 Juin 2014 - 20:10

Ca alors !
j'ai voulu poster un mot au sujet des arbitres sur le site de la FIFA...
Voici le texte intégral:

Hier à Fluminense - Italie, il y avait une femme juge de touche.
Où sont-elles dans la WM14 ?
En passant il faudra aussi revoir les costumes des arbitres, une meuf en jupe courant le long de la ligne de touche, ça serait pas mal. Et puis, comme la FIFA n'est pas homophobe, il faudra aussi des mecs en jupe dans le rond central.
Qu'en pense le père Blatter ?

Ben ça a été refusé pour "mots grossiers" !
M'enfin ! Quel mot grossier ? FIFA ?

Laughing

La FIFA c'est juste pour les enfants de moins de 10 ans, la faune la plus maléable.

~~~~^_^~~~~

Dany
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Mar 10 Juin 2014 - 12:45

Les français sont arrivés au Brésil hier.

L'équipe de France, partie de Lille où elle a achevé dimanche sa préparation au Mondial-2014 par une victoire écrasante sur la Jamaïque (8-0), est arrivée lundi soir à Ribeirao Preto, son camp de base brésilien dans l'Etat de Sao Paulo.

Les Bleus ont posé le pied sur le tarmac de l'aéroport Dr Leite Lopes (du nom d'un physicien décédé en 2006) à 20h20 locales (mardi 01h20 française). Auparavant ils avaient accompli des formalités douanières lors d'une escale à Sao Paulo.

C'est par un second vol d'une cinquantaine de minutes qu'ils ont finalement rallié les 320 km séparant la mégapole pauliste de Ribeirao Preto, une ville de quelque 650.000 habitants.

A l'aéroport, aucun comité d'accueil n'attendait la délégation française, même si une centaine de badauds ainsi qu'une grosse dizaine de supporteurs français se sont amassés devant le grillage attenant à la piste pour voir les joueurs à leur descente de l'avion.

Une légère cohue a animé l'événement, l'avion se garant le plus possible à l'abri des regards des gens et de la presse présente.

Les Bleus se sont immédiatement engouffrés dans le bus venu les cueillir directement sur le tarmac pour les conduire à l'hôtel JP, un établissement cinq étoiles situé en bord d'autoroute à l'écart de la ville.

Dans ce luxueux complexe, les Français occuperont 60 chambres individuelles, avec tout le confort nécessaire. A disposition également: trois piscines, un court de tennis, un spa, un espace beach-volley et surtout un petit terrain de foot attenant, rénové par la Fifa.

A Ribeirao Preto, ils jouiront de conditions de préparation quasi idéales, avec notamment un stade d'entraînement dont les vestiaires ont été refaits pour plus de 75.000 euros.

9500 personnes prévues à l'entraînement
Le stade Santa Cruz est à l'écart du centre-ville, sur le flanc d'une butte, sans habitation surplombante. Cinq mille places gratuitement mises à disposition du public pour assister à la première séance d'entraînement des Bleus mardi après-midi ont d'abord été prises d'assaut, en 28 minutes sur internet.

La mairie a ensuite proposé 4500 billets supplémentaires, tous retirés dans l'après-midi au Theatro Pedro II, lieu des conférences de presse que tiendront les Bleus au centre-ville. Ce qui fera potentiellement une présence de 9500 personnes dans ce stade de quelque 30.000 places où évolue habituellement le club de Botafogo.

Dimanche, l'équipe de France a fini de la meilleure des façons sa préparation dans l'Hexagone, avec un succès très large de 8 à 0 contre la Jamaïque qui a démontré que le forfait de Franck Ribéry, victime d'une lombalgie, avait été digéré.

Face à un adversaire certes très modeste, ils se sont offert un festival offensif, couronné par des doublés de Matuidi, Benzema et Griezmann, complétés par des buts de Giroud et Cabaye.

Benzema, auteur de ses 20e et 21e buts en 66 sélections et passeur sur la réalisation de Giroud, a été omniprésent, lui qui aura la lourde tâche d'être le patron technique des Bleus, orphelins de "Francky".

Au final, les Français, également privés de Clément Grenier (adducteurs) et de Steve Mandanda (cervicales), mais qui ont reçu les renforts de Morgan Schneiderlin, Stéphane Ruffier et Rémy Cabella, présentent un bilan encourageant de deux victoires (4-0 contre la Norvège) et un nul (1-1 face au Paraguay), avant le début du Mondial (12 juin-13 juillet).

Les Français débuteront la compétition dans le groupe E le 15 juin à Porto Alegre contre le Honduras, puis affronteront la Suisse le 20 à Salvador de Bahia et enfin l'Equateur le 25 à Rio de Janeiro.

Les belges sont partis aujourd'hui une fois.

:mispy

~~~~^_^~~~~

Dernière édition par Dee Michael le Mar 10 Juin 2014 - 14:09, édité 2 fois
Dany
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Mar 10 Juin 2014 - 14:06

Le Costa-Rica est arrivé.

La sélection du Costa Rica est arrivée lundi soir au Brésil où elle rêve de créer la surprise dans le groupe D face à l'Italie, l'Angleterre et l'Uruguay.
Les hommes de Jorge Luis Pinto ont atterri à Sao Paulo avant de prendre la route pour Santos (sud) où elle a installé son camp de base.
Pour son 4e Mondial après ceux de 1990, 2002 et 2006, le Costa Rica débute samedi contre l'Uruguay à Fortaleza.

A Santos, les veinards...Ils vont faire le mur et foncer Rua Generale Camara.
Certain comme 2 et 2 font 4 !

Laughing

~~~~^_^~~~~

Dany
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Mar 10 Juin 2014 - 14:11

Oliver Bierhoff, le manageur de l'équipe d'Allemagne, la voit en finale du Mondial-2014 et ne veut "penser à rien d'autre", a-t-il déclaré lundi en conférence de presse à Santo André (nord-est du Brésil).

"On est sur le chemin de la finale, on y croit tous, a dit l'ancien attaquant international. Je pars du principe que nous ne serons pas de retour à la maison avant cinq semaines et demie. Je ne veux penser à rien d'autre".

Lors de l'escale de la Mannschaft à Salvador dans la nuit de samedi à dimanche, en provenance de Francfort et en direction de Porto Seguro, le dirigeant avait déjà placé son équipe "parmi les favoris", sachant que "les attentes sont toujours fortes comme à chaque fois que l'Allemagne va à la Coupe du monde".

La Nationalmannschaft entre en lice avec un choc contre le Portugal, le 16 juin à Salvador, avant d'affronter le Ghana (21 juin à Fortaleza) et les Etats-Unis (26 juin à Recife) dans le groupe G.

~~~~^_^~~~~

Dany
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Mar 10 Juin 2014 - 14:13

Le Ghana a battu la République de Corée 4 à 0 en match amical de préparation au Mondial lundi à Miami grâce à un triplé de Jordan Ayew et à un but de Gyan.

Lors de ses deux premiers matchs de préparation, le Ghana avait perdu contre les Pays-Bas (1-0) et le Monténégro (1-0).

Au Mondial brésilien, le Ghana disputera son premier match du groupe G face aux Etats-Unis, le 17 juin à Natal, avant d'affronter l'Allemagne, le 21 juin à Fortaleza, et le Portugal le 26 juin à Brasilia.

Buts :
Jordan Ayew (11, 52, 89), Asamoah Gyan (44) pour le Ghan

~~~~^_^~~~~

Dany
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Mer 11 Juin 2014 - 12:40

Le programme télé Brasil 14 sur Vipbox.

http://fr.vipboxeu.co/sports/world-cup-2014.html

Il y aura même un match en live à 03h00 du matin !

Fanfan 

~~~~^_^~~~~

Dany
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin

MessageSujet: Le coin des bleus   Mer 11 Juin 2014 - 13:19

L'équipe de France est arrivée à Ribeirao Preto et s'est déjà entrainée, hier mardi sur le terrain du FC Botafogoo.

A leur sortie de la conf' de presse, les bleus très entourés.

Il fut un temps où on aurait viré un joueur d'une équipe pour cause de tatouages trop voyant, apparemment cette époque est hélas révolue...Tant pis pour les yeux des spectateurs, il ne reste plus qu'à espérer que les réalisateurs ne nous imposeront pas trop de gros plans sur ces horreurs, inversement proportionnelles au QI de leur propriétaire.

L'ancien milieu de terrain brésilien n'a pas été évoqué durant la conférence de presse, mais sa présence se ressent encore fortement à Ribeirao Preto, plus de deux ans après sa mort, le 4 décembre 2011. Ainsi, juste à côté du théâtre Pedro II, la brasserie Pinguim (pingouin) est réputée pour avoir été l'un des lieux que le Brésilien, qui avait reconnu un problème d'alcoolisme, fréquentait le plus assidûment. Et il n'est pas rare de croiser des Brésiliens avec le maillot de Socrates, qui porta les couleurs du Botafogo FC dans les années 1970.

(Source et photo: Le Monde)

~~~~^_^~~~~

Dany
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Mer 11 Juin 2014 - 19:50

L'équipe de Dayrton:
Beaucoup plus travaillée en fonction du règlement, mais c'est un casse-tête affreux quand même !

Pas un belge, je ne crois pas au bluff des agents marketing.

:misiffle 

~~~~^_^~~~~

Coupe du monde de football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant