| Ayrton Senna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zephyrage Grand Prêtre Simulant

| Sujet: quand on est pilote on l'est pour tout !!! Lun 3 Mai 2010 - 8:48 | |
| |
|
 | |
Dee Michael Eternel enfant

Nombre de messages : 18412 Age : 66 Localisation : Présent ! Humeur : Jimnyste
 | Sujet: Re: Ayrton Senna Lun 3 Mai 2010 - 8:51 | |
| Ah formidable ! Figures-toi que j'y ai pensé vu que c'est toi qui posais la question, mais comme je n'avais aucun souvenir de ça j'ai pas osé. Excellent image Zephy, et certainement rarissime.  ~~~~^_^~~~~______________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer. __________________________________Mon vélo c'est ma liberté. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ayrton Senna Lun 3 Mai 2010 - 8:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ayrton Senna Lun 3 Mai 2010 - 9:44 | |
| Hé bé tu peux te vanter d'avoir mis là les vidéos les plus méconnues de Senna ! Fantastique, je savais même pas qu'il avait volé en chasseur ! Merci monsieur Zephyrage. (on doit dire monsieur à 40 ans je crois non ?  ) ~~~~^_^~~~~______________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer. __________________________________Mon vélo c'est ma liberté. |
|
 | |

| |
 | |
sebpag Forza Beco

Nombre de messages : 1160 Age : 40 Localisation : france Humeur : Bon Vivant
 | Sujet: Re: Ayrton Senna Lun 3 Mai 2010 - 11:23 | |
| T'avais pris ton dimanche ou bien? Super le topic sur senna, pour les photos c'est sur ESPN, que je les ai trouver, elles sont magnifiques, j'ai posté chez Froissart le podium et la conférence de la honte de shumi, franchement quand en revoyant cela, j'ai a nouveau compris pourquoi je préférai Hakkinen a Shumi!!!!!!  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Ayrton Senna Sam 8 Mai 2010 - 12:50 | |
| Tiens en passant, je vais mettre ici aussi cette vidéo qui combine le réel et la simulation. Après tout on est sur un forum de simulateurs. Les images, c'est tourné dans la simu Grand-Prix 4 mais le commentaire est le live d'époque du commentateur brésilien. L'intégration étant désactivée, je ne peux que mettre le lien. https://www.youtube.com/watch?v=J9DXNoZWBWs&feature=related  ~~~~^_^~~~~______________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer. __________________________________Mon vélo c'est ma liberté. |
|
 | |
Dayrton The spirit of Senna

Nombre de messages : 1305 Age : 66 Localisation : Belgique occupée Humeur : Extrême
 | |
 | |

| Sujet: Re: Ayrton Senna Jeu 3 Juin 2010 - 9:54 | |
| voilà l'article qui date de décembre 1998 !!! savez vous où je peut faire héberger des documents PDF ... vous aurez les photos en meilleur qualité (2Mo la photo)    |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ayrton Senna  | |
| |
|
 | |
| Ayrton Senna | |
|