Simus Paradise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Eddy sacré "Champion des champions de légende" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dee Michael
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin
Bélier Nombre de messages : 16891

MessageSujet: Eddy sacré "Champion des champions de légende" !   Sam 20 Déc 2014 - 15:59

Eddy Merckx, demeure une référence, quarante ans après son dernier Tour de France victorieux.

Eddy Merckx s'est vu décerner le trophée Champion des Champions de légende par le quotidien sportif français L'Equipe, vendredi soir à Paris. Agé de 69 ans, le Sportif belge du XXe siècle a été fêté à l'occasion d'un gala organisé pour fêter le Champion des champions 2014. Ce nouveau prix décerné à Eddy Merckx, quarante ans après sa 5e et dernière victoire dans le Tour de France, lui vaut de figurer samedi en Une du célèbre quotidien en compagnie des autres lauréats de l'année. Le trophée lui a été remis par un autre Belge l'ancien Diable Rouge Enzo Scifo.

"Je suis très ému par cette récompense. J'ai reçu beaucoup de trophées mais celui-là me va droit au coeur. C'est surtout le terme "légende" qui me touche beaucoup. Est-ce que j'ai un lien particulier avec le public français ? Absolument ! Je pense que ça vient du fait que je me suis toujours battu pour gagner et que finalement j'ai été battu par Bernard Thévenet au Tour de France 1975(Très grand sourire...)".

Eddy avantageusement encadré ici par la championne des championnes 2014, la ravissante Pauline Ferrand-Prévôt et par le champion des champions 2014, le pilote en retraite Tom Kristensen.

Bravo et merci Eddy.
Eternellement, merci.

:mx

~~~~^_^~~~~

______________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.

__________________________________Mon vélo c'est ma liberté.
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/chisum/videos

Eddy sacré "Champion des champions de légende" !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1