Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Bianchi Via Nirone 7

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Bianchi Via Nirone 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bianchi Via Nirone 7   Bianchi Via Nirone 7 - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 20:18

Pneus changés sans problème majeur.
Gonflés à 7,5 BAR(8,5 autorisés).
Les 4Seasons sont remisés avec 1648 km au compteur.
Pas testé, ça sert à rien.

Par contre je crois que je suis allé un peu vite pour dire que les Ksyrium étaient impeccables et sans voilage: la jante avant me semble légèrement faussée.
Même si j'ai un outil pour le faire, je n'ai jamais redressé une jante voilée et je crains d'y toucher...

Enfin, c'est très peu et du moment que les deux roues se suivent, ça ira.

Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Bianchi Via Nirone 7 - Page 9 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Bianchi Via Nirone 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bianchi Via Nirone 7   Bianchi Via Nirone 7 - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 17:16

La chaîne sautée en rentrant de la sortie du 9 octobre dernier est remontée.
Après observation minutieuse, la raison de ce saut de chaîne était que l'anti-saut-de-chaîne était désserré et avait légèrement pivoté.
Ca donne une petite idée du nombre de vibrations encaissées sur nos belles routes de Wallonie...
C'est réglé maintenant et je n'ai pas été obligé de changer de chaîne.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Bianchi Via Nirone 7 - Page 9 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Bianchi Via Nirone 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bianchi Via Nirone 7   Bianchi Via Nirone 7 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 15:46

J'ai oublié de signaler que le Bianchi vient tout juste d'avoir...4 ans !
Oufti !!!
C'est vraiment dingue comme le temps passe vite...

Par ailleurs, je viens de calculer le kilométrage de la chaîne que je pensais trop vieille.
Erreur d'optique, elle avait été montée neuve le 19 décembre 2017 et n'a roulé que 611 km.
EN commandant les pneus l'autre jour, j'ai aussi commandé une chaîne, c'était donc inutile. Ca fait rien, ça fera une réserve.

En parlant des pneus, ce sont vraiment pas des bon marché. Si on en croit Dutouron, le prix de base est même affolant ! Mais il fait une grosse ristourne dessus(ou il fait du marketing à l'ancienne...) ce qui permet d'en sortir pour un prix raisonnable...

Bianchi Via Nirone 7 - Page 9 Comman10

J'en ai aussi profité pour racheter de l'huile au téflon, huile qui ne souille pas la chaine car elle lubrifie sans graisser. Si j'ai pris de la "pour temps humide", faut pas en déduire que je vais rouler quand il pleut ! C'est juste parce qu'elle est moins cher que la temlps sec et que je me dis que si ça lubrifie quand il pleut ça doit le faire autant quand c'est sec...

sisi2

Mais bon, c'est peut-être un raisonnement à la con, j'ai pas vérifié.

Voilà, reste plus qu'à rouler maintenant.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Bianchi Via Nirone 7 - Page 9 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bianchi Via Nirone 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bianchi Via Nirone 7   Bianchi Via Nirone 7 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bianchi Via Nirone 7
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Le coin des membres :: Dany-Cyclotourisme-
Sauter vers: