Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le chalet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le chalet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 13:38

Bien !

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le chalet - Page 18 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le chalet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 8:51

Concernant la photo publiée dans ma dernière sortie vélo, Patrick Hutois m'en a sorti une bien bonne: "on dirait un rouge-gorge sur le banc de Lexhy" !

https://i.servimg.com/u/f57/19/13/04/19/dscn6416.jpg

Tant que c'est pas un pelican ça va.

:haha

PS: quand je roulais sur ma Kawa en 1975, je sortais avec une fille dont la mère ne m'aimait pas beaucoup(et même pas du tout). Un jour je dépasse leur voiture complètement couché sur le réservoir. La fille m'a dit après que sa mère avait dit "on dirait une grenouille sur une lame de rasoir" !

Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le chalet - Page 18 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le chalet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 9:54

Bon, demain pluie et Tour des Flandres: je vais rouler.
Ca sera mon "Tour des Flandres espoirs".

:haha

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le chalet - Page 18 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le chalet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 8:11

Suite à cette sortie écourtée autant que pénible, l'application du baume calmant, prévu pour après l'effort, a eu un effet surprenant: plus aucune douleur dans les mollets. Les effets du magnésium ne pouvant sans doute pas déjà être en cause, on peut donc l'attribuer à ces deux produits.

Alors pour info, voici le produit utilisé et sa composition:

Le chalet - Page 18 Arnica10

Le chalet - Page 18 Compo10

Ce matin en tout cas, plus mal nulle part et très étonné de ne rien ressentir de douloureux dans les pattes.

Pourvu que ça ne soit pas un hasard...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le chalet - Page 18 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le chalet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 9:22

Qu'est-ce que je suis bien dans mes jambes !
Finger crossed.

PS: lors de ma dernière sortie, j'ai été dépassé par une énorme Porsche électrique qui me faisait plus penser à un char d'assaut qu'à une automobile.
Quelle horreur, on n'entendait que le seul bruit des pneus qui couvrait les quelques sifflements des roulements mécaniques.
Et dire que la France va interdire les moteurs conventionnels, quelle pitié...

Sad

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le chalet - Page 18 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14503
Age : 67

Le chalet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 10:21

Dee Michael a écrit:

Et dire que la France va interdire les moteurs conventionnels, quelle pitié...

Sad

Rassure toi nous en sommes tres tres loin.
L'on sera certainement plus de ce monde quand l'interdiction sortira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le chalet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 10:30

Ouais c'est vrai.
Mais on n'sait jamais avec ces oiseaux-là.
Laughing

Tant que je suis là, quelques images de ma dashcam hier en passant à Lexhy(très tôt comme on peut le voir !).
Il y avait un stand ravitaillement pour la cyclo du Cyclo Villers et je m'y suis arrêté un moment pour bavarder.

Le chalet - Page 18 Vlcsna14

Le chalet - Page 18 Vlcsna15

On m'a affirmé que ce type avait été pro et a roulé avec Ocana l'année où il gagne le Tour de France, donc 1973. J'ai évidemment oublié son nom et après vérification, il n'y avait pas de belge dans l'équipe d'Ocana durant ce TdF. Mais peut-être a-t-il roulé dans d'autres courses et alors, en 1973, il n'y avait qu'un seule belge: Roger Rosiers. Je peux vous dire qu'il a bon pied bon oeil malgré ses 73 printemps, il roule sur un nouveau TREK Emonda, sans compteur et sans GPS !
Pur cyclisme.
Le chalet - Page 18 Vlcsna16

Le chalet - Page 18 Vlcsna17

Le chalet - Page 18 Vlcsna18

Le chalet - Page 18 Vlcsna19

CowBoy


~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le chalet - Page 18 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14503
Age : 67

Le chalet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 22:35

J'ai lu que tu avais passé un beau lundi au soleil, belle sortie et beau recit Super !
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le chalet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 6:51

Merci Pat, c'est gentil.
Comme ça, je sais qu'il y en a au moins un qui suit !

Laughing

Et ce lendemain de la veille, miracle, aucune séquelle de mes efforts !
Sans doute donc le magnésium, mais aussi le produit de massage avant de partir et le baume récupérateur en rentrant.
Et comme j'aime les expériences(...), je n'ai appliqué ce baume que sur la "mauvaise" jambe histoire de voir la différence. Eh bien elle est très nette, rien à signaler sur la "mauvaise" alors que sur l'autre qui n'a pas reçu ce soin, les traces habituelles d'une fatigue normale sont présentes.
Mais pas de douleur ou d'impossibilité de marcher normalement comme j'ai eu quelques fois auparavant.

Ceci dit, je touche du bois, il va falloir confirmer tout ça dans d'autres sorties.
Et travailler l'endurance, parce que je ne l'ai pas dit dans le récit, mais le retour contre le petit vent d'Est qui envoyait des rafales à 20 km/h c'était vraiment dur-dur...

Finger crossed.


Au passage, mon copain Patrick Hutois("moustique" sur ce forum et qui ne poste hélas pas beaucoup), a quasiment roulé dans mes traces quelques heures après moi. Et mieux encore, il bat lui aussi son record personnel sur le même segment où j'ai battu le mien 2 heures avant, dans Steve Morabito, où on avait vent arrière, c'est toujours plus agréable. D'autres utilisent des moteurs, nous on est écologiques, on utilise le vent.

Cow Fun

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le chalet - Page 18 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 71
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Le chalet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 14:47

Du coup, mon petit exploit n'aura pas tenu longtemps et l'honnêteté m'impose de souligner le très bel exploit signé par Patrick, qui dépasse Wout van Aert sur les deux segments, "Steve Morabito"(la première bosse toute seule) et "Morabito full"(les deux bosses).

Le chalet - Page 18 Bravo210

Le chalet - Page 18 Bravo_10

Ainsi va la chasse aux records, c'est une lutte perpétuelle.
Le petit, je pourrais un jour l'avoir, 4 secondes c'est pas grand chose avec le vent arrière. Mais l'autre, 19 secondes, là ça sera sans doute bien compliqué. Mais je ne suis quand même qu'à 3 secondes de Woutje. A mon avis il devait sans doute manger ou boire un coup lol.

Bravo en tout cas.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Le chalet - Page 18 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chalet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le chalet   Le chalet - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chalet
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Le coin des membres :: Dany-
Sauter vers: