Simus Paradise

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Courses 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin
Bélier Nombre de messages : 17161

MessageSujet: Re: Courses 2015   Ven 1 Mai 2015 - 23:21

Stefan Küng (BMC) a remporté la 4e étape du Tour de Romandie en solitaire, vendredi à Fribourg. Le Suisse de 21 ans, champion du monde de poursuite individuelle cette année à St-Quentin-en-Yvelines, considéré par Fabian Cancellara comme son successeur, n'a eu besoin que d'une attaque pour faire la différence dans cette étape pluvieuse.

Parti dès le 1er kilomètre au sein d'un groupe de six coureurs, le coureur a remporté le premier grand succès de sa carrière sur route en devançant de 38 secondes le Belge Jan Bakelants (AG2R) et le Néerlandais Bertjan Lindeman (Lotto), également membres de l'échappée du jour mais distancés à 20 km de l'arrivée. Le maillot jaune reste sur les épaules de Michael Albasini.

~~~~^_^~~~~

______________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.

__________________________________Mon vélo c'est ma liberté.
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/chisum/videos
Dee Michael
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin

MessageSujet: Re: Courses 2015   Sam 2 Mai 2015 - 14:58

Aujourd'hui arrivée dans le Valais, à Champex !
Coucou Rêve.
sui

Méditons sur le profil...

En toute logique, cette étape sera déterminante sur le résultat final.
A suivre sur votre streaming favori ou dès 16h15, sur la télévision flamande "een" si vous l'avez.

Vélo

~~~~^_^~~~~

Dee Michael
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin

MessageSujet: Re: Courses 2015   Sam 2 Mai 2015 - 17:35

Formidable victoire en solitaire de Thibaut Pinot !
Oui le "gamin" qui va tos les niquer ben il a gagné !
Bravo petit !
cheers

Malheureusement, son second, le russe Zacharin, rafle le maillot jaune pour seulement 6 secondes ce qui nous prive d'un pinot jaune !
C'est juste pour faire un jeu de mots foireux rapport au pinot noir !
sisi2

Bravo Thibault !!

Coupe

~~~~^_^~~~~

Dee Michael
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin

MessageSujet: Re: Courses 2015   Dim 3 Mai 2015 - 19:45

Le Russe Ilnur Zakarin (Katusha) a créé la surprise en conservant la 1re place à l'issue du contre-la-montre final (17,3 km), enlevé par l'Allemand Tony Martin. Christopher Froome finit 3e, Thibaut Pinot 4e.

~~~~^_^~~~~

Dee Michael
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin

MessageSujet: Re: Courses 2015   Jeu 7 Mai 2015 - 19:04

Le Tour d'Italie prendra son élan samedi.

La Grande partenza du Giro d'Italia 2015 se fera à San Lorenzo al Mare, en Ligurie dans un clm individuel de 17,600 km jusqu'à San Remo.
Avant d'arriver à Milan au terme de 3181 km, il y aura 6 étapes de sprint, 6 arrivées en montée(dont l'ascension du Mortirolo et du Colle delle Finestre, partiellement sur gravier) et un clm de 80 km.

Etape 5.

Etape 8.

Etape 9.

Etape 15.

Etape 16.

Etape 18.

Etape 19.

Etape 20.

Toutes les équipes ont confirmé leurs coureurs(source "L'Equipe", couleurs et mise en forme Simus-Paradise ^^).

Movistar

Benat Intxausti (ESP), Andrey Amador (CRC), Igor Anton (ESP), Rubén Fernandez (ESP), Jesus Herrada (ESP), Ion Izagirre (ESP), Juan José Lobato (ESP), Dayer Quitana (COL), Giovanni Visconti (ITA).

AG2R

Domenico Pozzovivo (ITA), Carlos Betancur (COL), Julién Bérard (FRA), Rinaldo Nocentini (ITA), Matteo Montaguti (ITA), Axel Domont (FRA), Hubert Dupont (FRA), Hugo Houle (CAN), Patrick Gretsch (ALL).

Androni Giocattoli

Franco Pellizotti (ITA), Davide Appollonio (ITA), Marco Bandiera (ITA), Tiziano Dall'Antonia (ITA), Marco Frapporti (ITA), Oscar Gatto (ITA), Simone Stortoni (ITA), Serghei Tvetcov (ROU), Gianfranco Zilioli (ITA).

Astana

Fabio Aru (ITA), Dario Cataldo (ITA), Tanel Kangert (EST), Mikel Landa (ESP), Davide Malacarne (ITA), Diego Rosa (ITA), Luis Leon Sanchez (ESP), Paolo Tiralongo (ITA), Andrey Zeits (KAZ).

Bardiani - CSF Pro Team

Francesco Bongiorno (ITA), Enrico Barbin (ITA), Enrico Battaglin (ITA), Nicola Boem (ITA), Luca Chirico (ITA), Sonnt Colbrelli (ITA), Stefano Pirazzi (ITA), Nicola Ruffoni (ITA), Edoardo Zardini (ITA).

BMC Racing

Philippe Gilbert (BEL), Darwin Atapuma (COL), Brent Bookwalter (E-U), Marcus Burghardt (ALL), Damiano Caruso (ITA), Silvan Dillier (SUI), Stefan Küng (SUI), Klaas Lodewyck (BEL), Rick Zabel (ALL).

CCC Sprandi Polkowice

Maciej Paterski (POL), Grega Bole (SLN), Jaroslaw Marycz (POL), Bartlomiej Matysiak (POL), Nikolay Mihaylov (BUL), Lukasz Owsian (POL), Marek Rutkiewicz (POL), Branislau Samoilau (BLR), Sylwester Szmyd (POL).

Etixx - Quick-Step

Rigoberto Uran (COL), Tom Boonen (BEL), Maxime Bouet, Pieter Serry (BEL), Gianni Meersman (BEL), Fabio Sabatini (ITA), David De La Cruz (ESP), Iljo Keisse (BEL), and Petr Vakoc (RTC).

FDJ

Alexandre Geniez, Arnaud Courteille, Kenny Elissonde, Murilo Fischer (BRE), Johan Le Bon, Francis Mourey, Cédric Pineau, Anthony Roux, Jussi Veikkanen (FIN).

IAM Cycling

Sylvain Chavanel, Clément Chevrier, Stef Clement (P-B), Herinrich Haussler (AUS), Roger Kluge (ALL), Matteo Pellucchi (ITA), Jérome Pineau, Sebastien Reichenbach (SUI), Aleksejs Saramotins (LET).

Lampre - Merida

Diego Ulissi (ITA), Roberto Ferrari (ITA), Tsgabu Grmay (ETH), Sacha Modolo (ITA), Manuele Mori (ITA), Przemyslaw (POL), Jan Polanc (SLN), Maximiliano Richeze (ARG), Gang Xu (CHN).

Lotto Soudal

Jurgen Van den Broeck (BEL), Sander Armée (BEL), Lars Bak (DAN), Stig Broeckx (BEL), André Greipel (ALL), Adam Hansen (AUS), Gregory Henderson (NZL), Maxime Monfort (BEL), Louis Vervaeke (BEL)
.

Nippo - Vini Fantini

Damiano Cunego (ITA), Giacomo Berlato (ITA), Alessandro Bisolti (ITA), Daniele Colli (ITA), Pierpaolo De Negri (ITA), Eduard-Michael Grosu (ROU), Manabu Ishibashi (JAP), Alessandro Malaguti (ITA), Riccardo Stacchiotti (ITA).

Orica GreenEDGE

Michael Matthews (AUS), Sam Bewley (NZL), Esteban Chaves (COL), Simon Clarke (AUS), Luke Durbridge (AUS), Simon Gerrans (AUS), Michael Hepburn (AUS), Brett Lancaster (AUS), Pieter Weening (P-B).

Southeast

Manuel Belletti (ITA), Matteo Busato (ITA), Elia Favilli (ITA), Mauro Finetto (ITA), Ramon Carretero (PAN), Franceso Gavazzi (ITA), Yonathan Monsalve (VEN), Alessandro Petacchi (ITA), Eugert Zhupa (ALB).

Cannondale - Garmin

Ryder Hesjedal (CAN), Janier Acevedo (COL), Nathan Brown (E-U), André Cardoso (POR), Thomas Danielson (E-U), Davide Formolo (ITA), Alan Marangoni (ITA), Tom-Jemte Stagler (P-B), Davide Villella (ITA).

Giant - Alpecin

Luka Mezgec (SLN), Nikias Arndt (ALL), Bert De Backer (BEL), Caleb Fairly (E-U), Simon Geschke (ALL), Chad Haga (E-U), Cheng Ji (CHN), Tobias Ludvigsson (SUE), Tom Veelers (P-B).

Katusha

Luca Paolini (ITA), Maxim Belkov (RUS), Sergei Chernetckii (RUS), Sergey Lagutin (RUS), Alexander Porsev (RUS), Pavel Kochetkov (RUS), Yuri Trofimov (RUS), Anton Vorobyev (RUS), Ilnur Zakarin (RUS).

LottoNL - Jumbo

Steven Kruijswijk (P-B), George Bennett (NZL), Rick Flens (P-B), Moreno Hofland (P-B), Martijn Keizer (P-B), Bert-Jan Lindeman (P-B), Maarten Tjallingii (P-B), Nick Van der Lijke (P-B), Robert Wagner (All).

Tinkoff - Saxo
Alberto Contador (ESP), Ivan Basso (ITA), Manuele Boaro (ITA), Christopher Juul-Jensen (DAN), Roman Kreuziger (RTC), Sergio Paulinho (POR), Michael Rogers (AUS), Ivan Rovny (RUS), Matteo Tosatto (ITA).

Sky

Richie Porte (AUS), Sebastian Henao (COL), Vasil Kyrienka (BLR), Leopold König (RTC), David Lopez (ESP), Mikel Nieve (ESP), Salvatore Puccio (ITA), Kanstantin Siutsou (BLR), Elia Vivani (ITA).

Trek Factory Racing

Giacomo Nizzolo (ITA), Eugenio Alafaci (ITA), Fumiyuki Beppu (JAP), Marco Coledan (ITA), Fabio Felline (ITA), Fabio Silvestre (POR), Boy Van Poppel (P-B), Kristof Vandewalle (BEL), Calvin Watson (AUS)

A suivre ici dès samedi.
CowBoy

~~~~^_^~~~~

Dee Michael
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin

MessageSujet: Re: Courses 2015   Sam 9 Mai 2015 - 18:25

Le proloque clm par équipe avait donc lieu ce samedi dans la très belle Ligurie et c'est l'équipe Orica Greenedge qui s'est imposée avec 7" d'avance sur l'équipe Tinkoff-Saxo de l'espagnol Alberto Contador, l'un des grands favori. Longtemps première, l'équipe Astana de Fabio Aru(Nibali est absent et se prépare pour le tour de France) termine 3ème à 13".
C'est ainsi que le premier maillot rose de leader sera demain porté par Simon Gerrans. Mais ne perdez pas de vue que Contador est déjà dans le top 10 à seulement 7" du leader...

:sal

~~~~^_^~~~~

Dee Michael
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin

MessageSujet: Re: Courses 2015   Lun 11 Mai 2015 - 14:12

La deuxième étape du Giro entre Albenga et Gênes, longue de 173km, a été reportée au sprint par Elia Viviani(Sky) devant Hofland et Greipel.
Au classement général, Michael Matthews détrône son coéquipier Gerrans et endosse la tunique rose de leader. Alberto Contador remonte à la 6ème place à 7"" du premier et il faut aussi noter que Fabio Aru, leader Astana en l'absence de Nibali, est 11ème à 13 secondes.

Quant à Stig Broeckx, il est 65ème à 50 secondes.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Dee Michael
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin

MessageSujet: Re: Courses 2015   Lun 11 Mai 2015 - 17:22

Victoire au sprint du Maillot rose Michael Matthews.
Mais on retiendra surtout de cette journée, la dramatique chute dans une descente dangereuse de Domenicoo Pozzovivo(déjà tombé hier) et qui est resté immobile sur le sol jusqu'après son départ en ambulance, aucun signe de vie n'apparaissait plus...

Sad

~~~~^_^~~~~

Dee Michael
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin

MessageSujet: Re: Courses 2015   Mar 12 Mai 2015 - 17:12

Une étape splendide aujourd'hui et qui nous réconcilie un peu avec le cyclisme pro.
Et puis une arrivée mémorable en Ligurie, à La Spezia, qu'on connait bien dans Silent Hunter puisque c'était une base de U-Boot durant la dernière guerre !

Et à La Spezia, on a assisté au triomphe d'un gamin de 22 ans dont il vous faut absolument retenir le nom: Davide Formolo de chez Cannondale-Garmin.
Il a eu la vista pour quitter le groupe d'échappés au moment où le peloton des favoris rentrait après un forcing de plus de 50 km, puis il a alors fait un gros clm individuel pour résister tant dans la montée raide que dans la grosse descente ou sur le plat dans les 2 derniers kilomètres.
Bref, ce petit a tout d'un futur grand.

Le nouveau maillot rose sera Simon Clarke, qui leva les bras au passage de la ligne, ignorant que Formolo avait gagné.
Au siècle de l'hyper-communication, ça fait tache.

Laughing

~~~~^_^~~~~

Dernière édition par Dee Michael le Mer 13 Mai 2015 - 2:36, édité 1 fois
Dee Michael
Eternel enfant
Eternel enfant

Masculin

MessageSujet: Re: Courses 2015   Mer 13 Mai 2015 - 2:31

Et ce mercredi, première arrivée au sommet.

Aru avait l'air d'attaque dans les bosses aujourd'hui, ainsi que Contador. Porte était là aussi mais n'a pas semblé au mieux, en tout cas il fut très discret, comme son équipe. Cette étape nous donnera donc une belle indication sur où en sont les favoris.

Arriverderci.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Courses 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant