Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Haulin Videos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Haulin Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haulin Videos   Haulin Videos - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:23

Héhé, finalement, vu que Dailymotion accepte maintenant des grosses vidéos, j'ai pu uploader "Road to Cheyenne".
Et c'est donc avec un pincement au coeur que je la poste ici car c'était le bon temps où j'avais des phares qui éclairaient la route.
Soupir...

13'58" de bonheur avec la radio live en live en conduisant, le pied absolu.
Et d'ailleurs, pied au plancher.



CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Haulin Videos - Page 2 Vvruss10


Dernière édition par Dee Michael le Lun 13 Sep 2010 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Haulin Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haulin Videos   Haulin Videos - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:25

Shocked Magnifique Chisum, juste un peu dommage que tu ne saches pas rouler en vue cabine (mais ainsi on voit moins bien je l'avoue et surtout la nuit) et que tu laisses aussi tes "warnings" en permance study Je sors , mais bon on en t'en voudra pas sur ce coup, ta vidéo est très sympa et avec la radio en prime ça le fait ! Wink

Super !

ps: c'était sur la map d'origine ?

Edit: j'ai retrouvé une vidéo que j'avais vu sur youtube surtout pour les mods sons, ici que je trouve très bons:



Y a pas à dire le son est tout aussi important que les graphismes dans les simus, y a qu'à voir certaines anciennes simus ou le son primait sur les graphismes (Steel Beasts Gold..etc par exemple) et malgrès les pixels ben on y joue quand même avec plaisir rien que pour les sonorités
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Haulin Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haulin Videos   Haulin Videos - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:41

Oui map d'origine.
Et elle date de 2007 cette vidéo, depuis je roule en cabine et sans les four flashers.

Merci pour le comment.

Smile

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Haulin Videos - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Haulin Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haulin Videos   Haulin Videos - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:44

Mince je vais flooder un peu désolé, mais du même auteur j'avais également repéré, il a ajouté un mod CB extrèmement réaliste:

Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Haulin Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haulin Videos   Haulin Videos - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:09

Oui pas mal. Bonne vidéo aussi.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Haulin Videos - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Haulin Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haulin Videos   Haulin Videos - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 1:35

Et bien longtemps plus tard...

Il me semble que je ne l'ai pas encore dit sur Simus-Paradise, mais début août je me suis débarrassé de tout ce qui me prenait de la place et/ou qui ne me servait plus. Vous ne le croirez pas, mais dans ce lot de choses, j'ai balancé mes trois volants !
Il est fou lui...Deux Momo Racing et le vieux Sidewinder !
En fait je ne les ai pas vraiment viré car voyant ça le conducteur du camion a semblé intéressé et je les lui ai donné !

Bref, tout ceci pour dire que Haulin me manque souvent(mais de toute façon, il n'allait plus sur mon ordi) et pour passer le temps, je me promène parfois sur YouTube.
En voici une parmi tant d'autres.



Je reviendrai !
Mais je ne sais pas quand...

CB triste 

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Haulin Videos - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Haulin Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haulin Videos   Haulin Videos - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 15:42

Voici une vidéo particulière qui aurait sa place dans chaque opus de 18 wos puisqu'il s'agit tout simplement de l'Histoire de cette série.
C'est vraiment à savourer !



 :sal 

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Haulin Videos - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Haulin Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haulin Videos   Haulin Videos - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 6:57

Alors ici j'ai tourné ça dans 18 wos: America Long Haul qui n'est jamais qu'une version améliorée de Haulin sortié un an après(et incluant des villes mexicaines).
Je me suis amusé avec les radio-com, c'est délirant mais ça ne commence qu'à 2'25".

18WOS America Long Haul from Dee Michael on Vimeo.



 Mimie décore sapin   Mimie allume bougie

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Haulin Videos - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dayrton
The spirit of Senna
Dayrton


Masculin
Bélier Nombre de messages : 5663
Age : 72
Localisation : Belgique occupée
Humeur : Extrême

Haulin Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haulin Videos   Haulin Videos - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2023 - 15:44

10 ans que je ne suis plus passé ici !!

J'ai beau m'amuser énormément sur ATS, certaines choses de Haulin manquent cruellement ! La neige qui tombe dans l'Ouest du Canada entre autres ainsi que les communication CB des chauffeurs, ça c'étaient deux choses qui auraient du rester dans ATS.

L'ennui pour moi, c'est que Haulin me force à conduire au clavier, il n'accepte pas les boutons du Joystick ni ceux du joypad. Avant j'avais un volant et ça marchait bien maisl là, niet, clavier obligatoire. Et c'est difficile de rouler droit !

Smile

Une vidéo qui rappelle les bons moments d'il y a maintenant 18 ans !



A dans 10 ans ??

Very Happy

~~~~^_^~~~~

Et le huitième jour, Dieu créa...
Haulin Videos - Page 2 Signda10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haulin Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haulin Videos   Haulin Videos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haulin Videos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Haulin at work
» Haulin Screenshot
» Haulin Garage
» Haulin Lien utiles
» Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs inactifs :: Délestage Simus :: 18 wheels of steel Haulin-
Sauter vers: