Moi j'ai l'impression qu'il faut simplifier notre règlement au maximum pour éviter les problèmes.
Conserver absolument tout ce qui avait très bien fonctionné l'année dernière, on est tous d'accord.
Car on doit quand même respecter le principe même de notre concours de pronostics.
Donner 15 pts au lieu de 10 pour la pole, j'ai lu qu'on était aussi tous d'accord.
Pour le reste, je ne sais pas trop quoi en penser.
Si on prend l'exemple donné par Dany, avoir trouvé McLaren en 4e (ou 3e ou même mieux au fur et à mesure de la saison) et attribuer 12 points en Australie à celui qui l'avait trouvé, sans vouloir réécrire l'histoire, je suis presque sûr qu'on aurait proposé tous les 3 cette même écurie en N°4, avec un Alonso remonté comme une pendule, ça paraissait tellement évident, après le désastre Honda, que je pense que ce n'est pas avec ça qu'on va vraiment se départager, or c'est quand même le but si on rajoute des petits challenges additionnels.
Donc je me répète peut-être, mais on s'aperçoit souvent (trop tard) que le mieux est l'ennemi du bien.