Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tour de France VG 2017

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Tour de France VG 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France VG 2017   Tour de France VG 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 0:06

Bardet-Latour-Naesen-Demare-Pinot c'est en effet une très bonne base.

Very Happy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Tour de France VG 2017 - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14759
Age : 68

Tour de France VG 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France VG 2017   Tour de France VG 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 9:19

3/5

Dans la journée je pense être au complet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Tour de France VG 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France VG 2017   Tour de France VG 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 15:19

Aaaaaah la liste officielle des engagés est maintenant complète.

Pour rappel:
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Tour-de-france-la-liste-des-engages/812343

Ben je vois pas vraiment ce que j'aurais pu faire de mieux.

Very Happy


~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Tour de France VG 2017 - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14759
Age : 68

Tour de France VG 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France VG 2017   Tour de France VG 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 18:11

Voilà voilà le bébé :bb1

Tour de France VG 2017 - Page 2 Patsev10

Les objectifs de chacun :

Barguil : Possible revelation dans ce tour, il visera un top 10 au classement general et 1 étape en moyenne montagne.

Pinot : L'équipe ne sera pas pour lui mais il visera 1 victoire d'étape en haute montagne, un top 10 au classement general et surtout le maillot de meilleur grimpeur.

Bardet : Ma meilleur chance pour le classement general dans lequel il visera le podium.
S'il peut egalement accrocher une victoire avec une arrivée en descente je ne l'en priverai pas.

Majka : Encore un pretendant au maillot de meilleur grimpeur et à 1 victoire d'étape en montagne. Un top 10 au classement general est dans ses cordes.

Peter Sagan : Il visera des victoires d'étapes et le maillot vert.

Sinkeldam : Tout auréolé de son maillot de champion des Pays bas je compte sur lui pour une arrivée au sprint dans une échappée.

Tony Martin : C'est mon atout pour les 2 contre-la-montre et pourquoi pas 1 victoire d'étape avec une sortie en solitaire dans le dernier kilomètre.

Hayman : C'est mon capitaine de route, 39 ans et de l'experience à revendre, il peut prendre une bonne echappée lui aussi.

Démare : Le nouveau champion de France sur route visera 1 victoire d"étape au sprint et surtout des belles places.

J'ai quelques regrets comme Latour ou Gallopin mais je n'etais pas assez riche  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Tour de France VG 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France VG 2017   Tour de France VG 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 20:03

Superbe équipe très typée tricolore comme annoncé.
C'est vrai que Latour c'est un regret et pour moi aussi d'ailleurs.

Je n'ai pas tout détaillé de mon équipe, aussi, je vais le faire comme toi, car c'est très bien fait.

Je procède dans l'ordre de la feuille de match.

Richie Porte

Pourquoi Porte ? Parce que je ne crois plus à Contador et que je pense que Froome a perdu de sa superbe. Dans cette liste c'est le plus apte après les deux cités(selon moi bien sûr) et c'est un candidat déclaré à la victoire finale et aux étapes clm.

Simon Yates

Le parfait appuis pour Esteban Chavez annoncé comme le numéro 1 chez Orica. Et si je mise sur ce colombien plutôt que sur Nairo Quintana, c'est que je l'ai trouvé un peu en dedans lors des dernières sorties où on a pu le voir, il semblait assez limite. Yates sera aux arrivées quand ça grimpera.

Fabio Aru

Et dire qu'il a fallu aller le chercher en 2ème catégorie avec les équipiers ! C'est pourtant à mon avis le grand favori du tour 2017. Tout est dit.

Esteban Chavez.

Le petit prodige colombien donnera du fil à retordre à bien des ténors et si Aru ou Porte ne gagnent pas le tour ça pourrait bien être lui en jaune à Paris

John Degenkolb

Pas assez pour prendre Sagan, Colbrelli est au mêmetarif mais il me semble encore un peu jeune alors que l'allemand est semble-t-il bien revenu au sommet de sa forme.

Alexey Lutsenko

Lutsenko, champion du monde espoir route en 2012, champion du Kazakstan clm, grimpeur déclaré et baroudeur à ses heures, un homme d'avenir ultra précieux qui devrait bien assister Aru dans la montagne. Bien sûr, il y a aussi le récent vainqueur du Tour de Suisse, Fuglsang, mais 14 unités c'est trop et de toute façon, je fais confiance à Lutsenko.

Michal Kwiatkowski

Champion du monde, rouleur, capable de passer les bosses et excellent descendeur, champion de Pologne 2017 clm, l'assistant n°2 de Froome après Kyrienka et en l'absence de Poels devrait rapporter des points...

Philippe Gilbert

Il n'a plus 20 ans mais il est toujours présent quand il faut y aller. Récent vaiqueur des Trois jours de La Panne, du Tour des Flandres et de Paris Roubaix, Gilbert sera l'équipier tout désigné pour assister Dan Martin dans les finales difficiles. Pour la montagne il sera moins là et ma grande inquiétude est qu'il ne termine pas le tour pour préparer la Vuelta...Si j'en change un ce sera lui.

Dan Martin

Une sorte de joker. Il est capable lui aussi de gagner un grand tour ou tout au moins d'être souvent devant et assez haut au général.

Voilà !

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Tour de France VG 2017 - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Tour de France VG 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France VG 2017   Tour de France VG 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 20:10

Corin et Rêve sont demandés à la signature de la feuille de départ.
Dernière limite vendredi minuit pour ne pas être à la bourre.

Smile

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Tour de France VG 2017 - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14759
Age : 68

Tour de France VG 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France VG 2017   Tour de France VG 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 20:13

Tu as une bien belle équipe et tu vas me faire mal d'entrée dès le contre-la-montre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Tour de France VG 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France VG 2017   Tour de France VG 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 20:15

Mais non t'inquiètes pas, je vais encore me ramasser et on sera battu par Rêve !
Laughing

Tu sais que Dimanche ils arrivent à Liège ?

Me demande si j'irais pas bien faire un tour...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Tour de France VG 2017 - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14759
Age : 68

Tour de France VG 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France VG 2017   Tour de France VG 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 20:42

Bonne idée et tu te deguises que je te repère sur les images TV Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Tour de France VG 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France VG 2017   Tour de France VG 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 21:02

Tu me reconnaîtras facilement: je serais le seul sans tatouage.

Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Tour de France VG 2017 - Page 2 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France VG 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France VG 2017   Tour de France VG 2017 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France VG 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de Californie VG 2017
» Women's Tour VG 2017
» Tour de Suisse VG 2017
» Tour d'Espagne VG 2017
» Tirreno-Adriatico VG 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Jeux 2D :: Velogame Fantasy-
Sauter vers: