Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tour de France VG 2017

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Tour de France VG 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France VG 2017   Tour de France VG 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 23:19

Je viens de voir la vidéo au ralenti image par image ici:



Il n'y a aucune volonté de mettre Cavendish dans les barrières, Sagan suit simplement Demare. C'est au contraire Cavendish qui serait à blâmer pour avoir pris des risque en essayant de passer dans un trou de souris. Mais pour résumer: c'est un simple fait de course.
Je trouve cette exclusion scandaleuse et en plus, on sait que si ça avait été un français il n'aurait jamais été mis dehors pour ça. On a vu des coureurs français zigzaguer tant et plus sans être pénalisé.
Le tour se ridiculise vraiment là et je ne regrette vraiment pas de ne pas avoir regardé la kermesse du jour.

Heureusement il y a le jeu.

Wink

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Tour de France VG 2017 - Page 7 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14745
Age : 68

Tour de France VG 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France VG 2017   Tour de France VG 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 13:42

Tres grosse perte pour mon team, Peter Sagan etait ma "pièce maitresse" car tres polyvalent.
J'estime mon manque à gagner à environ 1200 points mais il faut faire avec, c'est le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Tour de France VG 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France VG 2017   Tour de France VG 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 14:04

Clair qu'on ne peut rien faire d'autre que de dire qu'on n'est pas d'accord.
En regardant encore mieux, on voit même que Demare manque de faire tomber Bouhanni, mais ça les commissaires ne l'ont pas vu...

Sagan dérange, Sagan est trop fort.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Tour de France VG 2017 - Page 7 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Tour de France VG 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France VG 2017   Tour de France VG 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 14:10

Rik Vergrugghe et Cyril Saugrain viennent de faire l'analyse sur la RTBF, voici le verdict.

-Est-ce que Sagan est responsable de la première chute ?
-Non et non

-Est-ce que Sagan ferme la porte ?
-Non et non

-Est-ce que Sagan sort le coude pour gêner ou pour se rééquilibrer ?
-Rééquilibrage et rééquilibrage.

Conclusion: Sagan innocent.

Bonus: juste après l'arrivée, Greipel déclare "Ca devait arriver il croit qu'il est le roi". Et après avoir revu les images, il s'excuse et dit qu'il n'y a pas de faute de Sagan.

Voilà.

Chez Bwin en cas de forfait on te rembourse ton pari, ici tu dois faire avec, je suis très sincèrement désolé pour toi. Toutefois tu n'as pas encore perdu parce que tu as une belle avance et nous on n'a pas forcément de meilleurs coureurs.
Ca reste ouvert.

CowBoy

PS: au fait, mon Degenkolb, mon seul sprinter, tombe aussi hier...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Tour de France VG 2017 - Page 7 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14745
Age : 68

Tour de France VG 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France VG 2017   Tour de France VG 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 15:05

Oui Degenkolb pour toi mais aussi Ben Swift pour Camille ont fait une belle cabriole mais sans gros bobos d'apres les commentateurs TV.

J'ai toujours Tony Martin en course mais on le voit plus souvent à la voiture medicale qu'en tête de course Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Tour de France VG 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France VG 2017   Tour de France VG 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 15:23

T'inquiètes pas trop pour Martin, c'est un panzer. Sais-tu ce qu'il a comme bobo ?

Sinon, ici en Belgique, personne ne parle de Thibaut Pinot pour cette étape...Pourtant il l'a cochée sur son agenda, il l'a reconnue le 16 juin, il a arraché le 9ème temps absolu(derrière Elisa Longo Borghini) et il l'a connait par coeur.

Dis-moi si tu peux accéder à cette page, c'est sa sortie du 16 juin:
https://www.strava.com/activities/1039154730

Alors bref, j'ai voulu jouer 5€ sur Pinot, on m'a refusé le pari parce que ça allait me faire gagner trop lol(c'est peut-être un réglage à faire dans les options je ne sais pas). Alors j'ai du me contenter de 3,84 € à la cote de 26/1 !! Et j'en ai aussi joué 4 sur Fabio Aru à 13/1...

Tu peux donc t'attendre à ce qu'un autre gagne.

Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Tour de France VG 2017 - Page 7 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Tour de France VG 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France VG 2017   Tour de France VG 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 15:31

Je viens de tester en me déconnectant, tu peux voir mais pas ouvrir les segments. Alors je te fais deux screens pour ton information.

Le tracé du segment. A droite tu vois que Elisa est la QOM, la Queen of Mountain, record féminin.
Tour de France VG 2017 - Page 7 0110

Ici tu vois le général. Notons que Thibaut a fait ça alors qu'il avait encore près de 40 km à faire tandis que Longo arrivait au sommet.
Tour de France VG 2017 - Page 7 0210

Good luck, si Thibaut gagne je n'aurais jamais été aussi content de perdre ici.

Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Tour de France VG 2017 - Page 7 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14745
Age : 68

Tour de France VG 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France VG 2017   Tour de France VG 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 15:55

Je te souhaite d'être riche à l'arrivée Very Happy

J'ai pu acceder à la page de sa sortie, je la connaissai, merci Wink

Pour le panzer il est touché sur tout le coté droit, genou et coude principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Tour de France VG 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France VG 2017   Tour de France VG 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 16:16

Merci aussi, mais c'est pas avec ça que je serai riche lol.

Je vois pour Martin, il doit se dire "juste des égratignures".

Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Tour de France VG 2017 - Page 7 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Tour de France VG 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France VG 2017   Tour de France VG 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 17:01

Pinot derrière et Aru devant, j'ai joué les deux extrêmes !!

cheers

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Tour de France VG 2017 - Page 7 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France VG 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France VG 2017   Tour de France VG 2017 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France VG 2017
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de Californie VG 2017
» Women's Tour VG 2017
» Tour de Suisse VG 2017
» Tour d'Espagne VG 2017
» Tirreno-Adriatico VG 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Jeux 2D :: Velogame Fantasy-
Sauter vers: